TBT 2012

ça y est : la troisième édition du Tarn-Bus-Tour s’est super bien déroulée :exclamation:
soleil et tout et tout …
bientot les photos :wink:

un grand cru ce TBT avec en plus le soleil tout le week-end
retour plus rapide pour moi , décu de n’avoir pas visiter la cathédrale mais heureux de la rencontre de ce « MONSIEUR » qui nous à montrer son art de piquer une rappe et tailler une lime à la main, un travail d’orfevrerie, avec cando nous sommes resté un bon moment avec ce monsieur qui nous à rappeler les vrais valeurs du travail manuel bien fait
le musée du saut du tarn à faire et à refaire
et j’applaudie encore ce soir SKAL et son équipe de ce programme et ces promenades super zen dans ces paysages typiques
un grand grand merci pour ce TBT 2012

et du coup je lance mon grand jeux à moi:

ceratins ont vu qu’il manquait un enjoliveur à mon bus devant , perdue au départ de chez moi , je sais ou il est , maintenant à vous de devinez ou est mon enjoliveur!!!
le gagnant remportera une bonne bouteille de ST SARDOS
faites vos jeux :grin:

bien sur réponse avec photos à l’appuie :imp:

Oui la fin, c’est passé trop vite!!! le temps, les gens, les BUS, les campers, les sites, au top. Revoir tous le monde les anciens, les nouveaux, Les copains, les copines, passé des moments super inoubliables… c’etait de la balle, ça a dech, dech, dechiré hier soir!!!
bientot les photos!!!

Bien rentré, depuis un petit moment maintenant. Le combi est Ok pour la prochaine virée…
Juste le temps de Re-dire un ENORME merci à la dream-team organisatrice de ce TBT 2012 , ainsi qu’aux sponsors, au responsable de la caserne de Saint Juery, aux passionnés du musée, à l’équipe du camping,à la boutique Thuriès…………….Et à tous et toutes pour votre désormais célèbre joie de vivre.

Allez place aux photos.

Nous sommes arrivé le samedi Matin pour la visite du musée, donc les premières photos sont sans combi, mais avec des clins d’oeils à un patrimoine conservé grâce à des bénévoles, pour des métiers transférés en Inde.

En attendant la troupe hébergé chez cando, un petit café

Et zou direction le musée, dehors d’ancien outils attirent les connaisseurs…….

Une visite guidée nous attend

N’oubliez pas de pointer

Les heures de travail ça paye……

Ah les valeureux

La suite plus tard, le BBQ chante…….

ayé nous aussi bien rentré avec un bout de route en compagnie de Fabcab,seniorcanardo,et Clementine. :wink:

Comme d’hab le TBT est magique :wink: tout commence par la superbe réception le vendredi chez Cando :smiley: avec un superbe couscous concocté par Sylvie :smiley: et une soirée tranquille et raisonnable :thinking: , on attendais tous l’arrivée de Combi 30 prévue vers minuit trente il arriva a l’heure et nous nous empressâmes d’aller au dodo :laughing: :stuck_out_tongue: :grin:

Le lendemain visite du musée :sunglasses: , je suis moins con :roll_eyes: , on en apprend des choses dans ces combi tour :smiley: ,repas, farniente au bord d’une rivière,repas, soirée déch, le lendemain visite d’Albi et sa cathédrale.
repas et retour dans nos contrée pour faire bref, car tout sera raconté, décortiqué, analysé,les photos parleront d’elles même

Un grand MERCI a toute cette équipe de givrés qui ont fait qu’une fois de plus que le TBT fut exceptionnel :wink:
Merci 7red, Cando et Sylvie,Skal,Fabcab,Guillome81,Happybus
Merci de vous être sorti les doigts du cul pour nous faire vivre ce weekend magique
le reste en photos qui suivront…

biz

sputnik family

Coucou ! ! !
Nous aussi bien rentrés !
Week end extra ! Enorme MERCI à la dream team pour la qualité de la réception qu’ils nous ont réservé !

Le temps de trier les photos et je poste rapidement.
En attendant Encore une fois MERCI à la dream team.
Tous leurs sponsors étaient présents ( y compris le soleil )
Le Gaulois

Pas beaucoup de photos pour ma part quand on est organisateur, pas evident d’en prendre… je vous mets quand meme celle que j’ai prise!!!

campement chez cando au matin aprés un coucous préparé par sylvie…trop trop bon…
image introuvable

image introuvable

avec canaillou de nuit
image introuvable

et canaillou du jour
image introuvable

Arrivé a la caserne de pompier de Saint Juery pour allé au musée du saut du SABO

image introuvable

La musée avec une maquette au 1/50ieme
image introuvable

et … je peux l’essayer!!!

l’extérieur du musée!!!

Petite route vers AMBIALET avant la digue!!!
image introuvable

La digue…

sacrée monté avant d’arrivée a La foret de sérénac pour le repas et la nuit!!

image introuvable

Le camps de sérénac dans la foret avant les Grillades!!!

Les combis sont prés a dormir et les pilotes et passagers ont passé la soirée festive autour des grillades et de petits verres!!!

Départ 10h30 aprés une petite nuit pour rejoindre ALBI la cité epicopale… pour degustation Rapide de chosolats Thuries!!!

Un arreté municipal nous a reservé le parking!!!devant la cathédrale!!!

petite ballade autouur de la cathédrale sainte cécile!!!
image introuvable

image introuvable

Aprés midi detente avec les dernier rescaper chabada, tinkerbell et pepo pour une visite un peu plus profonde!!!

Donc nous en étions à la visite guidée du musée du saut du Tarn à Saint Juery, lieu de fabrication Talabot

sur une site

ou la passion est transmise aux visiteurs

En sortant nous sommes accueillis par le chef de centre de la caserne

Mais pour les photos avec les gros camions rouge, ce sera demain……………

Ça est, sniff, le TBT, ce très bon tour 2012 est fini.
Non sommes aussi bien rentrés par de petits chemins de campagne.
Un très gros MERCI à tous ceux qui ont fait en sorte que ce TBT soit nickel du début à la fin. Cando et Sylvie pour l’accueil et le repas du vendredi soir, Skal, le chef d’orchestre qui d’une main de maître a su manier ce concert de combi, Fabcab, Guillaume81, Happy Bus, 7red.
Sans oublier les sponsors qui nous permettent de repartir chaque fois avec une poche pleine de surprises.

J’ai bien quelques pépites en photos et vidéos, mais va falloir attendre un petit peu.

La suite plus tard.
Bon courage à ceux qui bosse demain :wink: .

Fred

Coucou; bien rentrés aussi…
Un grand merci a la dream-team de ce TBT 2012… :wink: De grands moments , des visites super interessantes pour petits et grands :sunglasses:
Le soleil et la chaleur etaient de la partie , pas une ombre au tableau pour ce merveilleux week end…
Photos un peu plus tard , car toujours pas recupéré mon ordi :smiling_imp:

Salut à tous,

Je suis vraiment content d’avoir enfin connus et vécu un bus tour. Une bande super, une ambiance géniale, et un circuit plus qu’intéressant.
Je garde ma nouvelle lime facom pour le bus qui en aura besoin :smiley:.
Bien sûr très déçus d’avoir du vous quitter le soir et de ne pas avoir assisté au dimanche. Mais promis la prochaine fois on se quitte plus ^^.
Merci aux organisateurs qui ont prit sur leurs temps pour l’organiser.
Je repars avec de très beaux souvenirs et de super rencontres de gens géniaux et généreux!!!

J’ai des photos, je les mets plus tard promis.

:laughing: Hugo

Salut ,
Ben je vois qu’il y en a qui ne se sont ennuyés pendant que d’autre « travaillaient » :grin:

Merci pour les premières photos :wink: d’ailleurs il y en a une qui mériterait d’être envoyée à l’UNESCO (25 combis devant la porte …)

Philcox 09

Salut Hugo!
Très content d’avoir fait ta connaissance aussi, marrant les souvenirs de la première illumination pour le combi :wink:
J’ai pas eu le temps de détailler ton bus mais je suis sûr que t’en feras un chouette camper si tu t’inspires pas de la péniche de Fabcab!..
Enjoy en tous cas cet été, je te tiens au jus pour le Reggae Sun Ska,
@+, guillome

En tous cas, nous avons passé un super week-end grâce à vous tous et surtout grâce à Skal, un simple merci serait indécent par rapport à ton décarcassage pour ce combi tour :grin: ! Big up pour la cando’s family et leur hospitalité qui n’est plus à prouver, et le boulot de la dreamteam dont je m’autoexclus vu la pauvreté de ma contribution cette année!
Les photos arriveront…

et oui
apres etre arrive le dernier vendredi soir, j ai etait le 1er a repartir cet apres midi a 14h30
verdic il est 23h15 et je rentre a la maison que maintenant…sans le combi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
…9 h de route pour 260 kms un record :open_mouth:
un grand merci a toute l equipe dU Tres Bon TOUR 2012 (TBT2012) pour une bonne organisation

et puis pour le retour un grand merci a calistou qui apres etre parti 3h apres, nous a rejoins apres mazamet
n a pas voulu nous laisser seul sur le cote de la route tant que le depanneur et meme le taxi n etaient pas la
vraiment genial malgres la route qui leur rester…MERCI BEAUCOUP
enfin l enfer mais tous entier
a bientot :wink:

Qu’ est ce qui vous est arrivé :question: en tous cas vous ètes rentrés :exclamation:
Le Trophée :smiley:

probleme d allumage je pense
le combi se mettait a brouter au bout de 5 km en perdant du regime et donc de la vitesse
5 min d arret me permettais de repartir pour 5 kms
vraiment mare du combi et j ai vraiment les boules…

Merde Combi30… Désolé pour vos mésaventures du retour, c’est lourd…
Faut pas te laisser aller, quand t’auras trouvé la solution tu retrouveras le sourire!

Spéciale Dédicace à " Abribus " :laughing:
fr.wikipedia.org/wiki/Abribus

Le premier arrivé ( et de loin… : 14h ) et moi en deuz après quelques déboires :smiling_imp: , j’ai nommé Noé de Nice :smiley: ( le combi vert, cqfd)


Le terrain de jeu avant l’ invasion :stuck_out_tongue:

et d’un coup d’un seul :open_mouth:


mais il en manque …