On a oublié la photo de famille… mais bon on avait pas la banderole VW camper et pas de modo…^par contre il y aurait quelqu’un qui aurais des photos avec les bus et un bon nombre de participants?
Merci encore pour ce we, vous aves été les acteurs d’un chef d’oeuvre, les participants au bon deroulement du we et surtout a l’ambiance qu’il y reignait. encore mersi a vous amis camper et surtout a l’aide de la dream team TBT!!!
Super le reportage Chabada et Tinkelben terrible la vidéo de la douche avec le skal .
J’avoue que la vidéo d’Igor pour la présentation a the voice beeeeen comment dire beeen je me suis arrété a la 35emme seconde
Même le chat a fuit croyant a faire a un chient de race bigle urlant a son maitre sourd comme un pot
Enchanté alors (bon, je crois qu’on se connait déjà indirectement via la MJC de Labarthe où Madame Samu15 travaille) !
J’espère avoir l’occasion de participer à un Tour prochainement.
Wahouuu terrible Sudwest
la flowerpower maintenant elle est en Dordogne et roule tout les jours.
Sudwest peut tu m’envoyer ces photos par mail que je puisse les archiver (si bien sur c’est de tes photos)
Avant d’avoir la flowerpower Happybus avais déja bien roulé avec son look final, la période flowerpower étais la prise de vitamine d’happybus .
La capacitée de franchissement de la frowerpower n’etais pas si ridicule que sa, Samantha en a des souvenir comme a brethenoux.
Ci dessous Souton
hey en cherchant la flowerpower regardez qui est derriere le bibi haribo a Cando au classic VW Catalan
Le samedi matin en partant vers St-Juéry et son musée du Saut De Sabo et sa Caserne , un grand merci aux pompiers
nous passons sous la porte de Lescure d’Albigeois
et c’est parti 100 ans en arrière pour Le Saut De Sabo ( du Tarn …)
moi messieurs, moi messieurs !!!
ça ! c’est une putain de lime
et ça se fait comme ça :
Les maquettes du musée , lui-mème réalisé par de anciens ouvriers du site
entre gens du cru , ça discute :
un ericsson ! sur le mien il y a marqué « sony » avant
Nous sommes samedi midi après le musée aux Avalats ( commune de St-Juéry ) sous les arbres et au bord de la rivière Tarn
Le bibi du Maestro !
Un artiste dont je connaissais les oeuvres pour en avoir vues sur « l’échappée verte » à Albi .
Il sculpte des arbres , ouais je sais , ça se voit …
et c’est reparti et c’est Sylvie qui bloque la circulation pour que l’on reste groupés …
et là , les choses sérieuses vont commencer
ATTENTION : vérifiez vos feux , faite votre prière , faite pipi , prenez vos médicaments , envoyez un sms à vos proches …
et surtout sachez que c’est la fourchette des petits oignons
cruisin’man
Super le 7red
C’est quoi ta fourchette pour tes petits oignons
Et pour répondre a Clémentine, peut être bien que c’est Samantha derrière Cando, je me souvient d’une virée pour Argeles ou on y étais descendu en convois donc il y as de forte chance que ce soit Samantha.