Tin Top camper slamé de 74'

Bonjour à tous! Je me présente; Turkish, Lyonnais (69) maquettiste en architecture/ promotion 35 balais, deux mouflets, je viens du milieu Vespa/ (et) surtout Lambretta, et en vieillissant, je deviens moins égoiste, donc nouveau projet pour faire profiter ma ptite famille… Voilà ce qui va remplir mon garage dans quelques jours! Un t2b de 74 de provenance militaire (surement Suisse).
Repeint au moins trois fois… pas beaucoup de rouille, seule la face avant est à refaire (5mm de mastoc sous l’ oeil droit).
Le moteur est neuf, et l’ interieur est à aménager, idéal pour mon premier projet puisque je suis (j’ étais) ébéniste/ menuisier, donc je vais m’ inspirer d’ un interieur Westy avec meuble frigo, meuble de plafond… mais pas la totale.
J’ aimerai pouvoir garder toutes les vitres dégagées, donc mes meubles seront fait en fonction.
Voilà une photo avant d’ attaquer le boulot, pour le moment, la carrosserie restera telle quelle.
A suivre.image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour et bienvenue,

Il a l’air bien sain ce bus, l’aménagement dont tu parles ressemble au modèle berlin sans la penderie.

Peut-être une petite remorque vintage pour un Lambretta :wink: :wink:

Bon aménagement

@+
Arnaud

bienvenu
et on a hâte de voir ton futur aménagement :wink:

bon, par contre, il n’a rien d’un deluxe ce t2b :wink:

salut,
joli bus! quelques photos de l’intérieur?
tu es sur que c’est un deluxe?
bonne balades en tout cas :wink:

Oui, je posterai ca ce soir ou demain, concernant sa version, apparement il s’ agit d’ un Deluxe puisqu’ il y a une horloge au tableau de bord… mais l’ armée devait virer tous les details « bling bling » à l’ époque.
Sa premiere teinte était kaki mat militaire donc, il a ensuite été repeint en vert « olive » (enfin c’ est une couleur vw d’ origine qu’ on retrouve souvent!), ensuite rouge et blanc, pour finir en beige safari tel que vous le voyez!

bienvenue voisin :wink: