un bay de 68 eternellement en cours !

Bravo !!

Quel courage, nous nous sommes arrêtés à 2 et je trouve ça sport par moment, alors 5 :open_mouth:

Félicitations et bienvenu à la nouvelle baby vw campeuse :smiley: :smiley:

salut !

alors je ne sait pas s’il y a eu méprise sur le nombre

nous sommes donc a 2 parents maintenant 3 enfants (7ans,3.5ans et 7 jours) plus le chien

:nerd:
pour la suite il y aura donc une double galerie modifier afin d’y installer la tente de toit dans l’laquelle il est possible de loger 2 adultes et un enfant de moins de 12 ans, elle servira donc par la suite de couchage pour les enfants et nous garderons donc l’espace et l’intimité aussi par la même occasion

la photos a été prise l’année dernière par madame :roll_eyes:

Toutes mes félicitations.
Je confirme que 5 dans un combi ça se passe très bien.
Mais nous avons la réhausse de toit, ca aide bcp.

:smiley:

Félicitation pour la petite famille!

Et félicitation pour le combi il est vraiment beau! une source d’inspiration pour le mien, j’espère que ça dérange pas :wink:

Bon ok, j’arrête de boire , trois c’est bien :smiley: :smiley: :smiley:

Félicitation…Idem pour nous, a 5 ça le fait très bien même si les câlins ne sont pas super discret car tout le bus bouge… :flushed: :smiley:

salut !

ceparti comme tu l’a remarqué je n’ai pas et ne mettrais pas de rehausse sur le bus !
car a 15 ans les gosses ne viendront plus avec nous en vacance donc on sera a nouveau en mode tranquille pour profiter des weekend ou même de périple en retraite

Guinux

prend ce que tu veux pour t’en inspirer a partir du moment que ce n’est qu’en virtuel et pas en réel

:grin:
bien au contraire si je partage en photos c’est fait pour !

Arnaud_76 non tu peux continuer bien au contraire :roll_eyes:

Jules44 même si le bus bouge moi les mien seront a l’extérieur sur le toit dans « leur cabane »

:nerd:

enfin en tout cas oryane est en mode haut parleur au minima !

je m’avance en disant qu’elle fait ses nuits !!
cependant on doit la réveiller pour lui donner la tété bref si cela continue je dirais qu’une fille c’est bien plus cool qu’un gars !!

:astonished:

a suivre !

Attends qu’elle commence a parler et tu changeras d’avis… :smiley:

doucement quand même pour l’intimité, sinon vous risquez vraiment d’^tre à 5 :smiley: :smiley:

et quand l’adolescence arrivera :cry: :cry:

c’est vrai que c’est bien un garçon: un ballon de foot, un cornet de frite et un coca et tu a l’après midi tranquille

enfin quoi qu’il en soit félicitation à la maman, bon courage au papa et bon plaisir à toutes la… euh peut être pas petite…grande famille :grin:

salut !
bon avant tout je vous souhaite une très bonne année a tous qui parcourez mon post certes peu fourni en ce moment !

il vas y avoir du neuf sous le bus tout vas commencer par un pèlerinage en février a la forge ensuite il y aura donc du travail a effectuer sous celui çi afin de récupérer du confort

par contre je me tate a changer de boite de vitesse et a passer en boite cox en 8/33 voire meme en 8/31 si quelqu’un la déjà fait j’aimerais avoir son ressenti

pour ma part le bus est en boite 1800 c’est pas mal mais en cycle autoroutier j’en peu plus du barouf a vitesse constante elevé

donc a vos crayons

:wink:

salut !

voila c’est fait la bonne grosse révision, la dernière devait daté de 1998

:roll_eyes:

le changement du train avant
des rotules de direction, de suspension, de la timonerie
des fusées décalées
des lames arrière réglables
de la boite 8/33
du boitier de direction
des roulements arrière
des durites d’essences
des durites de mise a l’air
des 4 amortisseurs
des flexibles de frein
des rigides de frein
du câble d’embrayage
des joints de caches culbuteurs
des pneu avant
des huiles de boites, boitier de direction ,moteur

allez la prochaine sera dans 10 ans maintenant

:roll_eyes:

Cool,
J’ai suivi le passage de ton combi chez K-Rot sur FB type2addict :wink:
Faudra aussi que tu nous montre ta tente de toit :stuck_out_tongue:

@+ Manu

pis tes nouveaux pantalons pour la saison 2015 :grin:

Ah oui les pantalons aussi. J’avais oublié ce détail :wink: :wink: :wink:

je suis a poil depuis ma révision en faite !

:laughing: :laughing: :laughing:

salut !

allez une image du bus en full frenchslammer !

salut les gars !

bon je viend de recevoir mon boitier d’origine refait a neuf par V.A et aussi mon nouveau demareur 1.4 k/w j’aurais plus qu’a revoir celui de Tham après et comme cela j’en aurais un de secours ça c’est toujours bon

j’ai essayé hier le démarreur et c’est halucinant comme cela fait pas de bruit par rapport a l’origine
voila cela avance encore dans le bon sens

plus que le boitier a monté quand cela me prendra l’envie et quelque interrupteur a changer au tableau de bord !

a suivre

Un combi vraiment magnifique et super bien entretenu. Ça doit être un sacré boulot mais un plaisir de rouler avec. Alors chapeau!

salut !

alors effectivement cela se conduit comme une moderne premium avec le charme de l’ancien !