T2 champagne edition 2 1978

Je voyais beaucoup moins large dans ces rétros. Difficile par exemple pour une marche arrière.

Quelle marque as-tu monté ?

J’ai remis ceux d’origine.
Le gauche, le miroir est fêlé, j’en mets un vieux tout pourri mais avec le miroir nickel pour le CT.

Je comprends mieux :wink:
Sur les miens, le droit a un angle bien moins large que le gauche, c’est vrai qu’en MAR c’est limite, il faut vraiment qu’il soit très bien réglé (ce qui est rare car il y a toujours un abruti pour passer près du bus en tapant dans le rétro, sur un parking ou autre… :face_with_symbols_on_mouth:.
Mais j’avoue que je ne me souviens pas que c’était franchement mieux avant. Il n’étaient peut-être déjà pas d’origine.

1 « J'aime »

Bonsoir Manu, j’ai bien commandé et reçu le support de plaque.
Par contre es-tu sur que c’est dans ce sens qu’il se monte, car les deux sens sont possibles.
Fixation au dessus ou en dessous du bourrelet.
Merci.

Bonjour Gilles

Tu as raison je pense le décaler vers le bas car c’est pas très joli la plaque mise :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Salut Manu
Ça y est j’ai monté le support, j’ai essayé les différentes positions, finalement je l’ai mis vers le bas.

5 « J'aime »

Bonjour

C’est top en effet :winking_face_with_tongue:

Bonjour voilà comment on a fait pour fixer ma plaque sur le boudin pour ne pas mettre de support : on a mis une rondelle à l intérieur du boudin en caoutchouc pour que le rivet tienne. :call_me_hand:

1 « J'aime »

Oui, mais du coup le boudin ne sert plus si tu touches un peu devant c’est la plaque qui s’écrase.
Ça n’était pas l’objectif.

Bonjour J’avais vue ton montage mais pour moi c’est pas ce que recherche :blush:

1 « J'aime »

Exact !
En position basse sur le support, avec certains dos d’ane hors normes ou des trottoirs hauts/murets quand on se gare en marche avant elle peut aussi être touchée donc C’est à voir au vu de l’utilisation et des besoins de chacun

Bonjour à toutes et tous

En ce jour férié,

Demande d’un CPI WW sur le site de l’ANTS

En attendant le WW :blush::blush::blush:

Changement de la clé de travail par le trousseau définitif

Et pose sur le porte du rangement de la capucine une plaque NYC pour cacher des trous de vis de l’ancien propriétaire et d’un rappel en alu campmobile Champagne édition fait via insta, je n’ai pas voulu changer le plaquage :blush:

:winking_face_with_tongue:

6 « J'aime »

Il y a autowares qui fait ce genre de rétroviseur (ainsi que d’autres accessoires, bien sympa) avec miroir convexe. Ça permet d’avoir un champ de vision plus large.
Par contre c’est en UK donc bonjour les frais de port, mais ils vendent le miroir seul sans retro.

3 « J'aime »

Top, merci pour cette info :+1:
Je vais jeter un oeil :wink:

Il faut faire attention : l’éloignement n’est pas le même suivant si le véhicule est en conduite à droite ou à gauche .

c’est surtout les frais de douane et les frais de nos amis d’ups ou autre :confounded:

l’autre jour pour une piéce a 17 euros j’ai payé 30 euros de frais :rage: c’est vraiment dommage parce que les shops anglais ont des belles pièces

2 « J'aime »

Ce sont surtout les 20% de TVA qui font mal :woozy_face: