TBT 2012

bin non c’est ma fille qui conduisait, moi j’étais trops bourré pour prendre le volant, sécurité oblige :smiling_imp:

bien sur bourré de talent :wink: ( faut lire la baniere là haut les gars!!! :smiling_imp: )

:smiling_imp: crevard attitude :smiling_imp:

ben moi je préfère lire ta plaque :exclamation: Et Na :smiling_imp:

Rien a voir avec ce post mais bon je ne sais ou le mettre .
Comme sudouest avais trouvé des photos de happybus sur le net j’ai fais une petite recherche et ben vous savez quoi les Sputnik family sont d’authentiques hippie :smiley:
que de bon souvenirs

http://www.journaldesfemmes.com/mariage/temoignage/temoignage/227063/un-mariage-tres-convivial/

Oh un split fleurie :smiley:

On est rentré… comme des retraités …tranquillou ! :wink:
Bon allez qq tofs pour compléter vos trés bons reportages avec mentions à Chabada pour le coup de la douche , le trombinoscope de Didier et , moment gravé pour l’éternité : le IGOR ON STAGE et son imperturbable guitariste CANDO … :laughing: :laughing:

NOS ORGANISATEURS SE CONNECTENT VITE FAIT SUR MARMITON.FR
image introuvable

ET SYLVIE SEMBLE SATISFAITE DE SA PERF.
image introuvable

MAIS IL Y A UN GOUJAT QUI SUBREPTICEMENT PREFERE VOLER LES CROQUETTES DU CHIEN

LES ENFANTS ,EUX, BROUTES PAISIBLEMENT …

APRES HOP TOUT LE MONDE CHEZ LE DENTISTE :
image introuvable

NON IGOR ,C’EST UNE LIME PAS UN CRAYON A PAUPIERES :
image introuvable

ET LA VOITURE PINPON POUR LES FEMMES …ENFIN …CHERCHER l’ERREUR !
image introuvable

DU COUP FAB A MONTE UNE CHEMINEE SUR SON COMBI
image introuvable

YANNICK LUI A TENTE D’Y METTRE UNE CATHEDRALE … AMBITIEUX VA !

MEME PAS PEUR QUAND YANNICK FAIT DES GRIMACES !
image introuvable

DES ENFANTS PLEURENT DEVANT UNE TABLE VIDE :
image introuvable

PENDANT QUE LE PERE FAIT SON GRAS ,TRANQUILLE …

D’AUTRES ON UN VIEUX CROUTON DE PAIN :

PENDANT QUE LA MAMAN DEGUSTE SANS HONTE LES CHOCOLATS …
image introuvable

MAIS MARMITON .FRED ARRIVE TOUTE VOILE DEHORS (ET LE SEIN AVANTAGEUX! )

PUIS ON EST PARTI CAR LE TARN S’EST DECHAINE ( PHOTOS PRISES AU PERIL DE MA VIE !)

AVANT

APRES

EN TOUT CAS QUEL SUPERBE TBT §§ MERCI A TOUT LE MONDE !!! :smiley:

j’adorre ce pepo, sous son petit air pépèrre tranquil se cache un vrai crevard de l’appareil photo, et personne n’y échappe( ah si moi ce coup si j’m’en sort bien)

:smiling_imp: :smiling_imp: :grin:

Putain jean-yves j’ai failli verser une larme de revoir ça, mais au boulot cela ne le ferait pas :roll_eyes:

Mais tu sais qu’on a aussi des vieux dossiers :smiley:

Superbes photos Pepo :wink: en plus quelle imagination pour les sous titres :grin: :grin: :grin:

Ben dites donc c’etais un beau mariage ça… :open_mouth:
Vous pouvez creer un post spécial « vieux dossier » :smiley: …ça eviterai les hors sujets et on ce poilerait un peu :wink: :wink:

Alors ça c’est pas con ! un topic « vieux dossiers » dans la section club :laughing:

apres les ponts direction Ambialet

on va ou ? argh …

oh p… encore un tunnel :open_mouth: ah non direction le prieuré :smiley:

let’s go into the wild :grin:

encore des vaches et des combis :laughing:

remarquez le « PUTAIN DE RACK » du troisième bibi :grin:

razbitum : La Classe :wink:

Niko aussi :wink:

CHAUD !!!

nous sommes dans le méandre d’Ambialet et on va se prendre la fameuse digue ( non , pas du cul :roll_eyes: )

sudwest voit de l’eau : il fonce mème tout habillé :grin:

elle est bonne ?

ça y est , on y est sur la digue ! pas de connerie edf machin :roll_eyes: :imp:

fin de la digue ! et dire qu’on a failli ètre tous noyés ! imaginez ces pauvres combis … :thinking:

c’est là qu’il faut faire gaffe à ses enfants ? bon j’y vais quand mème …J’ai peur …

ça valait le coup , certains ont pris un autre chemin et doivent avoir de bon clichés :wink: n’est pas Jean-Yves :question: qui me parlait de l’autre bout de la vallée :laughing:

bucolique n’est ce pas ? ( à ne pas confondre avec alcoolique , hein :grin: )

pas de photos de baignade …, on passe directos au BBQ du samedi soir ! les forges du Tarn à coté c’est de la gnognote :laughing:
dans l’ordre : Sophie (calistou), Didier (sputnik), Cando et Skal :exclamation:

Mes tofs de nuit sont pourries mais j’ en met 2/3 quand mème :stuck_out_tongue: samedi soir à Sérénac pour la remise des Trophées :
happybus

niko

sputnik

chabada

et ma face par sudwest :astonished: comment je suis fier :laughing:

je continue !
toujours la remise des trophées avec skal, habillé par les sponsors et uniquement les sponsors :grin: et fabcab !

alors c’est la danse du martelage de lime dans son socle :sunglasses:

bon là c’est un moustique qui vient de lui aspirer une c$*^ù%§¤ …; :thinking: bizarre , non ?

Et nous voici à Albi le dimanche en fin de matinée . Le convoi s’est splité ( çà a bugué …)
voici les premiers arrivés

la suite du convoi nous rejoint vite : tout le monde est là ?

c’est parti pour la visite de Ste Cécile et ses alentours avec Noé en premier plan

une partie de la bande à l’ombre :smiley:

nous quittons le parking au pied de la cathédrale pour aller manger sous les chènes
argh !!! deux trucs qui se brulent se sont insérés devant nous :imp:

RDV sous les arbres pour le déjeuner …

nous voici donc sous les arbres à Pratgraussals ( j’ai mis au moins deux ans a prononcer ce truc correctement :roll_eyes: :grin: )

on est bien à l’ombre avé les bibis à coté :sunglasses:

il y en 3 qui veulent des chips :smiley:

spéciale dédicace à Luna !!
de profil gauche

de face

de profil droit

bon je ne mets pas la vue arrière , c’est pas la peine , hein ?
ça vous rappelle quelquechose cette photo Marie et Rachel ??? une histoire de chien , non ?

je termine par ceux sans qui nous n’existerions pas en tant que tel : LES COMBIS :grin: ( nom ce n’est pas un numéro de telephone :roll_eyes::thinking: )
Bah dis donc Le Gaulois , on se gare sur une place pour handicapés ??? :grin:

Les « avec-remorque » font bande à part :stuck_out_tongue:

pepo

combi.30

Noé

seniorcanardo

guillome81

ils sont bien sages ces bibis :smiley:

voilà , je crois que c’est tout pour moi mais je sais qu’il y avait un photographe officiel et bien d’autres aussi …;

Quand on la met comme ça ta photo , on trouve qu’il y a DEUX profils droits qui sont en valeur non :smiley:
Bon, j’ai pas parlé de ressemblance , similitude , pareil au même … :stuck_out_tongue:

:smiley: c’est vrai ! on dirait qu’il y en a un qui montre les crocs :exclamation: