Tin Top camper slamé de 74'

Ca suit son cours… montage à blanc du meuble haut, plancher vissé et recouvert du sol PVC.
Droppage le week end prochain! :imp: :grin:

Salut les gars, j’ avais une question pour les plus experts d’ entre vous! :grin: voilà, j’ ai une forte odeur d’ essence dans tout l’ habitacle dès que je fais un plein complet, et lorsque je prends des virolos (surtout à gauche certains me diront! :grin: ), bref, je connais ce petit problème récurant chez les bays dus à ce manchon poreux, mais là, ca sent vraiment comme si un bidon ouvert se trouvait dans la cabine…
Je sais que l’ ancien proprio à fait un traitement Restom dans le résé, et à du ouvrir (comme un porc) une petite fenetre entre le passage de roue droite et les inserts de fixation ceinture sous la banquette. Un coup de plaque riveté et c’ est réglé, mais par contre, à quoi sert cette trappe demi fermée ??(sous sa fine découpe).
Une mise à l’ air??
En cherchant des photos un peu partout, je n’ en ai jamais vu de telle. bref, une idée? Ca craint si je la condamne? :roll_eyes:

je dis ca par hasard , une specificité militaire pour un chauffage ou autre ? :question: :question:

J’ ai lu un truc, en effet, sur l’ équipement militaire, ca parlait d 'un « éventuel » réservoir additionnel… mais je ne vois pas bien comment.
Enfin bon, je vais couper la coquille et condamner tout ca.

Week end sur le train avant, on laisse les meubles pour la rentrée :grin:

Hello Turkish,

je viens de prendre ton post en cours et de lire à l’instant !
vraiment un super taf ! moi j’ai mon intérieur à peaufiner du coup ca me donne un coup de fouet !
Hate de voir la suite…
bon courage

Merci :wink: tout va aller assez vite après les vacances… droppage de l’ arriere, et meubles finis! j’ attends le reste de la quincaillerie.

question montage : comment as tu fixé ton meuble plafond qui est le long des fenêtres ?

La partie arriere est fixée au meuble de coffre, pour les mettre au meme niveau.
Le milieu est fixé comme le meuble arrière; une patte- crochet taillée dans un fer-plat de 30mm glissée dans la gorge qui retiens le ciel de toit + une autre fixation dans la traverse de toit.
Reste à voir comment me fixer au niveau de la tete conducteur.

Merci Turkish pour ces precisions !!
je vais pouvoir suivre la suite en me posant moins de questions… :roll_eyes:

:grin: :grin: :grin:

pas mal le taf accompli, tu as utilisé quoi comme peinture pour repeindre le train ?

On a utilisé une laque/ epoxy avec durcisseur commandé chez un grossiste en peinture poids lourd.
… enfin, pas un truc de pine quoi :grin:

:wink:

Ca y est! c’ est posé!!! :grin: :smiling_imp: :grin: à deux et en moins de trois jours, on a droppé le bus de 15cm.
Souple, soft et confort.
J’ ai la canine qui brille encore!
Bref. On a slammé le combi.

Moi je ne crois que ce que je vois :grin: en clair, elle est ou la photo du bus slammé :wink:

En clair demain matin. :grin:

+1 :laughing:

ca y est nous sommes le matin… :smiley:

Alors, le récap’!.. AVANT!..
et… APRES!!!