moi j’ai essayé de les coller avec de la néoprène, mais c’est galère.
En plus les joints des portes avant (commandés chez SK) ne sont pas comme à l’origine et une fois en place, la porte ne ferme plus bien du tout…
Mais bon, c’est pour un T2b…avec un peu de chance tu n’auras pas le même problème
néoprene yes je n’y avais pas penser . sinon est ce que quelqu’un a acheter ceux pour split j’espere que ca va aller vu le prix des joints et surtout le nombre de portes que j’ai mdr
et encore, ne te plains pas, tu n’as pas trop de fenêtres, et elle n’ont même pas besoin de jonc deluxe
Salut, j’ai rencontré jer fab au pomona en 2012, il ne fait pas que des trains avant mais aussi des lames arrieres, des kit air rides et des repros de galeries par exemple.
ton bus a familien fest 14:
http://images.thesamba.com/vw/gallery/pix/473545.jpg
mdr c’est vrais que je n’ai pas de fenetres ^^ j’imagine la galere que ca doit etre …
yeahhhhhhh merci ipisk8
vu la qualité de la gallerie et la qualité de conduite je pense qu’il as du s’occupper de mon bus ( c’est ce que beaucoups de personnes pensent ) mais je ne peut pas le prouver il faudrais que je lui demande si je peut le contacter bien entendu ^^^
la célébrité djoul… la célébrité!!
ça commence toujours comme ça
ouverture du djoulfanclub prochainement !!
hey ne me tentez pas je pourrais faire le djoulfanclub mdr ( je suis totalement barré desfois )
ha oui j’ecoute giedré comme musique si vous ne conaissez pas ecoutez c’est génial
sinon le grattage du Bouncebus est commencé ( a l’interieur ) j’ai recu la peinture et me suis offert un pistoler de peinture de competition ^^
sinon mauvaises nouvelles j’ai une serrure interieure des portes battantes qui est hs et je n’en trouve pas et j’ai deux bas de portes battantes hs donc je vais laisser ca comme ca pour le moment le temps de trouver les pieces sauf si un de vous a cette serrure
allez place aux photos je sais que vous aimez ca hein ^^
j’adore celle la elle est super jolie ( c’est une des deux qui est malade )
et la deuxieme ( le truc bien c’est que j’ai juste a trouver un jeux de portes droite et gauche )
avant le grattage ( sinon vous regardez les autres photos d’avant ^^ )
pendant ( c’est la que ca commence a etre interessant )
le greg qui enleve le vieux mastique et la vieille peinture a la brosse métalique sur une disqueurs ( port des equipements de protections indispensable ) MERCI A LUI
et voila pour hier soir la suite prochainement
trop bien ce bus!
j’ai le systeme de fermeture qui te manque si tu veux… il est sur rennes mais l’envoi est possible.
a+
merci je t’ai envoyé un mp
Salut Fabien,
Je vois que les travaux avancent Bon courage pour la suite des opérations.
Sinon, moi j’ai mon bus depuis maintenant une semaine, et j’en profite bien, même pour déménager des meubles
Les travaux, ce sera pour plus tard.
super il faut que je voie ca tu as fait un post sur ton bus si tu peut me le mettre ca serais super merki
les travaux avancent et ca sera fait petit a petit et surtout je ne veux pas bacler le travail donc ca sera gros decapage interieur ensuite gros degraissage ensuite cachage et peinturage hihi et la cabine sera faite plus tard et l’exterieur est tres bien comme ca pour le moment ^^
Voici le lien vers mon post : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=20444
@+
il est vraiment chouette j’adore
Fabien pour tes bas de portes, tu peut juste changer le renfort intérieur plutot que changer la porte complete,
tu trouve les pieces de tolerie en neuf :
http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=16258
http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=16259
merci tietienne . avant de les commander on regardera si c’est faisable ca c’est bien attaqué sur une
Super travail d’Anne lise!!
Par contre je ne pense pas que ton bus date du 01/01/64. Comme sur le mien et beaucoup de véhicule importé sur ma carte grise ils ont mis la date du 1/01/62 mais si tu regardes ta m-plate derriere la banquette avant tu trouveras sa vrai date de naissance! Pour le coup le mien date du 21/06/1962.
C’est quand que tu attaques l’aménagement intérieur ? Hâte de voir les travaux avancer!
je vais aller voir la m plate ^^ …
donc ca dit
10 9
425
uf 2153 131380 1164797
Contenu de la M-Plate
Modèle Type 2 (T1) mod. 215 :
- Fourgon
- Portes latérales à gauche et à droite
- Conduite à gauche
Numéro de chassis 1164797
Numéro de série 211164797
Millésime 1964
Date de planification pour mise en production fabrication le 10 Septembre 1963
Peinture L87 - Blanc Perle
Couleurs intérieures (panneaux de portes et sièges) 80 - Gris
Pays de destination USA, San Francisco
M-CODES
M-CODE425
Equipement pour l’export vers l’Amérique du Nord, inclut :
- Deux feux de recul
- Compteur en Miles
- Feux avant scellés
- Warning
- Fixations pour les ceintures de sécurité dans la cabine contuteur et dans le compatiment passagers
- Pare-brises de sécuté feuilletés
- Protections de pare-chocs
- Double circuit de freinage
ca fait rêver sa ville natale ^^
sinon pour l’amménagement interieur je prend mon temps et surtout suivant mes horaires de travail il faut deja que je mette a blanc tout l’interieur apres on cache on peint et on fait un plan apres on reflechi je ne veux pas faire et refaire il faut que je pense tout et ca ca prend du temps lol
tout ce que je sais c’est que seule la partie arriere ( apres les portes sera utilisée ) peut etre devoiler ca a st maurs …