Un nouveau combi sorti de l'abandon

:sunglasses: salut !

en plus avec le bitume qu’il ya maintenant dans la côte des verreries tu as dû te régaler derrière la pigo !! lol !!
vous êtes passé pas loin de mon bus , à très bientôt pour une petite halte !! :wink: :wink:

joli trip skal, sympa les photos :smiley: :wink:

foug

Tu l’as ou ton combi…On y passe souvent par là, j’adore la serie de virage…au plaisir

Moi je sais, tu ne peut pas faire plus au centre de verrerie
En fait une fois en partant sur le meeting d’argeles notre petit convoi (on devais être 5 véhicules) stoppe a l’entrée des verrerie de moussan a droite en leger contre bas.
Arret pipi,café,chocolatine.
Et la un type débarque tout excité,c’est la que l’on a fais connaissance de foug tout contant de voir plein de vw dans son petit village.

super skal
bien content de voir que nos « rouille » roule bien et surtout nous ramène sans souçis :grin: :grin:

salut razbitum
ouais nos bibis rouillés sont là fidéle pour nous rémener…

yep! :smiley:

comme dis happy bus il est dans la petite rue des verreries!! :smiley: :wink: mais nous n’habitons plus là bas cause boulot sur agen!
on y va de temps en temps et j’en profites pour le sortir sur le parking et bosser un peu dessus :sunglasses:

on devait y aller en août mais c’est rapé on ira en septembre maintenant :wink:

c’est clair c’était un bon moment!!! :smiley: :smiley: :smiley: j’hallucinais de voir autant de vw sur le parking des verreries!!! :smiley: :smiley:
j’espère que l’année prochaine je ferais parti du convoi !!! :smiley: :wink:

bonne route les mecs
foug :wink:

Quelques nouvelles du combi ou plutot quelques photos pour l’occase et surtout un petit clin d’oeil a la ville d’ALBI inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO

The village where I live …ARTHES
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Et voici ALBI: Cité épiscopale inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

toujour pas trouvé de vitre 3/4 arriere???
si besoin je peut te passer une vitre complete

si je l’ai dans le garage mais j’attend cet hivers pour refaire ça comme il faut mais je me posai la question de mettre une pleine…j’ai celle aussi de la porte latérale mais là juste le 1/4 qui est cassé, là aussi se pose la question, quoi mettre!!!

Salut, dans mon bordel j’ai un déflecteur de porte latérale, c’est ça qu’il te faut? j’ai le cadre et la vitre.

super…ça serai cool…je suis preneur pour le deflecteur porte latérale…je veux bien de débarrassé de ton bordel… :laughing: :smiley: :exclamation: :exclamation:

Et mpi j’ai le joint d’origine en bon état si tu veux !!! :wink:

Raph

Comment elles claquent ces photos made in Tarn! Mention spéciale à celle du Saut de Sabo, j’ adore!!!

un petit clin d’eil pour remercier seniorcanardo…il sera pourquoi…on partagera avec plaisir et bien fraiche une 33 ou 1664 ou plusieurs… :grin:
et un autre clin d’oeil pour remercier Ralph, il sera pourquoi aussi, trés sympa, belle rencontre, des que vous descendez vous etes les bienvenues!!!

Merci A toi et à ta petite femme d’être passés ! Rencontre très sympa ! On hésitera pas si on va vers le sud l’été prochain !

Raph

Vous vous rappelez de ça…
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Alors on demonte tout, car faut changer l’embrayage, donc je profite du demontage du monteur pour lui faire une petite beauté, pot a changer, et tout les petits joints du moteur…
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

On demonte les toles moteur, on nettoie, on ponse, on repeint…

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

degraisse, nettoie, le moteur…
et on remonte…

Uploaded with ImageShack.us

Voila le résultat dans son compartiment, aprés pour se qui est de la souplesse de l’embrayage, et le petit bruit, c’est les voisins qui sont content…
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

voila pour quelques nouvelles du Skal’bus

salut Skal,
Et ben dis donc il est beau ton moteur :astonished: :open_mouth:

Bravo :wink:

Philcox 09

Cool :sunglasses:
C’est marrant j’ai fais la mème chose au mème endroit :grin: (poncer,peindre les toles…etc…etc…)
fred

Ah ben c’est bien: le taulier ne t’a pas poussé au crime :grin:

Et pour ceux qui suivent de prés ma vitre cassée arriere gauche…bonne nouvelle, je l’ai changé…c’est beaucoup mieux…
Merci aux protagonistex qui m’ont aidés dans la recherche de cette fameuse vitre et du joint, et surtout de me l’avoir trouvé, envoyé, donné, vendue…enfin voilà…elle est enfin en place…

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

:grin: :grin: :grin: