Après j’avoue ne pas comprendre ta demande et démarche. Focalise plutôt sur celui que tu souhaites acheter et partage nous tes photos il y aura plein d’avis et de proprios qui seront te conseiller. Si tu as jeter ton dévolu sur un CE je pense que tu sais ce que sait et de venir voir je comprends toujours pas tout en sachant que cela fait 7 ans qu’il est en restauration
Tu le sais à Marseille on fait confiance à ceux que l’on connaît désolé je te connais pas
Voilà montre nous tes photos je suis certain sur la communauté t’aidera et bonne recherche à toi
Alors là c’est moi qui ne comprends pas. N’ayant pas beaucoup d’expérience en matière de combi et sur le point d’en faire l’acquisition je pensais bêtement que solliciter un membre du forum ayant le même combi que je convoite me permettrait de me faire une idée avant son achat. Et je comprends pas de quoi tu as peur. J’ai jusqu’à présent trouvé beaucoup de gens super accueillant sur ce forum, dont certains que j’ai rencontré en « vrai », certains m’ayant fait visité leur combi Riviera. Mais bon c’est ainsi …