avec plaisir! ca avance bien c’est chouette!
merci a tous je vais suivre vos conseils je vais continuer a vous mettre des photos . et sinon je faisais le tour de ce qu’il me manqe
- eclairage de plaque arriere complet
- serure de coffre moteur
- capuchons de lumieres intérieur
- plaque en fer de la ventilation
si vous avez ca … merci d’avance
Qu’est ce que tu entends par « capuchons de lumières intérieur »?parles tu des caches plastiques des plafonniers?Si c’est le cas,je crois que j’en ai un!
oui c’est ca les capuchons de plafonnier interieur il doit me manquer d’autres truc mais je verrais avec le temps
bonjour les amis
bon comme vous le savez il n’y as pas 50 000 possibilités d’ammennager un double door je vais donc bien sur avec leurs autorisation ( c’est un principe pour moi ) demander a golf 1 et alexx de prendre les idées sur leurs bus
je met le lien de leurs combi ci dessous qui sont magnifique ^^ bon le mien est le plus beau parce que c’est le mien ^^
alex
golf 1
je ne suis pas menuisier ebeniste donc si vous etes d’accord messieurs je copierais sur vous ( a ma sauce ) juste pour deux trois idées qui je trouve seront super voilaaaaaaaaa merci encore et a bientot
bon j’ai fait le plafond aujourd’hui photo demain si vous etes sages
Tu as utiliser quoi comme matériaux ? ça rend plutôt pas mal !
du lambris masi il y as quelques truc qui ne me plaisent pas je vais tout demonter et refaire ca niquel ^^
Sympa!!!ça me donne des idées
Pas de problème tu peux t’inspirer du mien
Bonne idée pour le plafond!en dessous des lambris mets du polystyrène pour isoler. Ça fonctionne super bien!
salut,
sympa le lambris, ça rend super bien,bon ok on mis le même dans les toilettes à la maison. …, mais dans le combi ça fait beaucoup plus class !
bon courage pour l’aménagement!
c’est super propre ta pose !!
la couleur ressemble à l’aménagement EZ CAMPER qu’ils faisaient aux US !! hate d’en voir plus
windcombi
Ouahhhhhhh il est juste trop beau ce combi!!! toutes nos félicitations!
l’attente va être longue…
Gus34
un grand merci a tous ca me fait plaisir
la pose est propre mais ne me conviens pas je vais refaire j’aime que ca soit niquel ( je le repete les petits details sont important le principal est que j’arrive a quelque chose qui me plais meme si je doit y passer 50 heures )
par la suite je placerais dans les gouttieres une bande de leds blanches comme dans mon bay ca fera sympas
et je vais virer le plafonnier et je vais suivre tes conseils si je trouve du polystirene mais j’ai que de la laine de verre pour le moment et pour le plafond je vais le faire en entier en commencant par le depart ( vous verrez ) j’aime la sobriété
merci alexx pour le resultat je ne sais pas si je ferais aussi bien ^^ mon pere etais menuisier pas moi ^^
pour l’ammenagement ez camper tu parle de la couleur du bois des portes ( j’ai acheter du vernis " bois exotique " ( puré ca coute cher cette cam ) et j’ai peint au pistolet et niquel
pour les idées faites vous plaisir ca ne me derange pas que l’on prenne exemple sur certains truc justement c’est une preuve de travail bien fait ( alex ^^ golf 1 ^^ ) et ipsk8 aussi et d’autres ^^
Plafond quazi fini
fils tirés
plafonnier supprimé
bandes de leds commandées
et c’est meme plus joli que avant
La je suis content ( photo quand il sera fini ^^ )
sinon je cherche deux charnieres de clic clac pour combi …
et un cache lumiere plafonnier
merkiiiiii
Je te l’ai dis que j’en avais un mais il est dans un sale état,tu veux le voir?Je peux faire une photo demain si tu veux!
ha oui c’est vrais mdr . oui je veux bien le voir stp je te remercie d’avance .
merci pour les photo mais il est vraiment abimé je vais essayer d’en trouver un . merci quand meme