On a hâte
Voici des photos des lignes pop by Aéro-Jean-Do.
Photos le long du canal de la Loire, et La Bénisson-Dieu.
Ce coin est superbe en combi. Il y a une aire de stationnement et service au bord d’un petit port fluvial au Nord de La Bénisson-Dieu. On est tombé dessus par hasard en suivant le fil de l’eau.
Whaou, avec des belles courbes.
Mais, y’a du orange ![]()
![]()
![]()
Tous les Combi sont uniques, mais là …
Le filet orange va incroyablement bien sur le bleu!!
Magnifique !
De toute beauté et sa te ressemble bien Sophie bisous de nous ![]()
Quel talent ![]()
![]()
![]()
Cela s’intègre parfaitement ce qui le rend unique ![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo, c’est de la vrai personnalisation, chapeau l’artiste ![]()
Merci Bruno, merci à vous tous. Les détails de près sont bluffants également. On est contents d’avoir la « patte » de Jean-Do sur Fantomas. Cela fait 10 ans qu’on en parle, et que le projet mûrit peu à peu.
🩵
L’esprit des camionnettes déménageuses de @DELUXE nous gagne: Fantomas est plein à craquer, pour continuer le déménagement du fiston. On ne rentrera pas à vide😁
Il est splendide ![]()
Sa claque l’écriture Riviera line j’adore et sa rends super bien sur ton bleu ![]()
Cela vient d’une revue publicitaire d’époque, presentant les Riviera, Vista, Safare…Merci ![]()
Trop top, et encore mieux quand il y a une connexion à un vrai truc comme ça !
![]()
Waou, j’ai hâte de voir ça en vrai et de plus près, c’est magnifique, et dans les moindres détails apparemment !!
![]()
magnifique!!!
Superbe !!!
![]()
Génial, j’adore les couleurs, les lignes et courbes, elles épousent celles de nos petites routes et chemins
![]()
J’ai hâte de le voir, en attendant je vais acheter une bâche pour mettre sur le mien, je ne vais plus oser le sortir ![]()


















