TBT 2012

:open_mouth:
Merci pour les pépites Frédo :wink:
cool les petites vidéos : ça parle :grin: :sunglasses:

On a oublié la photo de famille… mais bon on avait pas la banderole VW camper et pas de modo…^par contre il y aurait quelqu’un qui aurais des photos avec les bus et un bon nombre de participants?
Merci encore pour ce we, vous aves été les acteurs d’un chef d’oeuvre, les participants au bon deroulement du we et surtout a l’ambiance qu’il y reignait. encore mersi a vous amis camper et surtout a l’aide de la dream team TBT!!!

Super le reportage Chabada et Tinkelben terrible la vidéo de la douche avec le skal .
J’avoue que la vidéo d’Igor pour la présentation a the voice beeeeen comment dire beeen je me suis arrété a la 35emme seconde :grin: :grin: :grin:
Même le chat a fuit croyant a faire a un chient de race bigle urlant a son maitre sourd comme un pot :grin: :grin:

Faut pas oublier qu’a coté de nous il y avait d’autres passionné de vielles mecaniques :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

de qui tu parles Abribus? :grin:
super ta vidéo chabada, le pompier arrosé fallait le faire :laughing: :laughing: :laughing:

Enchanté alors (bon, je crois qu’on se connait déjà indirectement via la MJC de Labarthe où Madame Samu15 travaille) !
J’espère avoir l’occasion de participer à un Tour prochainement.

Ne te genes pas il y a des perles qui reste présente sur la toile…« abribus » n’a pas fait que piloter son superbe split…

mais le off-road c’est pas son truc

Déjà 7 ans… :roll_eyes: et 2 ans plus tard il avait énormément travaillé sur le look du véhicule :laughing: :laughing:

Le SAMU, c’est « la truelle d’or » , Razbitum quoi :exclamation: voir photos d’avant.
Réponse en MP :exclamation:
Y en a qui vont congiter … :smiley: , ça leur fera les pieds :wink:

Wahouuu terrible Sudwest
la flowerpower maintenant elle est en Dordogne et roule tout les jours.
Sudwest peut tu m’envoyer ces photos par mail que je puisse les archiver (si bien sur c’est de tes photos)
Avant d’avoir la flowerpower Happybus avais déja bien roulé avec son look final, la période flowerpower étais la prise de vitamine d’happybus .
La capacitée de franchissement de la frowerpower n’etais pas si ridicule que sa, Samantha en a des souvenir comme a brethenoux.

Ci dessous Souton

hey en cherchant la flowerpower regardez qui est derriere le bibi haribo a Cando au classic VW Catalan

image introuvable

Désolé les photos ne sont pas de moi, ce sont des archives des voisins du Quick’n cox
http://quickncox2.free.fr/pages/galerie/galerie.htm

Et il y a des perles avec par exemple ce célébre devon à Souston 2006 :open_mouth:

Mais nous quittons le TBT, alors revenons à nos moutons…

Avec des photos de la soirée, puisque chabada à ouvert le bal

La suite plus tard…

La petite Cox derrière, c’est pas Samantha ???
Elle est vraiment partout :smiley: , un vrai 4x4 … :grin: :grin:

Le samedi matin en partant vers St-Juéry et son musée du Saut De Sabo et sa Caserne , un grand merci aux pompiers :exclamation:
nous passons sous la porte de Lescure d’Albigeois

et c’est parti 100 ans en arrière pour Le Saut De Sabo ( du Tarn …)

moi messieurs, moi messieurs !!!

ça ! c’est une putain de lime :smiling_imp:

et ça se fait comme ça :

Les maquettes du musée , lui-mème réalisé par de anciens ouvriers du site :astonished:

entre gens du cru , ça discute :

un ericsson ! sur le mien il y a marqué « sony » avant :roll_eyes:

et là je ne sais pourquoi tout le monde se marre ?

et voici la méga maquette du site :

L’extérieur

et pendant ce temps nos bibis nous attendent gentillement alignés sous l’autorité des gros camions rouges :grin:

trop gentil le chef de centre :

Nous sommes samedi midi après le musée aux Avalats ( commune de St-Juéry ) sous les arbres et au bord de la rivière Tarn :sunglasses:

Le bibi du Maestro !

Un artiste dont je connaissais les oeuvres pour en avoir vues sur « l’échappée verte » à Albi .
Il sculpte des arbres , ouais je sais , ça se voit …

et c’est reparti et c’est Sylvie qui bloque la circulation pour que l’on reste groupés …

et là , les choses sérieuses vont commencer :grin:

ATTENTION : vérifiez vos feux , faite votre prière , faite pipi , prenez vos médicaments , envoyez un sms à vos proches …
et surtout sachez que c’est la fourchette des petits oignons :grin: :stuck_out_tongue:

cruisin’man :roll_eyes:

:open_mouth: y en a un autre :exclamation: :smiling_imp:

et donc on reprends une dose

ouf c’est bon ! plus de tunnels :cry:

hey raz! regarde la route , tu vas nous rentrer dedans :thinking:

Super le 7red
C’est quoi ta fourchette pour tes petits oignons :question: :question: :question:

Et pour répondre a Clémentine, peut être bien que c’est Samantha derrière Cando, je me souvient d’une virée pour Argeles ou on y étais descendu en convois donc il y as de forte chance que ce soit Samantha.

Ohn Putain :open_mouth: , depuis le temps, m’était pas aperçu que Raz avait une conduite à droite :astonished: :grin: