un bay de 68 eternellement en cours !

c’est 49gbp livré si je comprend bien !?!

Salut
il les font aussi chez Mecatechnic. Il en parle dans le VW tech n°67. J’hésite encore. est ce que ça vaut vraiment le coup ?
Merci pour vos réponses
David

C est fou mais ont dirai que celui de mecatech c est pas le même ;(

total prélevé 60,29€ livré en le commandant sur http://www.buttysbits.com/

salut !

sebione3 et bien j’arrive pas a le trouver peux tu metre le liens pour bien comparer ?

david.o je ne mégoterait a ta place c’est meme pas de l’investissement c’est juste du confort

:nerd:

C est parce que j ai regardé les kit pour t2b :wink:

mecatechnic.com/BAY_KB32236_ … 9----.htm#

salut les gars !

cet apres midi j’ai sorti le bus coincé derrière un paquet de merdasse de chantier

mais j’ai decelé un soucis avec mes carbus

en effet a partir de 3500 t/min le moteur s’embourbe
pour le reste tout est nikel ralenti, synchro.

demain je démonterait les bougies pour voire leurs trognes
serait il possible que je soit trop riche avec une monte de gicleur en 122 en essence et 180 en air ?

:astonished:

Salut,

Je dirais plus que tu semblerais trop pauvre avec cette monte de gicleurs mais bon C tellement compliqué les réglages de carbus…

Antoine

salut !

alors après examen plus sérieux je viens de m’apercevoir que les gicleurs d’essence ont été retaré vers les 130/140 je pense !

:nerd: du coup effectivement je suis trop riche en essence l’astuce serait donc d’augmenter l’air en agrandissant mais ce n’ait peut etre pas la meilleur condition en terme de consommation

j’étudie la chose encore

Salut,

Tu as utilisé la calculatrice flat4 pour la taille de t gicleur? Car elle est plutôt pratique pour te donner la base des tailles après à toi d’affiner.

Antoine

salut !

bon j’y ai passé l’après midi a me cramer les poils des bras des jambes et ça m’a bien pris les co… aussi

mais bon les gicleurs sont en place et tout est réglé hormis un corps qui pssshit de temps a autres sur le 3 eme cylindre

il me semble que je soit donc trop pauvres non donc juste a desserrer la vis de richesse

c’est bien cela ?? !!!

la vache les gicleurs avaient été retaillé avec un burin en faite

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

des 122 plus gros que des 135 en essence
des 46 plus gros que des 50 en ralenti

et des 33 a la place de 50 les tube s d’émulsion de modèle de turbo quoi qu’assez similaire en faite

bon en tout cas je devrais bien moins consommer maintenant
:roll_eyes:

allez demain nettoyage et hop meeting a plemet !

:grin:

Salut,

Ouais, c’est à peu près ça la méthode:

Après avoir fais la synchronisation et défait la tringlerie.
Tu visses les vis de richesse jusqu’à ce que le moteur boîte et tu dévisse jusqu’à ce que le régime moteur devienne stable (la position optimale est le moment juste avant que le régime tombe lorsque tu devisse)
Tu fais ça pour chaque vis de richesse.
Tu remonte la tringlerie qui ne doit pas modifié le regime moteur et tu re-ègle si besoin le ralenti en jouant sur la vis de ralenti.
Après tu peut aussi utiliser une sonde lambda pour régler les carbus ou encore le faire faire chez un pro (mon frangin la fait chez un pro près de vannes et il est ravi)

Antoine

salut !

et hop en photo en habit de lumiere !
enfin dans le bus !
vwarmorcrew.skyrock.com/2.html

:angel:

vwarmorcrew.skyrock.com/photo.ht … a=51422459

ehhhhh !

vwarmorcrew.skyrock.com/photo.ht … a=51422285

et certainement d’autre encore !

:angel:

salut !

bon ça y est finallement j’ai craqué !
en effet nous alons acqueillir une petite fille au mois de septembre

donc on vas etre 5 dans le bus a partir en vacance !

bon pas cet année certes mais a partir de l’année prochaine donc il vas falloir se serrer !
je ne voulais pas faire de découpe dans le toit du bus pour y metre une réhausse car dans 10 ans le 1er ne voudra plus subir les vacances en bus avec ses parents

:roll_eyes:
donc depuis un moment je reluquait vers les tentes de toits !
et ce fut la semaine derniere que la chances nous a sourie en la presente d’une james baroud explorer a 50/100 du prix en neuf !

elle a servie 12 jours l’ors d’un raid au maroc

elle date de 2006 bref super content

maintenant il ne reste plus qu’a trouver une galerie pour modifier le portage et pouvoir l’installer !

affaire a suivre !

Salut,

Cool, ta trouvaille :wink:
Vite, montre nous ça en photos !

@+ Manu

salut !

et bien ce sera le travail de l’hiver

car il me faut d’abord trouvé 3 barres de galerie comme le bus pour pouvoir instaler la tente de toit !

bien evidement il y aura des photo !

salut !

hier j’ai fait une petite sortie avec le 68

c’était pour convertir un pote aux bienfait d’un bus !

du coup a peine sorti de chez luis genre 800 m j’ai perdu un ecrou superieur d’amortisseur avant !
la classe quoi ! d’entrée de jeu le coup de la panne !

:astonished:

bon allez hop retour on ermet tout cela bien zou just crusing ine the bled !!
puis ce fut un tour avec le pick up de 91 le model carat toute option
il a bien kiffé hormis les 10 1ere minute dans le 68 pour passer les vitesses et mon ralenti extrement bas !
bref il a conduis un bus d’homme et apres la limousine
la suite on verra mais il a l’air chaud quand meme

j’aime bien des journées comme moniteur de bus école !!!

:grin:

salut !

je vous annonce que nous somme donc maintenant 5 a venir profiter du bus cela vas devenir donc chaud de partir en vacance maintenant !
donc voici la dernière oryane 3.5 kg arrivé très très rapidement le 28/08/2014
la maman se porte bien également et depuis hier tout le monde est a la maison
ce matin c’était la rentrée pour tout le monde et donc cela vas être un peu les vacances maintenant pour moi madame et la petite !

il vas falloir que je me magne donc a cogiter sur l’installation de la tente de toit pour 2015

félicitation a vous …et je confirme . a 5 dans un combi pour dormir et manger c’est chaud !!

Félicitations aux parents, et tous mes vœux de bonne santé à toute la famille :wink: