Bonjour à vous tous
voici le grand frère de Fantômas,
un split première main acheté il y a deux ans au Canada, chez Clover West, David et Marie Pelloux Vancouver.
Il a eu la même propriétaire au Canada, depuis qu’elle l’a commandé neuf. Ses petits enfants l’ont mis en vente en Mars 2016.
extrait m plate:
On pensait le faire restaurer là bas, aller le chercher en traversant les USA. Mais pas le temps, François prend peu de vacances, donc il est arrivé en France le 1 Juin, et je suis allée le voir le 2, aux Charettes de la Crau. Il y sera restauré, tranquillement, et on ira y donner des coups de main.
Il y a des travaux à prévoir: carrosserie, moteur (diagnostic, puis on verra) sellerie, réfection de certains plaquages, …
Ce qui est curieux c’est que les Riviera sont aménagés dans l’Oregon, et ce split Riviera a été aménagé au Canada.
Une autre différence est dans un détail: les petites baies latérales de part et d’autre de la baie centrale sont à jalousies, ce qui ne correspond pas aux Riviera où tout est fixe. Peut être un aménagement perso?
Je ne vois aucun modèle similaire.
voici des images au Canada chez Clover West
la neige est arrivée d’un coup sans avertir
puis abrité dans un garage:
photos de David:
Glacière: on aimerait y mettre un système réfrigérant. Pour conserver ce « bloc ».
Le voici aux Charettes
j’y était ce we, pour le découvrir.
Je vais certainement vous poser des questions car il faut que je m’occupe de la paperasse FFVE …et n’y connais rien.
J’ai vu un post que je ne retrouve plus où une personne demandait des renseignements pour homologuer son combi.
Voilà, je n’ai pas pris de photos perso, ou peu, ça va venir.
à suivre.