Tu peux peut être faire un truc simple:
un cheville de chaque côté du passage, une chaine rouge et blanche et un panneau qui pend au milieux
Philcox 09
Tu peux peut être faire un truc simple:
un cheville de chaque côté du passage, une chaine rouge et blanche et un panneau qui pend au milieux
Philcox 09
ou alors tu organise un bricole week chez toi, crois moi quand ils verront un dizaine d’enragé en vieux bus avec des meuleuses à la main tourner autour de leurs « camionnettes »
bon courage, il n’est jamais simple de vivre à coté de gens qui ont décidé de s’en foutre
Salut!
Un autocollant sur le pare brise avec inscrit: autocollant gênant, en référence aux panneaux stationnement gênant
Et bien collé
bonne idée:
« autocollant aussi gênant que votre stationnement » et si tu as un panneaux pour le stationnement rappel le numéro de l’article inscrit sur le dit panneaux genre « en référence à l’article… »
assure toi que l’autocollant s’enlève sans risque de dégradation au véhicule
sinon au pire tu colle un p’tit billet au d’jeun’s du coin pour qu’ils viennent faire de l’art sur ces véhicules, au bout de quelque beau graff représentant un stationnement interdit ou l’enlèvement voir la destruction de véhicule, il comprendra vite mais chut ça faut pas le dire
sinon un petit article dans le journal local sur l’agacement d’un concitoyen sur le non respect des règles de citoyenneté, de savoir vivre et du manque de respect à autrui sans jamais le cité mais une petite photo d’accompagnement ou l’on voit en premier plan le panneaux stationnement gênant et presque floue mais suffisamment visible sa camionnette en situation
il va se faire vanner par un bon nombre de ces collègues.
si besoin sudwest est doué pour ce genre de courrier, suffit de le conditionner « comme si c’était lui qui était emmerder »
Salut,
L’autocollant est une bonne idée… Il y a quelques années on avait fait fabriquer des autocollants pour les indélicats qui se garent sur les pistes cyclables. Sur les autocollants (très fins et en papier, c’est toujours plus pénible à enlever), on avait marqué:
« Je suis garé comme un còno », et les numéros de téléphone de la fourrière du coin et du service voirie de la Mairie.
Évidemment, l’autocollant est à coller sur la vitre conducteur ou le pare-brise, à hauteur d’œil, le véhicule ne sera pas dégradé mais le conducteur aussi emmerdé que toi
Ce qui ne t’empêche pas de mettre en œuvre toutes les autres pistes, d’ailleurs celle de Raz (l’article dans la gazette) me semble être un bon complément à l’autocollant…
En tout cas bon courage pour la suite!
Marrant ça Fab, je lui parlais de ces autocollants sur le forum voisin
achète un démonte valve, et tu lui retire toute les valves de ces roues, c’est con, ça coute pas cher, il pourra encore moins les bouger, mais ça lui niquera facile une journée de taff
c’est exactement ce que j’envisage
je le repete je suis a la recherche d’une bonne phrase pour remplacer le traditionnel defense de stationner / sortie de voiture
un membre de t2addict me les fera ils auront la particularisée au moment du décollage de se déchirer de façon totalement aléatoire en petit morceaux de quelque mm style gribouillis
le disque reprendra le panneau avec les meme couleur
je voudrais un phrasé percutant mais qui ne me mette pas trop en défaut donc pas de vulgarités !
merci a tous !
« Stationnement aussi gênant que mon autocollant »
à mettre en plein milieu du pare-brise c’est courtois, et percutant !! lol
C est ce que j ai soumis un peu plus haut, je trouve ca correct et clair!
ouai beh parfait je trouve
Trop bon!!
et discuter calmement avec lui avant toute chose as tu essayé ?
salut !
pas mal sobre comme idée fobi !
choanel ouai mais bon cela ne sert pas vraiment !
thankol j’ai tenter déjà la je ne peux plus du tout etre tranquille
apres je le repete je ne suis pas directement géné mais ce sera a l’avenir les locataires des 2 garages qui donne sur la rue
moi ce qui m’a choqué proprement c’est que le mec sait qu’il emmerde mais il pretexte qu’il n’en a jamais pour longtemps
ce matin encore je vais donc pour rentre dans la cour pour decharger de la marchandise pour bosser dans les garages et bien pas moyen j’ai du bloquer la rue en warning car impossible
et une fois fini le mec sort et me dit simplement :
je part tout de suite !!
puis je repart et en revenant un heur plus tard et bien il n’avait pas bougé !
bref c’est parler a un mur tout simplement
depuis 2009 que j’ai commencé cette construction et bien avant quand j’avais mon restaurant !
bref cela me saoule de discuter maintenant !
salut !
j’ai monté cela aujourd’hui sur le bus !
vw-aircooled.fr/bay/forum2/v … f=9&t=6132
franchement faite pas l’impasse sur l’agrément de conduite !
c’est bluffant
tu l’as pris ou ? c’est au top ?
on l’a acheté aussi pour le bus, j’ai hâte d’essayer, il devrait être installé le week-end prochain
salut !
on le trouve la
buttysbits.com/throttle-kits.html
je le repete c’est un changement radical de comportement de la pedale