RIVIERA Neptune Blue de 74

On a hâte

1 « J'aime »

Voici des photos des lignes pop by Aéro-Jean-Do.

Photos le long du canal de la Loire, et La Bénisson-Dieu.
Ce coin est superbe en combi. Il y a une aire de stationnement et service au bord d’un petit port fluvial au Nord de La Bénisson-Dieu. On est tombé dessus par hasard en suivant le fil de l’eau.

13 « J'aime »

Whaou, avec des belles courbes.
:scream: Mais, y’a du orange :grin::grin::grin:
Tous les Combi sont uniques, mais là …

1 « J'aime »

Le filet orange va incroyablement bien sur le bleu!!

1 « J'aime »

Magnifique !

1 « J'aime »

De toute beauté et sa te ressemble bien Sophie bisous de nous :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Quel talent :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Cela s’intègre parfaitement ce qui le rend unique :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Bravo, c’est de la vrai personnalisation, chapeau l’artiste :+1:

1 « J'aime »

Merci Bruno, merci à vous tous. Les détails de près sont bluffants également. On est contents d’avoir la « patte » de Jean-Do sur Fantomas. Cela fait 10 ans qu’on en parle, et que le projet mûrit peu à peu. :blue_heart:🩵

2 « J'aime »

L’esprit des camionnettes déménageuses de @DELUXE nous gagne: Fantomas est plein à craquer, pour continuer le déménagement du fiston. On ne rentrera pas à vide😁

6 « J'aime »

Il est splendide :hugs:

1 « J'aime »

Sa claque l’écriture Riviera line j’adore et sa rends super bien sur ton bleu :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Cela vient d’une revue publicitaire d’époque, presentant les Riviera, Vista, Safare…Merci :wink:

1 « J'aime »

Trop top, et encore mieux quand il y a une connexion à un vrai truc comme ça ! :heart: :blue_heart:

1 « J'aime »

Merci @pierrox
Voici deux exemplaires:

3 « J'aime »

Waou, j’ai hâte de voir ça en vrai et de plus près, c’est magnifique, et dans les moindres détails apparemment !! :heart_eyes: :heart_eyes:

1 « J'aime »

magnifique!!!

2 « J'aime »

Superbe !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Génial, j’adore les couleurs, les lignes et courbes, elles épousent celles de nos petites routes et chemins :grinning: :grinning: :grinning:
J’ai hâte de le voir, en attendant je vais acheter une bâche pour mettre sur le mien, je ne vais plus oser le sortir :cold_face:

1 « J'aime »

Le « 2 » est pour le plan n°2 des aménagements proposés au catalogue:

4 « J'aime »