RoadTrip d'un an à 5 en combi en europe/Asie

…Reste plus qu’à trouver deux arbres pour le hamac :grin:

Bonne continuation, je suis votre trip avec intérêt :wink:

un peu de nouvelles pour ceux qui ne sont pas incrit à la newsletter du blog ( si, si il y en a!!) :wink:
comme vous avez pu vous en rendre compte, la temperature baisse, donc rester dans le combi à 0 en faisant les cours des enfants pendant 3h dur dur :exclamation: sans parler de dormir dans la maggiolina sans chauffage ( dans le combi le propex turbine)
Arrivé à Budapest, le "cher"camping nous a obligé à trouver un appart pour moins cher, nous sommes resté 4 jours pour visiter Budapest au chaud ( super appart en plein centre ville pour 20€/jour pour 5 ) :astonished: et le combi parké au camping gardé
Arrivé à Vienne, nous sommes aussi dans un appart pour 4 nuits avec le combi garé juste en dessous pour le surveiller
demain nous partons pour le Tyrol Autrichien ( 500 km dans la journée) ou nous avons trouvé un appart pas trop cher pour 2 semaines, ce sera notre point de chutte pour visiter le Tyrol, Salzbourg, Insbruk, Munnich.
Ensuite le 5/11 soit nous repartirons pour l’ Allemagne ( Stutgard et la Bavière) ou visiter l’Est de la France ( Strasbourg, Colmart etc…) tout dependra de la météo car nous prennons l’avion pour 4 mois en asie le 29/11.

Si cela vous dit, vous pouvez nous heberger sur notre chemin en France ( entre le 5/11 et le 18/11) car nous serons sur Clermont Ferrand le week-end du 18/20 Novembre. On est quand meme 5 :roll_eyes:

On cherche des bon plans pas cher pour cette période et ce week-end sur Clermont
Avis aux interréssés :laughing: :laughing:
ALLEZ je suis sympas,je vous balance quelques photo de Budapest et nos rencontres, pour plus de photo et vidéo, visitez le blog, il est sur la bannière :wink:

La p’tite famille devant le parlement

Obligatoir: LA TRABAN

Un bibi

A bientot sur la route ou " dans votre canapé" :wink:

bonjour a vous 5 dur dur la meteo :slightly_frowning_face:
dans un bon mois le soleil :wink:

voyagedesyoctos.over-blog.com/

Du nouveau sur le blog : lacombimaison.over-blog.com/ :wink:

salut à tous,
nous voila arrives au Vietnam à hanoi (avec ses motos et le bruit qui va avec…) bientot des photos et videos sur le blog
vous verrez nos trombines dans VW MAG SPECIAL COMBI de ce mois si, il y a des pages sur nous :wink:
suivez nos aventures pedestres ( le combi est au chaud en bourgogne) sur: lacombimaison.over-blog.com
A+
combinement
Fred

Salut à toute la famille,

je prends le train en marche mais vraiment super ce que vous faites.

Au plaisir de vous lire et bon courage pour la suite.

Piero

merci, pas de soucis pour " le train en marche" nous on est omnibus, c’est a dire qu’on fait une halte à toute les gares, tout le monde peut monter quand il veut et en plus c’est FREE !!! :wink:
fred

du nouveau sur le blog !!! lacombimaison.over-blog.com la partie ASIE est en ligne :wink:

salut à tous,
je vous laisse deux photos de l’endroit ou on se prépare pour partir, au bout de nul part, une plage deserte, pas un bruit, des cabanes sur la plage qui nous attendent.
Du calme et du zen pour 15 jours afin de faire une pose dans le périple!

ce n’est pas du bluf, nous y sommes allé a pied pour en etre sur !!! c’est comme sur la photo !

et leur sites si vous voulez reserver, c’est pas cher 15$ par nuit pour le bungalows ( ils sont sympas ils nous mettent des lits dessous comme cela on en a un pour 5) il faut seulement venir ici au sud du cambodge!

shantishanti.sitew.com/#Accueil.A

bon courage , nous on va en chier :nerd:

mmmmmmm j’préfère en rester là … :smiling_imp:
Allez, profitez-en un MAX quand même, veinards !! :grin:

Tiens, on note le site ; pourquoi pas y faire un séjour lors de notre voyage en Asie ? on va étudier ça de près ; notre itinéraire n’étant pas encore bien définie. Mais effectivement ça me paraît paradisiaque cet endroit ! :wink:

salut Buggyderby
ca y est nous en somme ( malheureusement) revenus !!! nous y sommes resté 15 jours et parfait !!
nous sommes sur Kep/Kampot maintenant, si vous allez au cambodge ey voulez voir une belle plage desertique, c’est l’endroit à aller ( shantishanti) car sur kep, c’est archi nul, petite plage sale et pas belle sinon rien a voir par contre à otres beach su sihanoukville, je ne parle que de otres beach car les autres plages sont differentes: victory hill est le repaire des couche tards avec de jeunes filles… Ocheteal/seredenty beach, le repaire des transats sur la plage a la queue leuleu et le soir musique a fond toute la nuit…
ne reste plus que otres qui est preservée quoi que, la premiere partie de la plage est bien occupée, il faut perseverer et aller tout au bout de la plage pour trouver le calme,le sable blanc et farniente au soleil.
si tu veux des infos, n’hesite pas a me contacter, a la fin du periple on aura fait: vietnam,Cambodge, Thailande ( le nord) et inde ( radjastan) sans parler des pays d’europe!
je pourrais te donner des adresses pouyr dormir ( guest hous testées par nos soins)
a plus
Fred

Merci Fred, de ces renseignements ; nous avons les billets d’avions pour le mois prochain, mais pas encore fait l’étude de notre périple. Nous visiterons plutôt des temples et monuments que les plages.
Nous commençons par le Laos voir notre fille à Vientiane les 15 derniers jours de février puis balades en Thaïlande, Vietnam et Cambodge avant de revenir au Laos.
Je veux bien que tu m’envoies les bonnes adresses en MP de guests house convenables et lieux à ne pas rater. De son côté Olivia qui a séjourné 1 an au Cambogde nous prépare aussi quelque chose. Mais en 2 mois ça va être trop court pour profiter de tout !
a très bientôt et merci
Pierre/buggyderby

Non mais alors là, JE REVE :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Tu ne veux pas que je te file des RTT, c’est à la mode :question: :question: … Non mais sans blagues :grin: :grin:

Salut fred nous nous sommes arrive a ANGKOR hier
aujourd’hui devoir demain les temples :wink:

[/quot
nous on y va apres demain on est a phnompenh pour attendre notre prolongation de visa !

ok on vous attend :wink:

Bientôt une réunion VW-Camper au Cambodge. ??? :smiley:

ouais c’est trop marant, on se voit demain soir sans nos bus mais à des milliers de km de la maison :sunglasses:

un petit come back sur levoyage, quand nous etions en suede, nous avions visité le cimetiere de vieilles voitures dans les bois et je vous avais expliqué qu’on avait perdu toute les photos :smiling_imp:
Comme les suedois sont cool, j’avais recontacté la personne qui nous avait aidé a trouver le cimetiere en lui demandant si il avait des photos, il n’avait rien mais m’avait promis d’y aller pour m’en envoyer, et bien c’est chose faite, voici un extrait:

l’entrée du site

des restant de vw !!!

un peu de tout:

la suite pour plus tard car en cemoment le vw nous manque !! :wink: