T2 champagne edition 2 1978

Bonjour

Oui ce sera ce possible, à cette heure le CE est toujours chez Sly Motors, j’envisage son retour pas avant 15 jours lorsqu’il sera immatriculé :winking_face_with_tongue:

Àlors si c’est pas trop tard oui par contre post maintenant des photos de celui que tu vises acheter et tu auras aussi des avis des collègues

Merci pour la réponse par contre dans 15 jours il sera sûrement trop tard … pas moyen de le voir chez Sly Motors ?

Je vais poster quelques photos mais sur mon post de présentation pour ne pas polluer le tiens

Oui c’est bien

Désolé non

Après j’avoue ne pas comprendre ta demande et démarche. Focalise plutôt sur celui que tu souhaites acheter et partage nous tes photos il y aura plein d’avis et de proprios qui seront te conseiller. Si tu as jeter ton dévolu sur un CE je pense que tu sais ce que sait et de venir voir je comprends toujours pas tout en sachant que cela fait 7 ans qu’il est en restauration

Tu le sais à Marseille on fait confiance à ceux que l’on connaît désolé je te connais pas

Voilà montre nous tes photos je suis certain sur la communauté t’aidera et bonne recherche à toi

Alors là c’est moi qui ne comprends pas. N’ayant pas beaucoup d’expérience en matière de combi et sur le point d’en faire l’acquisition je pensais bêtement que solliciter un membre du forum ayant le même combi que je convoite me permettrait de me faire une idée avant son achat. Et je comprends pas de quoi tu as peur. J’ai jusqu’à présent trouvé beaucoup de gens super accueillant sur ce forum, dont certains que j’ai rencontré en « vrai », certains m’ayant fait visité leur combi Riviera. Mais bon c’est ainsi …

Tu sous entends que je ne suis pas accueillant regarde mes posts antérieurs et mes conseils d’achat sur ton sujet et tu dira ou

Bonne recherche à toi :blush::blush::blush::blush:

3 « J'aime »

bonjour à toutes et tous

Combi magazine n53 est sorti avec un très beau reportage sur un Road trip en champagne édition à New York et bien autres bibi

J’ai pas encore tout lu

À lire sans modération

5 « J'aime »

En effet, un tres beau champagne édition. Mais quand même pas aussi beau que le tien :wink:

1 « J'aime »

Ah super, je devrais le recevoir prochainement !

Bonjour à toutes et tous

l’immatriculation définitive reçu ce jour

HG-XX7-GB

véhicule de collection en VASP Westfalia 4 places cartes grise

Trop trop content :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss: je l’ai acheté le 31/10/2018 eux US dans l’état de Virginia !!! Et presque 7 ans de restauration et surtout de passion.

Maintenant il faut qu’il roule j’arrive les collègues :sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle:

14 « J'aime »

Félicitations à toi @Manu_westy !

Que de passions, de temps et d’énergie. Hâte de te croiser sur les routes :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Franchement moi aussi

1 « J'aime »

Bravo !
Bon il va te falloir un nouveau projet de resto là !

1 « J'aime »

J’ai l’impression que tu me connais :winking_face_with_tongue::sleeping_face:

1 « J'aime »

Bravo pour cette patience et ce travail!!! :+1:

1 « J'aime »

Merci @elokan

Salut Manu,

4 places le mien est en 5 places d’origine ainsi que sur la CG.

Bonjour @Houzard

Tu as combien de ceintures de sécurité et quel modèle ?

Sur mon modèle type berlingot 2 ceintures d’origine pour les deux sièges avant et deux autres sur la banquette arrière d’où 4 places

Salut Manu,

Trois à l’arrière dont une ventrale, et 2 à l’avant que j’ai changé en ceinture enroulable.

Modèle T2b d’avril 1978, vendu en juillet 1979 au Texas.

Quasiment d’origine, moteur 2 L injection, qui monte facilement à 130 sur plat et qui freine très fort !

Boîte CP reconditionné car la 4ieme sautait !

2 « J'aime »