THE BUS ( EX BOUNCEBUS ) ( split double doors 1964 )

Incroyable, c’est mieux que la caravanne du tour de France :wink: :wink: Les mecs s’arrêtent sur le bas côté pour voir passer le Bouncebus !!! :wink: Excellent :wink: :wink: Vivement les photos, A+

hey je viens de rentrer et vous avez deja trouvé des photo que je n’ai pas il faudra m’expliquer mdr bon je met les photos du road trip :

AVANT TOUTES CHOSES JE TIENS SINCEREMENT A REMERCIER K-ROT LE BOSS DE VINTAGE AUTOHAUS ET TOUTE SON EQUIPE POUR LEUR SERIEUX ET LEURS TRAVAIL ET LEUR ACCUEIL ON AS ETE TRES BIEN RECU ET LE SERVICE EST A LA AUTEUR DE LEUR REPUTATION JE LES CONSEILLES VIVEMENT POUR TOUT IMPORT DE VW OU AUTRE LEUR MECANNO EST VRAIMENT SUPER EGALEMENT

donc on devais partir a 3 h du mat mais mister greg en as decider autrement don nous voici parti a 21h00 ^^

la route c’est bien passée a part des averses de grésil ( pas de photo et de la flotte ) avec la variant qui eclairais pas cetais pas mal
on as faillis ne pas arriver un routier polonais en travers de la route avec une remorque bachée de couleur sombre et sans feux de positions la nuit avec la pluis heureusement que on as des bon reflexs pour freiner vive l’abs mdr
ensuite on as dormis dans un espece de chemin de terre a 10m de caravanes mais on as pas fait gaffe les manouches nous ont meme pas payer un café mdr

ha oui on as chercher une boulangerie mais assez dur d’en trouver une mais on as pu apporter les croissants a k-rot

et a 8h00 nous voici devant la forge ( je me suis permis un petit tour du proprietaire )

on as fait un petit tour et j’ai pris quelques photos

et nous voici dans le vif du sujet apres avoir bu deux cafés dit bonjour a tout le monde me voici enfin devant LUI ^^ au depart je n’ose l’approcher le toucher tel une bete sauvage ( bon jarrete mdr ) je suis trop content il est mieux que sur les photos

et c’est l’heure du depart et du retour …

et le voila dans sa nouvelle maison

et je vais essayer de répondre a tout le monde :

donc ca sera un grand merci a tous pour tout et le seul bemol est que je n’ai pas de machine a margarita mais tout se trouve mdr ( je plaisante ) et desole a ceux qui mon fait des signes que je n’ai pas vu ^^

et effectivement je suis bien passe a gourdon vers midi mais on m’espionne mdr

pour info le bouncebus sera restauré et je le garderais au mieux . il as une histoire ce bus il ne doit pas etre changé mais juste amelioré et restauré

Excellent !!! super content pour toi :wink: Je suis sûr qu’à l’heure actuelle tu n’es pas devant ton PC mais entrain de reluquer ton bus dans tous les sens :wink: :wink: :wink: et je te comprends :wink: Bravo pour ta patience :smiley:
Sinon pas de soucis, il roule bien ?
Maintenant enjoy your new toy !!!

Visiblement tu as pris l autoroute a souillac :laughing:

Je suis sur que tu as envie de dormir dedans cette nuit! :laughing:

Content que tu sois arrivé à bon port après une sacrée journée bien chargée, je présume :exclamation: :wink:
Merci également pour les photos.
Ça a l’air d’une vraie caverne d’Ali Baba à La Forge :open_mouth:
Faudrait que j’y passe un jour, mais c’est vachement loin de chez moi :slightly_frowning_face:

salut !!

un split en plus en terre berrichonne ! c’est bon ça
avec plaisir de se croiser :wink: j’traine pas mal vers st martin, vasselay etc…

rémy

Bravo et merci pour l’aventure
bonne route

:slight_smile: merci a tous bon des news … et bonnes

j’ai commandé sur sk tout les joints pour le bus vu qu’ils sont un peu dead et d’autres truc ( le double door coute un peu plus cher auniveau des joint mdr ben oui y’a deux portes mdr et j’ai aussi commandé pleins de truc pour l’interieur mais des truc utiles un allume cigare un petit panier pleins de truc quoi je vous ferais voir tout ca des que ca arrive . bon je vais commancer par me preparer je bosse de nuit et j’y vais en combi :smiley:

je suis aussi en train de voir pour du restom ou du rubsol ( le truc rouge pour la reouille ) je referais l’interieur comme ca pour l’esterieur il restera comme ca pour le moment

et j’ai commandé une 5 eme roue pour la roue de secours et j’ai acheté de l’aditif pour le bounce je suis trop content un truc de fou

ha oui j’ai collé les autocollants vintage autohaus a l’arriere du bus

dimanche mes amis organise le retrobourges je vous met le lien facebook le bouncebus y sera present

facebook.com/events/161884580620024/

le rétro Bourges est terminé voici quelques photo du combi :slight_smile:

juste avant de partir

et pendant la balade

sur le rassemblement

et un petit BONUS des photo que l’on m’as envoyé du BOUNCEBUS au Pomona swap meet en 2008

Sympa tes photos, surtout celle avec les lunettes que je trouve excellente :wink:

il est rutilant sur ces photos !

quelles sont les sentions question conduite ?

vache, tu as mon avatar sur ta lunette arrière :astonished:

j’espère que personne ne va croire que je roule en slip :grin:

:smiling_imp:

les lunettes je les aies retrouvées c’etais a mon père quand il faisais de la moto ( big souvenir )

les sensations de conduite sont excellentes vraiment super confortable mieux que mon bay windows

a prioris j’aurais un train avant jer fab ou un tuc comme ça en tout cas c’est super confortable ca roule tres bien ca freine tres bien j’en suis super content et j’ai pu bloquer le compteur ( sur circuit bien sur ) ^^

j’adore ton avatar je l’avais vu aui depart sur un split rats et j’ai adoré mon ami qui me fait les stickers m’en as fait un ^^

qu’est ce que c’est que ça ???

en plus, j’ai cet avatar depuis 2002 :astonished:

:laughing:

A prioris c’est un mec qui fabrique des trains avant aux us de super qualitée d’apres ce que j’ai compris mais si il y en as qui on des info mieux que ca je prend je veux essayer de retracer son histoire ( j’ai deja fai tpas mal mais j’ai que de 2008 a 2013 pour le moment

et sinon bilan d’aujourd’hui … peinture antirouille commandée en rouge ral 3000 pour l’interieur c’est une peinture pro pour chassis avec le durcisseur ( un truc costaud ) pour refaire l’interieur et les planchers comme ca ca sera tout neuf ^^ et j’ai recu ma commande de chez SK ( et je suis super content de la prestation ) ils assurent niveau delais et qualité de pieces

une question je les colles avec quoi mes joints de portes ?