THE BUS ( EX BOUNCEBUS ) ( split double doors 1964 )

il est commandé . . . . . . . . . :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

'foiré :smiley:

trop class ton futur split :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

cool :smiling_imp:

Magnifique :open_mouth: :open_mouth:
Ta gagné au loto ou quoi?? :laughing:

non j’ai vendu mon bay windows ma golf 1 gti 1600 petits feux et mon stock de pieces ( y’en avais gros ) 100m²

wahou, il a une super gueule dans c’est ton là !
la réception est prévue pour quand?

ca pousse comme des champignons les split dans le berry

cest beau un split :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

WWWAAAAHHHHOOOO ! il est magnifique ce combi Split, félicitation :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

SALUT Fabien echange vw mag special COMBI n° 3 CONTRE TON FUTUR SPLIT … :laughing: :laughing: :laughing: FELICITATIONS ET BIENVENUE AU CLUB en esperant vous voir tous les 2 a++++++ jp

Merci a tous a prioris la livraison est prévu pour debut mars
pour l’echange du super vw mag n°3 HOMMELL l’editeur m’en envoie un exceptionnellement il leurs en reste au musé :smiley:
pas de soucis jp

sinon pour info le moteur sera un 1600 double carbu qui fonctionne très bien a priori
il n’aura pas ces jantes la mais des cosmics
il a 4 freins a disques de Porsche 924

une petite photo de derrière …

et pi une autre

et l’intérieur rouge pour me rappeler mon bay windows hein mister golf 1 ^^

et l’interieur qu’il va falloir que j’amménnage je vais me faire plaisir …

et voila pour le moment :wink:

haaaa il est superbe :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

tu vois, ça valait le coup d’avoir attendu un bay d’abord :sunglasses:

vite qu’il arrive !

:laughing: des que je trouve un camion de pompier je te l’offre

et pour l’aménagement tu vera c’est bien prise de tete un double porte pour ca

Salut,

Il est superbe ton split :wink: , je le reluquais quand je cherchais le mien :smiley: et un de plus en France ! Bravo pour ton acquisition :smiley: J’ai hâte de voir comment tu vas l’aménager.
A +

je pense que je vais faire appel a ma soeur qui est en master de décoration interieur et de design si elle peut et as le temps de me faire un amménagement fonctionnel ca serais le top apres a moi de le construire

ou sinon j’ai vu un topic sur un tole double door bleu dont l’ammenagemeent est super mais je n’aime pas faire pareil que les autres bien que les possibilités restent assez restreintes je voudrais déjà être autonome électriquement ( pose batteries opttima et panneaux solaires sur le toit mais tout en restant discret

ha oui et surtout du CHAUFFAGE

pour les lumières les leds en rouleau étais super sur mon bay j’ai un frigo trimix qui ne fonctionne pas je vais essayer de voir si je peut le réparer pour le moment ce sont les grandes lignes mais comme on dit Rome ne s’est pas construite en un jour

mais j’ai flasché des que je lai vu et pi un coup de coeur et voila bientot chez moi depuis le temps que j’en voulais un vivement qu’il arrive et mon bay me manque mais on ne peut pas tout avoir dans la vie et surtout on ne peut pas tout garder … sauf pour ceux qui achetes ca parce que c’est la mode et pas la passion :smiley:

Salut Fabien,

Et bien j’attends de voir ton aménagement avec impatience :wink: bah ouai, je prévois aussi de changer mon aménagement mais pas avec la même contrainte (ce n’est pas double doors). J’en ai vu un sur you tube que je trouve magnifique, sans copier, ça peut peut-être t’inspirer : youtube.com/watch?feature=pl … 7Mimvc5VH8
Bon WE, à + :wink:

hihi c’est justement de celui la que je parlais il est vraiment superbe et fonctionnel

c’est vrai que son interieur et magnique , nous aussi ont c’est inspirer du sien

Salut Fabien,

Alors dis nous tout, il est rendu où ton split ? Si la livraison est début mars, j’imagine qu’il est dans le bateau ou prêt à embarquer ?
A + :wink:

il est en france le bus a passer le ct je vais les contacter pour voir quand je l’aurais