Super, je ne savais pas qu’il y avait des joints sur ces petites trappes, sur le mien il n’y en avait pas et je n’en ai pas remis. C’est quoi la ref?
Je vais les commander, je les remplacerai lors de la prochaine intervention.
Merci
Bonjour à toutes et tous
Un week-end de 3 jours et demi pour finir tous le circuit EGR, montage de la Decel valve et vérification et remplacement des durites d’airs.
La Decel valve achetée au Canada via eBay l’intake S avec le connecteur Y au Us via the samba
Le circuit de la Decel valve
Les durites pour le reniflard d’huile, la vanne d’air auxiliaire
Les durites de chauffage
Réglage du câble d’accélérateur et du kickdown avec madame
Mon schéma de travail
Et voilà le résultat
Vous avez une adresse pour le 8 colliers des pipes d’admission ?
Bonne semaine
Bonjour
Dimanche dernier après la mise en place de le système d’air j’ai voulu faire un démarrage pour vérifier les fuites d’air et rien de chez rien
En manipulant la tête d’allumage pour fixer la cold start valve le câble entre la bobine et la tête d’allumage n’était pas en place et remise en place voici le résultat
Et après le changement des colliers merci à mon fournisseur
Du bonheur. Une pensée pour ceux qui cherchent
j aime quand sa tourne bien rond
Bonjour à toutes et tous
Jour de congé jour de combi
Montage aujourd’hui du pare choc arrière
J’ai réalisé des cales entre les supports et le châssis pour du jeu
Le pot d’échappement disparaît complètement avec la petite jupe
Demain la suite
Bonjour à toutes et tous
Une grosse étape pour ce week-end Pascal je finalise l’avant…
Montage du pare choc avant des bavettes et des nouveaux rétroviseurs
Mise en place de sur tapis dans la cabine avant
Prochaine étape l’immatriculer en WW pour confirmer le parallélisme et réaliser le contrôle technique, ça c’est encore une nouvelle étape
Une astuce pour les mettres? Car j’ai casser les miens en les installent les faire tremper ou autre pour les assouplir ?
Du beau travail, toujours.
Tu as trouvé des rétroviseurs neufs avec des miroirs utilisables ? Après plusieurs tentatives, j’ai remis ceux d’origine.
Super le support de plaque d’immatriculation, c’est toi qui l’a fabriqué ? Sinon tu as trouvé ça où ? Merci.
Oui c’est des rétroviseurs neufs avec un bon champ de vision
Tu parle des protections des pare chocs ?
J’ai deviser les vis aux extrémités au maximum, puis j’ai mis de la vaseline industrielle en dessous du caoutchouc. Pour le mettre à deux personnes une personne tient le premier emboîtement et l’autre à l’opposé avec une petite ficelle comme poignée vient crocheter l’ensemble. Puis réglage de chaque côté pour équilibrer le serrage
Nan les joints que tu as mis en liens pour les trappes de visite pour la turpine
Je l’ai modelé à la main gentiment très gentiment
Oui j’ai changé les miens il y a 4 ans (déjà ) par du Wolfsburg West pris chez SK. Niveau qualité rien à redire, bon angle de vision, bonne finition et bonne tenue du chromage dans le temps.
A l’époque ça valait 40 balles, quasiment 65 maintenant…
Les Wolfsburg West font aussi partie de ceux que j’ai renvoyés
C’était vraiment pas top la vision, bien trop large par rapport aux originaux.
Tu veux dire que tu voyais trop bien dedans ?