Il y a aussi des hommes qui cuisinent !!
Merci Olivier. Je voulais en chercher, tu as ouvert le bal!
Allez, voici un festival de cuisiniers/ ères en Coleman.
Dans le mode d’emploi j’ajoute la leçon n°3: l’indispensable chemise à carreaux façon « trappeur »:
Celle-là elle me fait trop marrer:
T’as arrété la clope ?
Euh oui, enfin celle avec le briquet
Oh la jolie notice!! Le bidon parfait pour notre gazinière. Les table et lanterne assorties, que je commence aussi à rechercher.
Il y a le chauffage à catalyse aussi.
Pour ma part il me manque le auvent mais là, c’est une autre histoire en termes de budget.
@karmann45 est pas mal équipé et connais bien, il a déjà tout démonté remonté ou presque
Mais là t’as trouvé une pépite
Merci !
David Pelloux nous donnera l’auvent d’origine, qui va avec le split, qu’il a déniché au Canada.
A suivre donc
Voici les avancées de ce we: électricité quasi terminée. Recherche d’une batterie à décharge lente qui entre dans le coin.
Détails pour ports USB cachés dans le cendrier. Bouton témoin des feux arrière allumés. etc.
Merci Olivier pour la photo de ce samba prise aujourd’hui, indiquant que les sangles anti-rabattement des portes latérales sur les baguettes deluxe mesurent 17 cm environ. C’est la version longue (l’autre de 14 cm est peut être pour maintenir ces portes à angle droit ?) en images:
je vais les coudre dans une sangle verte.
Et oui forcément !
Bientôt une future série « limited édition » by Sophie
Salut
Tout simplement magnifique.
Bravo à l’atelier de restauration.
Tu as aussi dans le carton la petite notice Sophie complet et neuf le papi! Une belle trouvaille de 1978!
Merci Tartine pour ce réseau de dénichage combiturage en or!!!