T2 champagne edition 2 1978

Toujours du beau travail :+1:

1 « J'aime »

Thanks you sir… :grin:

Création, détournement de la fonction initiale, rénovation, … BRAVO :ok_hand:

Y’a des gens qui ont vraiment du talent !! :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

Waouuu! C’te classe atomique ! J’adore… La base tu l’as trouvée où ? Et comment fixer sur le siège…

Question : Où as tu trouvé les placages adéquats ?

En uk chez NLA parts vw

Acheté au mois décembre dernier.

1 « J'aime »

Merci.:blush:

J’ai fait moi même le caisson et après mis le placage.

Pour la fixation je vais mettre deux inserts sur la parroie du passage de roue mais débouchant côté intérieur.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de recevoir mes nouvelles ceintures de sécurité sur enrouleurs avec les platines en rajout pour y fixer les enrouleurs.

Il existe un tuto, mais plus de photos…

Quelqu’un peux t il me montrer le montage SVP😁

Bonjour à toutes et tous.

Ce week-end montage des ceintures avec enrouleurs, pose des sièges avec ses appuis tête et du tapis de sol cabine.

Après de nombreux essais je valide cette disposition

1ère vision et essai des sièges… C’est top… :grin:

Le tapis de sol ou la découpe pour la boite automatique a été nécessaire. Mise d’un patch pour reboucher le passage pour la pédale d’embrayage…

Le week-end prochain pose des panneaux de porte

Bonne semaine et ou vacances… :blush:

9 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous.

Le week-end dernier mise en place des panneaux de portes avant…
Changement des poignées de portes et des manivelles de lève vitre en marron 90z

Je n’ai pas remis les accoudoirs d’origine a cause du rajout des accoudoirs des sièges. J’ai alors mis des poignées noires delux, pas trouvé des poignées marron 90z

Ce soit c’est les vacances. Au retour je fais les assises du clic clac, du meuble entre les sièges avant et le nouveau meuble.

Bonne vacances

5 « J'aime »

Punaise…avec un si joli tapis, c’est pantoufles obligatoire avant de monter dans le combi ! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Salut,

Superbe, beau travail :grinning:
Peux-tu me dire où tu as trouvé le tapis de sol, il est spécifique pour la boite auto ou tu l’as adapté ?

Bonnes vacances :sunglasses:

1 « J'aime »

Y’a pas à dire, les accoudoirs c’est vraiment la classe…

1 « J'aime »

Bonjour

Les tapis de sol je l’ai acheté chez busok. Mais depuis il y en a chez SK.
Oui adaptation pour la BV, pour le cache c’est facile c’est de la découpe. Pour reboucher le trou de la pédale d’embrayage j’ai fait un patch ou rustine avec la chute de la BV…

2 « J'aime »

Bonne vacances à toi aussi :heart_eyes:

Bonjour à toutes et tous…

Des nouvelles des réalisations faites pendant les vacances…

Réalisation des housses pour la banquette arrière…

Le pouf entre les deux sièges et le nouveau meuble…

Mise d’une ligne decorative sur le pourtoure du combi.

Remontage et test des nouveaux feux avant et arrière.

Jusqu’à la tout vat bien et puis lors du test…

Lorsque je l’allume les feux de croisement j’ai un courant résiduel sur les 2 clignotants droits

Cela m’a fait disjoncter le relais le module de warning…

Après changement par du neuf, du relais, du module de warning et du trun signal au volant…

Je ne sais pas quoi chercher… :grin::grin::grin:

Merci de votre aide…

5 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous…

Dernière ligne droite avant le contrôle technique et sa 1ère immatriculation… Les lésions au sol.
Comme la restauration a commencée en 2019, je me suis garder les lésions au sol et les freins dans la dernière ligne droite…

Ce matin je lui est fait faire un petit tour de roue…je l’ai garé dans l’autre sens et commencer les préparatifs pour la dépose du train avant.

J’ai toujours mon souci quand j’allume les feux de positions les clignotants s’allument légèrement…
Je pense qu’il s’agit des feux de stationnement…

Je ne sais pas comment les feux de stationnement fonctionnent…

A vous lire

Bonne rentrée et semaine.

1 « J'aime »

Normal! Sur les us, il y a une veilleuse dans les clignotant quant tu allume les feux! Ça reste allumé avec! Et les clignotant sont plus fort!
Mon ct ne m’a jamais rien dit depuis que je les ait remis en service ( cause homologation à la drire à l’époque)

Merci @rvcamper de ta réponse, cela veux dire c’est normal et qu’un côté ne fonctionne pas mais on avance… :stuck_out_tongue_winking_eye: