dommage pour cette vente mais parfois il ne faut pas se voiler la face …
vaut mieux rouler en bay qu’en rien du tout
non ce que je dis est pas sympas et vous méritez bien mieux mais votre énergie est insurmontable bon courage pour la suite et bonne vente
un beau split comme ça
Bon courage pour cette epreuve qui pour des passionés comme nous tous est très difficile, pour ma part j’ai perdu mon taf en juillet a croire que c’est la mode en ce moment mais je suis jeune et dans une situation differente et deja en bay( .
Je croise les doigts pour vous pour la suite!!
je viens d’apprendre la nouvelle!!
pourquoi est-ce que ce genre de chose arrive toujours au gens bien???
en tout cas bon courage j’espere de tout coeur que vous aller faire face a sa et garder ce magnifique split!!
salut à tous, voici quelques nouvelles meilleures…
nous avons vendu la golf3, donc on remet les pendules en equilibre, j’ai trouvé un taf d’auxiliaire de vie pdt quelques mois (encore un truc precaire donc rien n’est sauvé, mais bon…)et ca nous evite pour le moment de vendre le split,oufffff
Sinon, voilà pour la 1ère fois, aujourd’hui… j’ai conduit le split , uuuuuuuuuuu, ca change de la conduite d’un bay, la direction est legerement differente …donc, voilà l’année prochaine si tout va bien , je pourrai filer un coup de main sur la route à JF
Merci Steph
aie aie, non il nous sera impossible de venir car trop de frais, plus de voiture, le popo a reparer (ch turbo, disques) etc…bref, c’est pas le moment…on met tout sur pause
J’ai suivi votre histoire sur plusieurs site et çà me fait plaisir pour vous que vous puissiez le garder, c’est cool! Le miens est parti hier et ça m’a fait tout drôle de le voir partir…mais ce n’est que partie remise.
Sinon tu as raison, laisse le l’hiver au chaud et dès les beaux jours…vavavroummmm.