hey salut les gens
en attendant la suite des photo de l’interieur voici quelques photo su BOUNCEBUS au rassemblement de St Maur (36) le 5 mai 2013
hey salut les gens
en attendant la suite des photo de l’interieur voici quelques photo su BOUNCEBUS au rassemblement de St Maur (36) le 5 mai 2013
Salut Fabien,
Dire qu’on aurait presque pu se rencontrer pendant mes vacances dans l’Indre
Le samedi 4 mai, en me rendant vers mon lieu de vacances ,j’ai contourné Bourges, et en plus je suis passé par St Maur, où j’ai effectivement vu des fléchages « COX ».
Mais je n’étais pas au courant de ce meeting, et il me restait un peu de route à faire jusque dans la Brenne ! Dommage
rhaaaa dommage en effet une autre fois avec plaisir
hey alors je vais commencer mes meubles et j’ai besoins d’une mesure c’est la hauteur de la planche du clic clac ou le clic clac se repose ca serais super si je pouvais l’avoir aujourd’hui car j’ai recu mes charnieres SK et je vais commencer a faire les meubles . merci d’avance
Fab et si vous etes sages vous aurez des photos ^^
salut fabien !!
a mon avis tu va surtout avoir besoin de la hauteur pour fixer t’es charnières. ce sont elles qui vont jouer sur la hauteur de ton lit pour qu’il soit de même niveau que l’arrière
rémy
merci j’ai le plan je vais regarder ca
J’étais aussi en vacances dans l’Indre. J’étais à Saint-Maur avec ma Cox et, toujours avec la cox, j’ai vu ton split sur le parking du magasin de bricolage à Saint-Doulchard. J’étais au magasin auto en face.
Patrick
mais je suis suivi mdr bon je vous met quelques photo ( ce n’est pas fini il me reste encore beaucoups de travail mais je vais refaire la planche de séparation pour que je puisse faire l’emboitement parfait comme sur la derniere photo que je vais mettre ci dessous
pour prendre les mesures des flancs un double door est le top
quelques secondes de poncage des angles et ca rentre comme papa dans maman
on commence la découpe ce qui est top c’est que c’est ajusté pile poil
on présente le tout mais ca ne me plais pas encore mdr vous allez comprendre avec la derniere photo car je me suis rendu compte d’une chose
je vais faire les jointures des meubles de cette façon j’ai fait une maquette pour voir le rendu avec un angle à 45° collé et cloué comme ca ca sera super propre et ca tiendras avec le temps
Alors pour les cotes les joues ou sont fixés les charnieres font 512mm par 335mm et le panneau de devant fait 370mm de haut par la largeur dont tu veux faire ton lit. Apres a toi de determiner l’angle des charnieres en fonction de l’ajustement que tu as fait. Un peu dur a expliquer a l’ecrit. Dans mon cas ça tombe nikel en position lit
Un vrai bordel à posé sans notice! Bon courage
T’as dernière photo, on appel ça des coupes d’onglet;)
bonjour donc j’ai laissé tomber l’idée des coupes d’onglets ^^
voila les photos d’aujourd’hui les mesures ( prises apres la lecture du message ) sonts 45.5 en hauteur et 43 par 61 pour les joues et a prioris j’arrive pile poil aussi a raz ^^ on verra avec les planches mises et j’ai eu le plan pour les monter je l’ai respecté donc on verra ^^ )
et j’ai fait monter mon peneux sur ma roue de secours
Les joies de l’aménagement d’un bus. J’y suis aussi en plein dedans!
Courage, ça prend vite forme!
+1!!!
Ca va être top!!
MERCI
Exciting!!!
ah juste du bonheur!!vite lasuite!
je voulais partager ce lien avec vous je pense qu’il pourrait etre utile a tous et a toutes pour nos restaurations de literie ou sieges c’est un fabricant de mousse pour literie :
morel-mousse.fr/index.php?op … tAodTH4AHQ
j’aimerais avoir vos avis merci d’avance
vache c’est pas donner
j’ai fais un simulation
ferme, 1.6m2.1m30cm = 750 balles
c’est si chère que ça de la mousse ?
750 euro ? tu as du te tromper je trouve 339.44 euro pour tes dimensions après je ne sais pas si ca fait cher
nan je l’ai refait, 719 pour une mousse ferme, 655 pour matelas.
chère je trouve, même 339€. c’est de la mousse…
c’est vrai que ça fait cher pour de la mousse . si quelqu’un a un bon plan pour de la mousse ça serait super