Tin Top camper slamé de 74'

Week end moyennement productif, mais voilà ce que j’ ai commencer à faire…
réfection de la malle de banquette arrière,avec nouvelle facade et une porte horizontale.
Stratification de la porte de frigo…
Premier meuble débité, monté à blanc (meuble gazinière), et enfin le plancher complet du bus, toujours en CP peuplier que j’ ai vitrifié.image introuvable

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour la piètre qualité des photos …

Ca suit son cours… Lamellos, vis, plaquage de chant, lamellos, vis, plaquage de chants… ca devrait ressembler à quelque chose ce week end! :grin:

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with ImageShack.us

waw c’est beau !!

quand j’ai vu la qualité, j’ai été voir ta profession. tout s’explique :wink:
jolies réalisations. vivement la suite.

bon courage
rémy

Merci Remy! j’ ai la chance d’ avoir l’ atelier du frangin de ma chérie à disposition!! … à 500 m de chez moi!
Bon, j’ avais peut etre déjà parlé du sol PVC noir cannelé non?.. bah j’ ai pas recu le bon… j’ ai eu droit à 4 mètre de cannelures fines (type antidérapant de caisse à outils) à la place.
Sans vraiment raler j’ ai contacté le fournisseur qui m’ a immédiatement renvoyé 4 mètres de cannelures larges (1cm).
Très pro et très sympa, je vous recommande AXESS Industries!

…non je ne suis pas actionnaire.

Week end « assainissement »!!
Moi qui comptait en finir avec les meubles du bas…
En voulant remettre en place la banquette pour pouvoir positionner le plancher et faire la découpe du sol PVC, rien ne tombait en face, encore moins de niveau!.. du à une surépaisseur sur le flanc du bus…
J’ arrache la moquette (que je voulais conserver qq temps) et je trouve les memes cornières en alu qui étaient rivetées à l’ arrière de siège de cabine!
La vache, les équipementiers de l’ armée allemande ne lésinaient pas sur les fixations!..
J’ ai du faire sauter une centaine de rivets pour soulager le bus de pas moins de 25 kilos de ferraille et de bouts de bois plus ou moins vissés/ collés entre eux!.. un vrai merdier.
Bref, j’ ai gagné 5 cm de profondeur pour poser le meuble de frigo et (enfin) placer la banquette!!
La meme pour le coffre!!!
je soulève la (double) moquettes, oui, il y en une marron et la noire est collée dessus à la néoprène! Propre!.. je retrouve 5 cornières espacées de plaque de CP.
J’ ai tout viré. (ses habitantes aussi… quelques dizaines d’ araignées).
Enfin, pas grand chose d’ intéressant à vous montrer puisque j’ ai passé mon temps à décoller ce chewing gum de colle néoprène…
J’ ai juste débité des panneaux d’ habillage en MDF de 4mm en attendant de prendre une décision!

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

On sera dans le thème!! 70’s powa!image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.usimage introuvable

Uploaded with ImageShack.us

belle finitions, j’ai hate de voir le resultat final…
A+

ça rend super bien, joli :sunglasses:

Très très très beau!!! Hâte de voir le final!! :smiley:

Trés joli travail…le résultat sera superbe ! :wink:

C est vraiment sublime :open_mouth: ! Hate de voir cet intérieur terminé!

Salut voisin,

tu gere en ce qui concerne la menuiserie, (je crois que je ferais appel à tes compétences le jour ou j’en serais là !! :wink: )
tu seras dans le look 70’s powaaa à donf avec cette coloris ! :sunglasses:

a+

Merci les gars! :wink: j’ ai vraiment hate de finir tout ca… le temps me manque.
En attendant, j’ ai recu ca!

Ca sent bon :grin: :imp: :grin:

alors t’en ai ou ? :question:

Vraiment magnifique ton interieur! :smiling_imp:

…pas pu taffer ce week end…
en attendant, j’ ai recu les amortos KYB et le kit droppage SK.
Les fusées décalées arrivent dans la semaine.

du boulot en perspective… :open_mouth:

bon courage :wink:

Ce week end… montage du Roof- cabinet!.. montage à blanc avant de plaquer le strat.
Et fini de s’ écorcher les mains dans les rangements étroits… j’ ai arrondi toutes les arretes intérieures.

je vais te passer commande pour un intérieur :exclamation: si tu pratique des bon prix :exclamation: :exclamation: :arrow_right: :arrow_right: mdr (ton taf à l’air vraiment propre :exclamation: :wink:

Faudra voir ca avec mon beauf’, lui, il aura plus de temps que moi :wink: :grin: