Bonjour
C’est un meuble fabriqué ![]()
Bonjour
C’est un meuble fabriqué ![]()
J’aurais du m’en douter
.
Aurais-tu les plans stp ?
Au fait, on le même Combi ![]()
![]()
Bon appétit à tous
Je te fais cela ce week-end pas de soucis ![]()
Bonjour @gillesb13
J’ai mis mes plaques WW en modifiant la position du support de plaque avant
Prochaine étape l’assurance pour un tour de roue
À toute et tous vous avez quoi comme assurance ?
Retro+, et je recommande.
Tu assures le véhicule pour une certaine valeur (expertise à faire si > 30k€), en tous risques si tu le souhaites
En cas de sinistre, tu trouves à qui parler
Forfait dépannage plutôt confortable
C’est peut-être pas les moins chers, mais ça tient la route.
@westhib merci devis rapide en ligne merci
Bonjour
J’ai pas de plan mais des cotes qui dont en fonction du wc chimique utilisé mais c’est une boite classique avec du placage et un couvercle
Le meuble (dimensions en clé et face au meuble) 44 largeur x48 profondeur x 40 de hauteur plus 11 cl de couvercle
La tablette fait 39x36 avec rayon de 3,5 pour les angles
Détail sous le couvercle
Bonjour à toutes et tous
Ce week-end dernier préparatifs pour le rdv du parallélisme
Pose d’un blaze cut de 3 mètres gonflage des roues
Le combi a été assuré donc tout est en règle
Maintenant c’est le grand moment, cela fait 5 années que le combi n’a pas bougé de mon domicile.
Pour les connaisseurs du vallon de graffiane je me dirige vers la calanque de la redonne tout car bien les cousins berlinois me font tester les freins puis demi tour
Sur le retour je constate une pétarade et un manque de puissance, le combi cale devant mon portail il redémarre puis recale lors de son remisage sous le carport et après plus possible de la faire démarrer
Je touche la bobine et elle est très très brûlante c’est une des seules choses que je n’ai pas touché
Sur le site j’ai vue comment réaliser les tests pour la bobine
J’ai bien 3.7 ohms entre les + et le - par contre pour le circuit secondaire j’ai la même mesure entre la connexion du milieu et avec le+ ou bien avec le -
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses
change la bobine ca ira plus vite
c’est clairement un soucis de surchauffe de celle ci
@snoopy ok merci
Bonjour
J’ai reçu hier la bobine de chez SK commandée dimanche en express et reçu mardi top top
Montage de le nouvelle par contre en démontant l’ancienne je me suis aperçu qu’elle était écrasée
Est ce la cause de son échauffement ?
Test ce soir avec les hautes températures !!!
J’ai rajouté une calme pour assurer le serrage
sans déformation de la bobine
Vous avez quoi comme bride de serrage ?
Bonjour
@gillesb13 il est super propre ton moteur
Oui merci, comme le reste du combi ![]()
Le tiens n’est pas en reste non plus!
Bonjour à toutes et tous
Quelques nouvelles en cette rentrée
chargement du combi pour se rendre demain chez le docteur des flats 4 et 6 à château renard
Pas de Rendez-vous avant, au programme réglage moteur et finalisation des ultimes détails pour prendre la route en toute sécurité
La suite demain
Bonne soirée
BONJOUR MANU bien arrivé les oreilles du combi merci encore d avoir pensé a moi bonne matinée a vous deux MARCU
Bonjour à toutes et tous
Quelques nouvelles du combi
Il est toujours chez Sly Motors à Châteaurenard
Sylvain et son équipe ont effectué les réglages des freins, confirmer le parallélisme et centrage du volant et réaliser un Check global du combi car moi perso je ne suis pas un professionnel
Un gros essai routier de réalisé, le kickdown fonctionne les freins freinent ce qui n’est pas évident quand tout est neuf le combi prend 105 km/heure on est en rodage ![]()
![]()
![]()
![]()
Au bilan Sylvain l’a passé au CT pas de remarque et avis favorable Ouf !!!
Avec le CT j’ai engagé l’immatriculation définitive le week-end dernier, à ce jour le délai est de trois semaines
Ce qu’il reste à faire toujours chez SLy Motors
Montage de deux manomètres pression et température d’huile. Remplacement de l’allumage par un 123 inicon
L’objectif reste qu’il revienne à Ensues la redonne par la route avec son immatriculation définitive par un petit trip via saint Rémy les beaux. J’en rêve la nuit ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne semaine à vous toutes et tous
Bonjour cher collègue @Manu_westy de Marseille,
Moi je suis d’Aubagne et depuis peu sur ce forum. Je suis à la quête d’un Combi Camper et après quelques rendez-vous qui n’ont pas abouti, je suis sur le point d’acquérir un Champagne Édition comme le tiens. Comme il s’agit d’un import UK (pas le biais d’Antoine de Back to 70, merci à @lamoufle pour le tuyau), je n’ai pas la possibilité de le voir en vrai. Et donc je me demandais si c’était possible de voir le tiens « en vrai » pour valider mon choix. Ça serait très sympa de ta part. Au plaisir.
Didier