RIVIERA Neptune Blue de 74

Djoul , AU SECOURS !!!

:grin: :grin: :grin:

Comme c’est gentil messieurs de m’aider, je suis sincèrement touchée :smiley: :smiling_imp: (aïe ça fait quand même mal :astonished: )
Trop tard, j’ai trouvé ce qu’il me faut, plus que deux trois réglages. Je vous montre ça !

Djoul, profite bien de tes vacances pour prendre des forces, j’aurai besoin de toi pour nettoyer ce forum :grin:

:laughing: :laughing: :laughing:

Effectivement si tu en es à chercher du Lego pour sauver le combi, c’est jouable. Mais là aussi faut passer sur un moteur Type1 et oublier le Type4…

Et puis on sait que ça s’adapte directement dans les bus, il n’y aura pas de souci :

promis je montre ça à François :grin: infiniment merci Pierrox :smiley: . Mais … c’est ton combi « bien cuit » (version T1) :smiling_imp: :exclamation:

Sympa le karmann
Tu as une reference lego ?

Hélas c’est un prototype et c’est pas prévu qu’elle voit le jour. Faudrait récupérer les plans pour la faire soi même !

http://thenewswheel.com/interview-vw-karmann-ghia-lego-model-creator-discusses-turning-classic-cars-into-brick-replicas/

alors ce moteur ?

Remonté, mais on croyait que c’était fini. Eh non. Notre carrossier va revoir un peu l’électricité qu’il trouve vétuste dans le moteur. Ou juste autour. Fantômas lévite encore dans son garage en haut du pont.
L’an prochain, s’il ne neige ni ne gèle, on va à Epoqu’auto avec lui. Histoire de se poser un peu.
Bientôt 6 mois qu’on ne l’a pas avec nous . Grrr. :thinking:
J’ai pris les places pour " Fley qui n’est pas à Fley".
Je suis optimiste ? :grin: :grin:

Courage ,bises jc

T’inquiète , il va vous revenir en pleine forme pour la saison prochaine . :wink:

Ouiiii. Merci les amis :wink:

Hello,

6 mois ce n’est rien, je vais bientôt souffler ma première bougie :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
je ne souviens même plus de sa couleur…

Bises

Avec tous les tutos, un peu de temps, quelques outils et un peu de bonne volonté, une panne se règle très vite sur ces véhicules… Il m’est difficile de me passer d’un Combi pendant douze mois… D’ailleurs, au pire du pire, si j’ai connu une semaine d’immobilisation en vingt ans, c’est le maximum…

Pour Fantômas, une semaine c’était de l’utopie pure et dure étant donné que la culasse fendue était un challenge à trouver! Maintenant que l’été est passé, on ne met plus la pression au carrossier qui n’a plus qu’un petit bout de faisceau électrique à régler. Alors les autos qui glissent sur neige et glace passent allègrement avant. Va falloir que je me fâche :smiling_imp: :grin: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Clearwater Florida, veux-tu que Fantômas vienne te sortir de là? :astonished: :roll_eyes: :smiley:
Meilleure idée: envoyons notre « nettoyeur » Combimaison :wink:

Bonjour les amis,
Fantômas est en maison de repos encore un peu
ouiiiinnn :flushed: :roll_eyes:
ou bien: :smiley: :laughing: :sunglasses: le temps de la SORTIE DE GARAGE se rapproche à grands pas :sunglasses:
en attendant j’ai récupéré sur Casimages des images perdues sur hosting pics, et revoilà la tente Cap’tain Némo sortie de l’oubli.
viewtopic.php?f=18&t=22444&start=420

Sinon ce we à la bourse de Valence, excellent début de saison, avec troc et échanges de fromages, vins blancs, tôles, tissus colorés, bigoudis et fanions.

Merci à Fred pour son before et la place de stand :wink:

Alain fait la quête avec le mug d’Aline (qui le traîte de fumier en hot line!! :smiley: ) pendant une séance de brushing vintage :grin:

Fantomas est revenu…enfin, après plus de 10 mois. Une vraie sortie de GARAGE, avec la poussière et un moteur au top.
La saison est lancée Yeepee :sunglasses: :laughing: :smiley:

super :sunglasses:

Cool, c’est reparti :sunglasses: :smiley:

Super :exclamation:

:wink: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: