Oui! Au même moment exit Basses Alpes et Côtes du Nord.
Avec les Basses Pyrénées on remonte à avant octobre 69
Je dessinais des cartes de France partout avec cet objet !
Oui! Au même moment exit Basses Alpes et Côtes du Nord.
Avec les Basses Pyrénées on remonte à avant octobre 69
Et on a 2 départements pour la Corse maintenant. Haute Corse et Corse du Sud depuis 1976 d’après ce que j’ai trouvé.
J’ai retrouvé une photo de l’installation de mon blazeCut à l’époque, il y a donc 4 ans, et bien l’aiguille était dans le vert, tel que sur les photos que tu as postée plus haut.
J’ai l’impression qu’elle a toujours été là me concernant.
Alors soit il est HS depuis le début, soit il y a un truc qu’on ne pige pas !
Pareil j’ai retrouvé dans ma présentation de juin 2018 cette photo de mon installation du blazecut!
L’aiguille était déjà à 0! C’est fou ça m’a pas choqué à l’époque!
Je propose de faire un barbecue et de les poser dessus pour voir ce qui arrive !
Ha!! Une approche scientifique à ce sujet !
Bonjour a tous,
A vérifier : la position de l’aiguille quand le moteur est bien chaud. Elle devrait atteindre la petite marque noire plus ou moins au milieu de la zone verte mais pas rester a zéro.
C’est bon @fantomette tu nous as foutu la psychose du" BlazeCut" j’ai été vérifié, il est au même niveau que le tien et la température extérieure 27°.(ici, c’est presque l’été.)
Il me semble plus dans le niveau au dessus de zéro que le mien.
L’expérience des choses qui cuisent bien
Oui, j’ai hate de vérifier cela!!
Ouahhh, mais on va tous vérifier à chaud maintenant
Je pense qu’à l’état « normal », l’aiguille est à zéro et c’est lorsque la température monte, que la pression monte et donc que l’aiguille monte aussi.
Lors d’un incendie, l’aiguille doit atteindre la zone rouge et donc le blazcut doit se déclencher.
A verifier lorsque le moteur a tourné et que le compartiment moteur est bien chaud pour voir si l’aiguille monte.
Ils parlent des différentes pressions suivant la température
Donc le seul moyen de savoir s’il est en bon état est de regarder le manomètre quand le moteur est chaud. Mais au repos on est sensé être un peu au dessus de zéro , vers 2 bars au moins, selon les détails pris dans ton lien:
C’est la même fiche technique pour les blazecut de 3 mètres.
Bien je crois que l’on peut être rassuré. Proche de zéro, la pression est montée à plus de 10 bars après une dizaine de bornes
Le mieux c’est de mettre Fançois au volant et de rouler capot moteur ouvert, tu le suis en courant pour voir si l’aiguille bouge. J’avoue que ce n’est pas très pratique car il faut courir tête baissée dans le moteur mais avec un peu d’entrainement ça devrait le faire
Tu nous diras le résultat
Bah, vous me faites rire avec vos combines.
Alors qu’il est si simple de le chauffer au chalumeau …
Aille pas tapper !
Le neuf un
J’ai bon maîtresse ?