Ben non promis c’est pas moi
…
Non vraiment pas cool, j’ai vu ça hier, trop blasé pour toi Skal
J’ai vu que tu avais récupéré des pneus dans ta bagnole, si t’as besoin d’un coup de main, tu sais où me trouver!
@+, guillome
Merci fabcab pour le service… ça fais un peu plus RAT’S et merci a guillaume pour le coup de mains… non pas de probleme avec les voisins, d’autres véhicules ont été touché…
De rien, ça m’a vidé la cave ![]()
De rien, ça m’a vidé de mon énergie
…
mais quelle bandes d’enc…s’attaquer a un bibi sans defense
![]()
![]()
Un petit tour par mon post ou pour le moment rien ne bouge.
Juste quelques achats de porte, mécanisme cliclac, frigo… des idées sur l’améngements… et bientot un compte tour et t° d’huile.
En attendant. joyeuses paques, attention aux oeufs!!!
cherhez les biens!!!
C’est de l’autruche ou je ne m’y connais pas!
Crevard attitude
![]()
Lequel l’autruche???
Lequel l’autruche???
Celui qui brille, là, sur la photo…
ah oui je me disais aussi « c’est pas possible, ça se vend pas 10€ »
vous laissez pas avoir , tout ces oeufs, 'même le plus gros à droite, son vide ![]()
skal, ça fait longtemps que tu t’est pas fait crever les pneus toi!!! crevard ![]()
Je savais que ca te ferai plaisir, ca me manque de pas voir les crevards!!!
![]()
yo skalou !
Tu peux changer le titre de ton post maintenant , il n’est plus à l’abandon et encore moins nouveau ![]()
, ca me manque de pas voir les crevards!!!
+ 1
c’est quand le soleil
![]()
yo skalou !Tu peux changer le titre de ton post maintenant , il n’est plus à l’abandon et encore moins nouveau
c’est vrai… je vais y reflechir, vous avez des idées?
+ 1
![]()
c’est quand le soleil
![]()
![]()
Sur un reseau social on peut mettre un « j’aime » sur un simple poste ou photo ou vidéo…
Quelques photos du Skal’bus avec ses jolies jantes, on profite d’un brin de soleil pour faire 4 photos…
Et par la même, faire mes 1er essais avec un appareil reflex numérique qu’un pot ma gracieusement preté pour le tester…
Bonne journée!!!
Ça fait du bien de voir ton bus au soleil! ![]()
Oui le soleil + le Bus ça donne le smile!!!
![]()
beco