T2 champagne edition 2 1978

Bonjour à toutes et à tous

Des nouvelles de notre 1e escapade rapatrier le combi de château renard à Ensues la Redonne en passant par les Alpilles et le nord de Arles pour éviter l’autoroute :sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle::sport_utility_vehicle:

Pour nous c’était notre jour​:winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue: et si vous le désirez écouter The The « this is the day « en lisant ce post cela vous mettra dans l’ambiance notamment le refrain

Rendez-vous 10h00 chez Slymotors,

mais on arrive à 09h30 Sylvain lui même nous accueille avec un café, 2 heures à échanger dans le garage il y a des très belles automobiles autour de nous, pose des plaques essaie routier et le plein d’essence fait et règlement de la facture et GO

Une photo sur la route en route pour la côte bleue. Il y a du mistral à 70 km/h, je suis surpris par l’efficacité du freinage mais il faut que je conduise avec les deux mains sur le volant

On a faim alors on fait très simple, on voulait déjeuner dans le combi alors c’est pas gastronomique juste alimentaire désolé mais juste le bonheur de déguster et de trinquer dans le combi alors on savoure ce moment attendu depuis 7 ans ….

Ça a la couleur du Champagne :bottle_with_popping_cork: l’apparence mais c’est une série spéciale du moment d’une grande marque dégusté dans des coupes serial Kombi :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

Je l’ai pas quitté des yeux durant la commande il y a beaucoup de sympathie des personnes « il est beau «

Voilà notre 1er escapade

Bonne fin de week-end :bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork::bottle_with_popping_cork:

13 « J'aime »

Magnifique première :star_struck:. Vivement la suite hein :wink:

1 « J'aime »

Voici venu le temps de ….

profiter, profiter, …

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Ce matin à 07h00 -1 degré, c’est le moment de tester un démarrage à froid !!!

Le combi démarre au deuxième lancement et après sa minute de chauffe c’est parti pour un petit tour dans Ensues.

Retour à la maison et vérification du niveau de la BV moteur chaud

Une petite vidéo pour le fun !!!

https://youtube.com/shorts/7XDZC6ZLtM4?si=lmv0Y9VYSeZJ2qG5

Sinon j’ai apposé le sticker VW camper

Dur dur week-end !!!

Bonne semaine à toutes et tous

11 « J'aime »

Petit tour à -1° avant de faire le niveau de BVA ? Tu vas être bon pour le refaire, VW conseille 8-10km à allure tranquille par temps modéré… :laughing:

Bonjour @pierrox

Petit tour et après niveau de la BV moteur chaud

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Petit tour de roue au couché du soleil et stationnement à l’anse du petit nid pour la balade hebdomadaire en famille avec les 2 toutous très dangereux :blush:un chichi et un York

Plus de vent on apprécie et le bibi aussi tout seul sur le parking

À côté 3 courageux se rhabillent après une séance de snorkeling :sweat_droplets::sweat_droplets::sweat_droplets:

https://youtube.com/shorts/3sx4JQAWWqM?si=q6kULH8WyoyBvda0

C’est quand le printemps ?

Bon week-end

11 « J'aime »

C’est quoi que tu as mis en tour de caisse, un filet adhésif?

Oui c’est un adhésif couleur champagne

2 « J'aime »

Joyeux Noël à toutes et tous

7 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Petit souvenir de Marrakech où nous passons les fêtes

C’est le seul combi que j’ai vu en miniature comme en vrai

7 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous

Aujourd’hui finalisation de la protection en vinyl de la face avant

Réalisation et couture à la main d’une échancrure pour l’antenne

Pliages des sangles de maintien intermédiaire

Et pose d’un Vw en similicuir

En attendant un essai routier Bonne semaine à toutes et tous

7 « J'aime »

Waow la belle protection … C’est con elle va s’abimer, tu devrais mettre un truc par dessus pour la protéger !

6 « J'aime »

Elle a quoi sur l’autre face ?

Bonsoir @pierrox

Il y a de la feutrine en doublure

1 « J'aime »

Et ça ne risque pas de générer de l’humidité si c’est mouillé ?

Normalement l’idée c’est que c’est facile à enlever. Dans la réalité, on l’enlève ?

1 « J'aime »

Bonjour @gillesb13

Oui je le met uniquement pour rouler et pas à demeure :minibus::minibus::minibus:

2 « J'aime »