Split Riviera 66 Canada full restauration

C’est un skaï gauffré qui imite le tissu. Insalissable :hugs:

1 « J'aime »

whaaaaattttt !! alors la je suis jaloux!!! tu as la réf? d’un coup j’ai envie de refaire ma sellerie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je demande à Bruno Ossela.

super!

question bonus! vous avez refait l’assise des sièges? changer des ressorts? je n’ai jamais trouvé quelqu’un qui voulait bien le faire et a priori les ressorts ne se trouvent pas sauf d’occase

1 « J'aime »

Ils ont tout conservé. On a acheté du crin sur SK, et il n’y avait plus les housses qu’ils vendaient avant. . Voici le detail. Je lui ai demandé la ref du simili.

Travail de M.O.F., normal que l"'on trouve cela magnifique ! Il a eu Georges Bayles ( un de nos copains « maître sellier ») comme formateur il y a un peu plus de 20 ans, sur Saint Étienne.

3 « J'aime »

Sacrée Sophie, j’étais persuadé que tu ferais une réponse du style "aucun risque pour les maillots mouillés, nous n’en portons jamais, j’avoue être un peu déçu :grinning: :joy:

Magnifique en tout cas, on est très contents pour vous, c’est une belle est très, très, très, très, très… longue restauration qui se termine bien ,on a hâte de voir ce bijou à roulettes :wink:

4 « J'aime »

Ha ha!!!
Tu oublies le chien mouillé, Oréo par exemple :sweat_smile::dog2:
Il y aura du travail de qualité, à la hauteur de notre attente!!! Sans se presser on arrive petit à petit à dénicher des pépites de ci de là. Merci Jean-Mi :hugs:
Le chauffage est déjà installé, le frigo à compression attend, sa façade sera avec le même contre-plaqué pin du Nord. Il y aura des ports usb cachés dont un qu’Alain Teston a déjà installé dans le…cendrier :melting_face:. Etc.

4 « J'aime »

Hâte de le voir à Mirabel ce beau split !
Bravo pour ce travail titanesque

1 « J'aime »

Hello,

Effectivement c’est magnifique. :heart_eyes:
Le vert est très joli.
Tout cela va se marier à merveille.
Vous devez êtres comme des gamins à la veille de Noël…tout excités !
Hate aussi de voir cela lors d’une prochaine rencontre.

1 « J'aime »

Wahou :star_struck: :green_heart:, Fantômas va être fier de son grand frère, et si vous n’avez pas assez de place dans votre garage, j’en aiiii :rofl:

1 « J'aime »

Et à ton tour de ressusciter ton EZ :hugs:

Why not, en Rat’s :innocent:

1 « J'aime »

Yes​:muscle::mechanical_arm::ok_hand:

1 « J'aime »

@lamoufle Voici la référence du skaï des banquettes avant: Collection MAGLIA de chez COTTE MARTINON

une des meilleures maison de fourniture de sellerie

1 « J'aime »

Sophie et François ne font pas dans la dentelle NDLR :grin:

1 « J'aime »

…du Puy :ok_hand:

Notre robinet pompe à main sera restauré, placé au dessus du meuble frigo à l’entrée. À sa place. Il n’y a pas d’évier, on reste dans le plan initial. On a un tiroir au dessus de la glacière. ( du frigo).
Il faudra une cuvette, c’est en général ce qui est visible dans ce genre d’aménagement. Une cuvette assez plate et plutôt sympa. Mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait convenir. En avez-vous une idée? :thinking:
Merci :hugs:

Une cuvette en zinc ptêtre …

1 « J'aime »

Meme idée que Xavier…à une petite différence…en cuivre cela peut faire aussi son effet.

1 « J'aime »