un bay de 68 eternellement en cours !

le bus d’un optimiste :roll_eyes: :smiley: :smiley: :smiley:

:sunglasses:

salut, la queue de boite de cox rentre sans modif sur le volant du type 4, car les boites de combi faut une queue de boite + longue que les 1600 :smiley:
a-+nico

salut !
bon je suis en train de réorganiser la gestion intérieur du bus pour 3 enfants !
du coup il y un peu de modif!

la table une fois rangé se trouve donc loger entre le dossier de siège passager et le WC chimique

du coup pour mètre quelqu’un assis on était gêné avec le rembourrage et la fixation de la table sur son pied !

et hop voici donc le dossier réalisé pour ne plus être dérangé en mode roulage car la table n’était jamais mise au cas ou il fallait intervenir sur les enfants en roulant !

et voici le coté pile réalisé comme le reste !

il ne restera donc plus qu’a posé une centure ventrale !
ce sera donc la place de mon grand dorénavant !

pour l’avoir vu de près, il est magnifique cet interieur :wink:

On dort comment à 5 dans un vitré :astonished:

Westfalia n’a qu’à bien se tenir!!! :laughing:

Superbe bus et superbe intérieur! :wink:

salut !

bon aujourd’hui et jusqu’à maintenant cela a été échappatoire sur le bus avec au programme des bricole a remettre d’origine

d’abord 2 boutons d’allumage de lumière plutôt que mes loquets auparavant
puis mon connecter correctement les boitiers de boites de chauffage

et ensuite ce fut au démarreur de zieuter et finalement je suis retourner avec mon ancien après une adaptation de celui ci sur la boite cox !

bref j’ai les main et les ongles crado pour 2 jours encore !
la mécanique pfiou cela sali vachement plus que le plâtre ou le ciment quand même !

:nerd:

salut !

alors la petite dernière (8mois) dormira la !

ensuite le grand (8ans) lui sera encore la !

et le deuxième garçon(4 ans) sera au sol !

et le chien toujours a sa place !

apres nous avons acheté une tente james baroud il me faut maintenant l’instaler sur le toit avec une galerie on y logera les enfants par la suite car c’est une 3 places !

:grin: cela evitera lorsqu’il seront grand de regreter d’avoir du faire un trou dans le toit pour les caler étant petit !

HLM Powaaaaa! :laughing:

salut !
alors voila une photo en situation pour mon 2eme garçon !

Prêts pour partir à l’aventure :wink:

salut !

effectivement on est toujours prêt et le bus est toujours chargé pour au cas ou tout le temps !

:roll_eyes:

salut !

bon en ce moment je travaille la dessus !

adaptation et transformation mais en conservant l’original bien sur !

du coup le dépotage c’est bien passé on passe a la suite , prochainement !

salut !
bon ça y est la saison est lancé les gars !
bon alors on y va ou quoi c’est le weekend non !

ça sert un marche pied en faite

bon c’est pas gastronomique mais tant que cela fait plaisir

allez une photo du bus en globalité !

a suivre

Salut,

C’est toujours beaucoup de plaisir de voir des photos de ton bus !
J’adore :wink: Profites en bien !

@+ Manu

Salut
Ma fille, sa place préférée pour dormir , c’est par terre :smiley:

:grin:

salut !

merci eman68 c’est un plaisir partagé !

K.Loustic nous aussi par force des chose avec le 2eme jusqu’à maintenant mais avec un matelas néanmoins c’est agréable!

bon autrement ce soir un coup de téléphone du sellier pour me dire que le siège auto vintage est près hormis un détail a voir sur place !

donc il ne me reste plus qu’a aller chercher le bin’z
a suivre !

salut !

bon j’ai récupérer le siège par contre je ne me rappelai si je leur avait demandé avec les diamants ou pas !

finalement elle a fait sans les diamants et donc ce sera plus facile pour l’entretien

et j’ai positionné la petite dedans elle est aux anges

j’y ai apporté quelque modification de structure afin qu’elle le grade plus longtemps dans le temps et aussi plus sécuritaire en changeant les rivets et quelque vis
ensuite l’assise de la demoiselle sera plus agréable avec 2 cm d’épaisseur en plus et une densité plus ferme !

le chrome a été passe a la paille de fer 000 il est revenu de dessous la crasse et la poussière accumulé dans le grenier des beaux parents depuis les années 1980
pour infos il date de 1969 !
il a été utilisé par ma femme et aussi par son frère uniquement

a suivre en photo

Sur un matelas bien évidemment , j’aime beaucoup ton aménagement, ça va m’aider , merci :wink:

salut !
alors je précise que les diamants sont la couture réalisé sur la sellerie pas en réalité des diamants incrusté bien évidement !
juste pour eviter les jours ou les photos ne seront plus affiché que l’on se fasse des fausses idées
:roll_eyes:

allez voici l’objet qui a l’avantage de se plier afin de gagner de la place lorsque l’on est en mode couchage !

comme on peut le voire cela prend carement moins de place par rapport au nouveaux modèle de nos voitures actuel

a suivre dans le bus avec ma petite dans le weekend je pense !
:wink:

salut !
voila le siege en situation pour ma petite !

comme quoi c’est confortable et on voit que celui la vas lui servir assez longtemps