bientôt, bientôt
j’ai regardé la restauration de ton bus, c’est vraiment cool, en plus tu parts en vacances maintenant avec, tu dois etre super heureux… comme une histoire peut se répéter c’est à mon tour d’attaquer mon combi split de 65 en octobre prochain…
A+ tonysplit from Toulouse
superbe ton split choanel
top resto
bonne continuation dans la vw
à trés bientôt sur les routes des meetings
Bayman26
merci bayman, dommage que tu ne soit pas venu autour de nous boire un verre , on comptait sur toi à Bollène!
il est magnifique ton bus!!
Merci j’ai pas vue le week end passé
la prochaine fois promis je passe vous voir
merci de la proposition
à trés bientôt choanel
Quelques 2500km et ce depuis Juillet que du bonheur!!
quelques photos de nos vacances là:
Sainte croix: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=3811
Micro combi tour : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=16&t=4169
Flagmeet: http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=14&t=4335
avec un 1500 et des réducteurs, ca ronronne, ca grimpe aux arbres, ca decolle, bref, c’est top!!
qui a dit que c’etait la misère
Des vacances pour en profiter, des moustiques collés sur la face, bref, un camper pour en profiter et non un show car , des rencontres extra !!vivement les vacances l’année prochaine!!!
Parti comme c’est parti, on va pas attendre les vacances de l’année prochaine, on va tous devoir rouler avec même l’hiver tu crois pas
je confirme
j’attend pas les vacances
un week end, un week end, un week end!!!
tant que ca marche …ca doit rouler!
le garage c’est pour les féniases!!
faut lui faire voir du pays au bibi!
bien dit mimi
qu’il pleut, qu’il vente ou qu’il neige
on ne nous arrêtera pas
mais que fait la police au secours ricox
oui c’est bien vrrrrai tout ca (prononcez en roulant les « r » voyons
)
Preuve en a été ce weekend pour Venerieu et bien d’autres encore!!
Bon, en meme temps, on aimerait tous pouvoir partir tout le temps, encore faut il que les pepettes soient là aussi
vous vous en séparez…???
@+Jérôme
Bonsoir,
, je crois que oui, car vu sur un autre site mais soit, vente ou échange contre un bay 68/71 (+ soulte).
…
A plus en attendant plus d’info et pourquoi s’en séparer ??? il si beau…
Menincox
bonsoir
le probleme ,ma femme a perdu sont travail depuis plusieurs mois et maintenant les fond se vident grand V meme si vous etes artisans
pour ne pas se retrouver dans la mer… ,il vaut mieux le vendre
voila pourquoi l echange + soulte et cela nous permettra de rester avec vous et de combler les fonds
la vie est parfois dure
merci pour votre inquietude et vos nombreux mails de soutiens
jean francois
slt,je pense que c’est une bonne soluce,j’ai pris quasiment la méme pour d’autre raisons et me chercherai un bw ou un tolé dans qqs temps…bon courage A+
allez courage on est bien aussi en bay, tant qu on a l esprit…
courage pour les finances…
étant passer par là (plusieurs fois à vrai dire…! ) je compati et suis à fond avec vous !
@+ Jérôme famill’ys
slt a toi et c’est dommage ce qui arrive ,malheureusement desfoit faut faire les bon choix ,pas toujours les + agreable mais bon,ceci dit bon courage a vous et en bay ou en split la passion est toujours la,bon j’ai un avantage ,en souvenir de votre split, je l’ai en dessin
chris
merci à tous
le seul truc pour nous remonter serait de nous aider à trouver un bay 68/70, sinon on arrivera pas à rester sans vw
Merci pour tout le soutien dans la section club aussi
Nelly
Bonsoir,
Tout coeur avec vous et demain sera un jour meilleur.
A plus.
Menincox