Split Riviera 66 Canada full restauration

Il y a aussi des hommes qui cuisinent !!

2 « J'aime »

Merci Olivier. Je voulais en chercher, tu as ouvert le bal!
Allez, voici un festival de cuisiniers/ ères en Coleman.
Dans le mode d’emploi j’ajoute la leçon n°3: l’indispensable chemise à carreaux façon « trappeur »:

Celle-là elle me fait trop marrer:

1 « J'aime »

T’as arrété la clope ?:eyes::thinking:

Euh oui, enfin celle avec le briquet :grin:

1 « J'aime »

Pas meilleure essence que celle ci… Qui va parfaitement avec nos réchauds et lanternes

1 « J'aime »

Oh la jolie notice!! Le bidon parfait pour notre gazinière. Les table et lanterne assorties, que je commence aussi à rechercher.
:heart::green_heart::ok_hand:

Il y a le chauffage à catalyse aussi.

Pour ma part il me manque le auvent mais là, c’est une autre histoire en termes de budget.

@karmann45 est pas mal équipé et connais bien, il a déjà tout démonté remonté ou presque :wink::wink:

Mais là t’as trouvé une pépite :flushed::blush:

2 « J'aime »

Merci !
David Pelloux nous donnera l’auvent d’origine, qui va avec le split, qu’il a déniché au Canada.:hugs:
A suivre donc :wink:

1 « J'aime »

Voici les avancées de ce we: électricité quasi terminée. Recherche d’une batterie à décharge lente qui entre dans le coin.
Détails pour ports USB cachés dans le cendrier. Bouton témoin des feux arrière allumés. etc.

2 « J'aime »

Merci Olivier pour la photo de ce samba prise aujourd’hui, indiquant que les sangles anti-rabattement des portes latérales sur les baguettes deluxe mesurent 17 cm environ. C’est la version longue (l’autre de 14 cm est peut être pour maintenir ces portes à angle droit ?) en images:

je vais les coudre dans une sangle verte.

3 « J'aime »

Et oui forcément !
Bientôt une future série « limited édition » by Sophie :wink:

1 « J'aime »

Salut

Tout simplement magnifique. :star_struck:
Bravo à l’atelier de restauration.

2 « J'aime »

Tu as aussi dans le carton la petite notice Sophie :blush: complet et neuf le papi! Une belle trouvaille de 1978!

1 « J'aime »

Merci Tartine pour ce réseau de dénichage combiturage en or!!!:star_struck:

1 « J'aime »