Fred, on te remercie pour la photo de Calistou devant les halles d’Albi, dommage qu’il y ait eu ce de"truc" moderne devant l’objectif.
Par contre, tu aurais quand même pu mettre au moins une photo de ton combi, puisque c’était le seul du week-end à être "avec chauffeur "!!!
On a tous apprécié de te conduire à tour de rôle, même si tes vitesses récalcitrantes ne garderont pas un bon souvenir de nous.
Pour ma part, tu m’as donné l’occasion de conduire un 1ère génération. Merci.
On peut recommencer à La Salvetat si tu veux, …
Coucou à tous 2éme édition,
On n’allait pas les laisser dans la panade, quand même…!
Et puis, ça nous a permis d’apprécier une route qu’on fait souvent sans prendre le temps de regarder le paysage
Là au moins, on connait presque toute la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute de Béziers Ouest jusqu’à l’aire de Béziers Montblanc !
Sérieusement, on prends de leurs nouvelles régulièrement.
Le bibi ne tournait toujours pas rond vendredi soir, …
La suite au prochain numéro.
A+
7RED les commentaires sont toujours bien choisis.
enfin des photos de mon combi de derriere, j’ai pas l’habitude de le voir sous c’est angle, c’est vrai qu’il a un joli petit c…
Merci 7red
Merci à l’organisation toujours un superbe TBT
Je serais dans tous les cas présent l’année prochaine certainement en famille.
Pour mes photos le serveur du boulot m’interdit le post.
Pour le grand moment vidéo de clémentine en live qui chante IZ envoyez vos MP, je vous ferais suivre la vidéo à consommer sans modération
Et comme tout les combi tour pour ne pas rompre avec la tradition, j’ai encore laissé du matos.
Une assiette à mazères, un couteau au hippie tour et cette fois ci un fauteuil.
Avec ma mémoire de poisson rouge, heureusement que quelqu’un récupère.
Merci à ABRIS BUS de m’avoir récupéré le fauteuil.
Un nombre de fautes d’orthographe supérieur à la moyenne habituelle de La Dépêche on se croirait dans Combi
Cool cet article t’es le king de la caserne maintenant
non pas le king. je suis passé inapercu sinon je dois payer les chocolatines a la garde pour tous passage dans la depeche. pour la depeche c’est une amis qui y travaille et ils ont mis un peu se su’il veulent .c’est a la base samantha qui avaitfais l’article…lol. merci
Ha sacres Samantha , cela me rappelle le temps ou on étais au club . Elle nous faisais toujours de bon compte-rendu bien tourné que tout le monde avais hâte de lire. .