TBT 2012

les fautes c’est pas samantha et l’article a moitié car il a été modifié par la depeche qui a fais des fautes par la suite. je remerci samantha pour avoir fait l’article. et dommage qu’il est été retravaillé par la depeche…

Bahhh ça va !! Je m’attendais à pire !!!
Ils n’ont pas trop retouché l’article finalement.
Merkkkkiii Jean-Yves pour tes compliments et Skal pour ce super week-end.
Bises à tous

"le Tarn Bus Tour dans la Vallée du Tarn

Le week end dernier, peut être avez vous croisé au détour de la Vallée du Tarn, quelques spécimens bien identifiés par les passionnés Volkswagen : « les combis » (datant des années 60/70)

Plus d’une 20ène d’équipages issus de Midi-Pyrénées se sont retrouvés pour une escapade « Tarn Bus Tour » dont c’était la 3ème édition.
Après la visite du musée du Saut du Tarn à St Juéry, telle une file indienne multicolore, ils ont longé le Tarn, franchit les étroits tunnels en direction d’Ambialet et son prieuré.
Une halte nocturne au camping de Sérénac a permis à ces amoureux de la nature de fêter leurs retrouvailles ou de faire de nouvelles connaissances en toute convivialité, d’échanger quelques astuces de mécanique, d’entretien, de carrosserie… de leur véhicule vintage.
Le dimanche a été essentiellement consacré à la cité espiscopale d’Albi où les combis ont réveillé la nostalgie des passants du moment.
Il est vrai qu’ils dégagent un capital de sympathie partout où ils passent… des sourires, des petits signes de la main balisent leurs parcours.

L’équipe organisatrice n’a pas déméritée. Une logistique au top, concoctée durant de longs mois pour ces rencontres.
Un vrai succès que chacun commentera à son retour, sur le forum vw-camper, qui, d’année en année, réunit de plus en plus d’amateurs."

Je suis toujours en attente avec le Tarn Libre…

Toi tu vas avoir des soucis avec Noé et Pépo :wink:
Merci pour la prose.

Non Samantha , nous on ne te fera pas de problème : on se sent tellement adopté par "ces gens du sud ouest " qu’on ne prend même plus notre passeport quand on vient vous voir :wink:

pepo ta tout dit

ohhh mais qu’ils sont beaux ces GCRQFPP :smiley: Gros Camions Rouges Qui Font Pin Pon

ohhh mais qu’ils sont beaux ces GCRQFPP :smiley: Gros Camions Rouges Qui Font Pin Pon
[/quote]
Qui regarde « sous » Samantha ???

:astonished: C’est pas 1 chevelu !!! :open_mouth:

:smiley:
et ce n’est pas fini !

Hou la la !!! C’est compliqué la remise des cadeaux :smiley: :wink:

et voilà !!!

BRAVO ET TOUT :sunglasses:

une petite pause dans l 'herbe avant de partir…avec chabada ( frédo :wink: )

cando ( de chez cando ! ) et Aurélie ( de chez demonflat ! )

et enfin Le Sorcier !!! ( qui essait de faire une grimace :laughing: )