split de 64

bientôt, bientôt :wink:

j’ai regardé la restauration de ton bus, c’est vraiment cool, en plus tu parts en vacances maintenant avec, tu dois etre super heureux… comme une histoire peut se répéter c’est à mon tour d’attaquer mon combi split de 65 en octobre prochain…

A+ tonysplit from Toulouse

superbe ton split choanel
top resto
bonne continuation dans la vw
à trés bientôt sur les routes des meetings
Bayman26

:wink: merci bayman, dommage que tu ne soit pas venu autour de nous boire un verre , on comptait sur toi à Bollène!
il est magnifique ton bus!!

Merci j’ai pas vue le week end passé
la prochaine fois promis je passe vous voir
merci de la proposition
à trés bientôt choanel

Quelques 2500km et ce depuis Juillet :wink: que du bonheur!!

quelques photos de nos vacances là:
Sainte croix: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=3811
Micro combi tour : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=16&t=4169
Flagmeet: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=4335

avec un 1500 et des réducteurs, ca ronronne, ca grimpe aux arbres, ca decolle, bref, c’est top!!
qui a dit que c’etait la misère :laughing:

Des vacances pour en profiter, des moustiques collés sur la face, bref, un camper pour en profiter et non un show car , des rencontres extra :laughing: !!vivement les vacances l’année prochaine!!!

Parti comme c’est parti, on va pas attendre les vacances de l’année prochaine, on va tous devoir rouler avec même l’hiver tu crois pas :question: :question: :question: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

je confirme

j’attend pas les vacances :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

un week end, un week end, un week end!!! :smiley:

tant que ca marche …ca doit rouler!

le garage c’est pour les féniases!! :open_mouth: :open_mouth:
faut lui faire voir du pays au bibi!

:grin:

bien dit mimi

qu’il pleut, qu’il vente ou qu’il neige

on ne nous arrêtera pas

mais que fait la police au secours ricox :arrow_right:

:laughing: oui c’est bien vrrrrai tout ca (prononcez en roulant les « r » voyons :laughing: )

Preuve en a été ce weekend pour Venerieu :grin: et bien d’autres encore!!

Bon, en meme temps, on aimerait tous pouvoir partir tout le temps, encore faut il que les pepettes soient là aussi :grin:

vous vous en séparez…??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished:

@+Jérôme :cry:

Bonsoir,

:open_mouth: , je crois que oui, car vu sur un autre site mais soit, vente ou échange contre un bay 68/71 (+ soulte).

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

A plus en attendant plus d’info et pourquoi s’en séparer ??? il si beau…

Menincox

bonsoir
le probleme ,ma femme a perdu sont travail depuis plusieurs mois et maintenant les fond se vident grand V meme si vous etes artisans
pour ne pas se retrouver dans la mer… ,il vaut mieux le vendre :cry:
voila pourquoi l echange + soulte et cela nous permettra de rester avec vous et de combler les fonds

la vie est parfois dure
merci pour votre inquietude et vos nombreux mails de soutiens

:cry: jean francois

slt,je pense que c’est une bonne soluce,j’ai pris quasiment la méme pour d’autre raisons et me chercherai un bw ou un tolé dans qqs temps…bon courage A+

allez courage on est bien aussi en bay, tant qu on a l esprit… :wink:

courage pour les finances…

étant passer par là (plusieurs fois à vrai dire…! :smiling_imp: ) je compati et suis à fond avec vous ! :smiley:

@+ Jérôme famill’ys

slt a toi et c’est dommage ce qui arrive ,malheureusement desfoit faut faire les bon choix ,pas toujours les + agreable mais bon,ceci dit bon courage a vous et en bay ou en split la passion est toujours la,bon j’ai un avantage ,en souvenir de votre split, je l’ai en dessin :wink:
chris

:flushed: merci à tous :neutral_face:

le seul truc pour nous remonter serait de nous aider à trouver un bay 68/70, sinon on arrivera pas à rester sans vw :cry:
Merci pour tout le soutien dans la section club aussi :flushed:

Nelly

Bonsoir,

Tout coeur avec vous et demain sera un jour meilleur.

A plus.

Menincox