Ravis d’avoir fait connaissance!!!
@ très bientôt !!:mrgreen:
Nelly et JF
Ravis d’avoir fait connaissance!!!
@ très bientôt !!:mrgreen:
Nelly et JF
j’adore votre intérieur,un grand bravo à vous
salut
encore moi ah yes trop frais le résultat ca doit etre le bonheur de finir comme ca pour l’été !!! sympa le tissus mais ce que j’aime le plus c’est la face avant
elle tape trop !!!
bye
et profitez bien tchuss
je veu pas abuser mais
(les rideaux, les rideaux, les rideaux, les rideaux…) !!!
il va etre super sympa votre split!!
alé bientot les vacances, il va en avaler des km!!
un bisou a la famille!
si vous avez besoin d’aide pour les rideaux!??
je sais pas coudre!!
bisous
mira
Ce soir , à l’attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque des rideaux!!
Ne vous attendez pas a un show car facon Jeffbus hein
Nous c’est lowbudget
Allez, photo demain, ciao
beau résultat ton (oups) votre intérieur
on est fraca, les 6 rideaux sont cousus !!
JF a plus de patience que moi…
Demain, tatatataaaaaaa la fin…
hello
super pas de justification sur le budjet pleeeeease pas de koi franchement il est tellement beau et ca donne très bien de toute facon !
sinon vous avez mis de l’isolant dans les rideaux facon couverture de survie moi j’attends les miens doublés ainsi avec impatience ! d’après que le résultat est agréeable et notable !! avec un léger bruit mais presque comme celui des feuilles dans le vent alors après tout si ce n’est que ca
merci.
Voici donc quelques « travaux » en cours
je vous previens, JF ayant plus de patience que moi pour la couture, je lui ai laissé le soin de faire les grosses coutures et se servir de la bestiole (moi je n’ai fait que les découpes et finitions
)
et voilà
la suite dans le combi plus tard
Super ce boulot, ça me donne plein d’idée pour le 68 ça! Et j’adore les restau Low Budget surtout quand c’est fait avec goût et avec un tel résultat! Vivement cet hiver que m’y mette! Et puis vite d’autres photos!!
ah ouais bein les rideaux avec le doré parait que c’est super efficace vous aller appréciez le confort malgrès la « simplicité » du rajout …
moi j’attentds de voir en tout cas bonne continuation
Salt à tous!
Après une première grande sortie, voici une petite photo proche du lac de Sainte Croix
la suite dans le topic de sainte croix.
Salut
Whaou magnifique photo
@+
ah oui là oui
magnifique cette photo manque juste un tout petit premier plan (n’importe une fleur un petit rocher !!!) mais le contraste entre la ligne générale du split et de ses ouies d’aérations avec celui du champs derrière et ses lignes de lavandin je suppose y a pas c’est la classe le style la passion l’amoreeeeeeeee le
euh euh euh euh pardon c’est plus fort un split ca fait vite comme de droles de trucs
j’en aurai un c’est promis juré
mais en tout cas sincèrement il est magnifique bien pensé juste la bonne couleur la bonne dose de chrome ou il faut tout en plus il est à la campagne prenez en soin il doit durer au moins 60ans encore
thuss
belle photo, mais il n’y a pas à dire l’avant plan fait beaucoup…
merci
et hop un petit fond’d’écran on comprend pourquoi!!!
pas de souci
je vais finir par demander des droits d’auteur
Le hamac à l’avant est installé pour la puce!!!
Vite les vacances
ha oui, et ou sont les photos pour les amateurs du genre