RIVIERA Neptune Blue de 74

On va y aller tout doucement alors. Merci pour ta réponse Fab. :wink:…et ton colis ultra solide !

1 « J'aime »

On a réussi à mettre le déflecteur passager, « en force » . Il a tendance à descendre de 1 à 2 mm dans l’angle avant,

et je trouve une légère gêne à la montée de la vitre quand elle arrive aux derniers mm.

A part ça , on adore. Vivement « la pluie » …enfin, juste pour arroser et sortir les kway vwcampers. :blue_heart::green_heart::yellow_heart::heart:🩷 :orange_heart:🩶

2 « J'aime »

Jean-Luc @west34 en possèdent :wink: , et sur les miens en plastoc, il y a des agrafes, mais c’est bof bof

2 « J'aime »



Les miens sont directement vissés sur le cadre avec de petites vis, et bien enfonces dans ce cadres, jamais de passage d’eau .:hugs::hugs::hugs::hugs:

3 « J'aime »




2 « J'aime »

Merci, la photo de dessous est claire! Ils sont plus enfoncés que les nôtres

Si tu veut une prise de vue différente n’hésite pas :ok_hand:

1 « J'aime »

Oui, encore plus precis si tu peux, là où rentre la vis en vue de dessus le déflecteur . . Merci :wink:

Bravo… Belle acquisition… :clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

j’ai pas fait gaffe si il y avait un décalage quand ils étaient montés sur le mien…mais il y avait dû y avoir une vis à une époque par les anciens proprios, puisqu’il y avait un trou dans le jont chromé en face du trou du déflecteur…

Voilà une info précieuse : trouer le jonc…sais pas si je vais y arriver :saluting_face:. @djoul dirait surtout pas !

Évidemment, mauvaise idée…

1 « J'aime »

Espérons que ça tienne sans percer :pray:
En fait il a fallu écarter un peu les côtés pour qu"'ils tiennent.

Sur la route de Château d’Oex, en prenant tout notre temps:




Une fête de village à Beaurières, avec des gratins sublimes de raviole à la crème de champignons :yum:,


Repas à 150 couverts avec concert blues-rock et de bons musicos locaux, un vide grenier et des gens d’une gentillesse hors norme, qui nous ont accueilli au retrocamping comme des rois. 1er soir tout le village s’est pointé pour un apéro dinatoire offert et un lot de tombola terrible= vol ULM ( il y en a qu’on connait qui ont refusé de s’envoyer en l’air :rofl::grin:)

Nous repartons par Mirabels et Blacons oû aura lieu la super bourse fin septembre, Plan de Baix, Chatte, vers Chambarand. Comme ces routes au pied du Vercors sont belles!

Itinéraire concocté par Alain.

Et nous croisons le combi BLEU d’Arabelle Seventies Combi, les combis à louer dans la Drôme : :star_struck::blue_heart:

Pause au lac de Roybon.

5 « J'aime »

Et des gens du chud avec un canard, et une Graziella …
(un canard qu’Alain connait bien :smiley:)

Bises à toustes, et Claudie-J.Mi

1 « J'aime »

Euh… @neovw il est où le canard ? On a adoré la Graziella de Jean-Luc et sa déco!

1 « J'aime »

Bonne nuit à tous

5 « J'aime »

Coucou. Depuis le mois d’août, on a roulé jusqu’à Chateau d’Oex avec les amis, mangé une fondue sous les auvents, débosselé Fantomas qui avait reçu des bûches ( quelle idee de dresser un mur de buches à coté :face_in_clouds::grin:)
Et on le depose lundi chez le Maitre Jean-Do qui peindra des lignes seventies sur ses flancs. Surprise.


Plus de petits cratères, c’est tout bon. On peut peindre.










Ma belle italienne, cuisine Devon: bon plan pour attirer les nanas qui se mirent dedans :heart_eyes:

Bourse de Valene à Mirabel et Blacons. Très beau site.



Retour en Haute-Loire par la route splendide du Gerbier de Jonc.

6 « J'aime »

Voilà, on a déposé Fantomas chez l’ami Jean-Do. On a croisé une deudeuche AK400, du serrurier « les clés du Paradis », sortie de peinture lettrage filet etc. 4 générations de serruriers, une 2ch pub à l’ancienne. Une journaliste rugbywoman très sympa faisait l’article.
Et nous on file en Bretagne manger des crêpes. :yum::yum::yum::yum:






7 « J'aime »

Demain on récupère Fantomas. On a de ses nouvelles:



Et sinon la Bretagne, sous la tempête Louis, c’etait somptueux!!!
Notre ami Eric nous promène sur les terres de son enfance, avec son T5.


Nous le suivons en Campster, ma voiture de tous les jours / Casbah.




6 « J'aime »

On a recupéré Fantomas. Je vous montre? C’est incroyable, la peinture est belle, seventies à croquer, encore plus beau que ce que j’imaginais.
Chapeau Jean-Do!!!:star_struck::ok_hand::pray:

1 « J'aime »