RIVIERA Neptune Blue de 74

Merci pour vos réponses.
Comment fais-tu ce « mix » Denis?
chez mécano technic il y en a un. mecatechnic.com/fr-FR/retro … 148004.htm est-ce celui-là?
mazette le prix s’est envolé depuis le catalogue de cet automne! (de 37€ il est passé à quasi 50€!!)

Ben j’ai juste récupéré la parti fileter d’un vieil origine pour la mettre sur un repro. :wink:

OK je vais fouiller dans le carton où j’ai remisé celui d’origine dont le miroir est HS. :wink:

le premier Mai…sortie mécaniques anciennes, et bagarre de boulettes de neige sous la « burle » (le vent froid des plateaux ).

Et aujourd’hui, foire de Saint Vincent 43 sous le soleil, ENFIN!!!
30 degrés d’écart entre le matin et l’après midi.

Attention je vous vois venir :open_mouth: La " commère 43" c’est pas moi :smiley: :laughing: , c’est un journal local qui poste sur le net presque en temps réel les infos glanées, par des journalistes très sympas et motivés.
Voilà la saison qui démarre, il était temps :sunglasses:

Sympa les valises sur le toit. Ça va bien avec le combi. J’en ai une de la gamme chez moi… :wink:

Valises gigognes hôtesse de l’air :smiley: Il me manque la valisette à chapeau. Les trois ont été trouvées chez Yoann à la bourse de Valence cet hiver et c’était leur première sortie. Elles sont belles et bien finies, et par dessus tout assorties à Fantômas :wink:

:smiley: « marrante » la premier photo pour un premier mai ! :open_mouth: :astonished:
heureusement le soleil se pointe enfin :smiley: moi aussi j’ai bien tes valises !!!
bon week-end :smiley:

Superbe tout les 2 :wink:
Je vois que le Pastis est de sorti :smiley:

c’est bizarre tu n’as pas remarqué les thermos de tisane :grin: :grin:

sortie au Mont Gerbier de Jonc et à Goudet ce we. Près de chez nous.
Pour lancer le top départ d’une belle « ballade ».

Jean-Michel est parti pour un beau road trip dont vous voyez le programme sur la borne:

Si si chez nous on peut pédaler SUR la Loire :smiley: :smiley: :smiley:

Allez, go!

Et nous avons posé Fantômas au camping Rock’n Camp à Goudet (camping sauvage interdit). Magnifiques gorges de la Loire un peu plus bas.

Sympa ! Merci de partager sophie ! :wink:

Bonne route a jean-michel :sunglasses:

We dans le Doubs pour retrouver ceux « du Nord » et « Les Suisses ».
La pluie? Même pas peur. D’ailleurs le soleil nous a un peu suivi:

promenade à Lods près d’Ornans

La source du Lison:

Passage au pont du diable:

Ornans: (autre moitié de l’image en double cliquant dessus)

dans le popo de Jéjé:

J’ai inauguré une guirlande de fanions… voyez ce que des « rustres » en ont fait !!! :grin: :grin: :grin:
Deux univers se croisent à la pompe à essence,
Nuit au bord du lac de Chassain dans le Jura Beau soleil le lendemain:
Viaduc route et train le long de l’Ain:

Oh joie! un TGV Suisse passe au ralenti au dessus de nos têtes :smiley:

et voilà, encore de belles balades dans notre pays magnifique grâce à Fantômas !

Ouaaaaaah
Vous êtes au top les amis :wink:
Magnifique ballade et combi :laughing:

chouette ballade :sunglasses:

magnifique le viaduc :astonished:

merci Maxibzh et Denis :wink:

Question posée ici et peut être ailleurs:

on ira un peu plus souvent se promener vers Toulouse car notre « petit » dernier va y poursuivre ses études.
Donc les toulousains, je vous contacterai bientôt pour des rencontres, balades…
Ceux qui viennent à la bourse de Valence par exemple sont de par là bas? Ceux qui font du BRUIT :grin: ?

y-a-t’il des petits coins sympas pour dormir à deux pas de la ville?

(mon fils y est aujourd’hui avec son T3).

à bientôt :sunglasses:

Salut

Oui il y a des spots pour le Combi dans un rayon de 15 kms autour de Toulouse
Et pleins de lieux sympas à 1heure de Combi

1 heure ( en n’empruntant pas les rocades, aux mêmes heures que les trops nombreux automobilistes)
 bientôt dans la région en Riviera

merci Sudwest :wink:
ravie de venir un peu dans votre coin un de ces quatre!

on pourra aussi passer voir Skal car il me semble sur notre route: le Puy ==> Mende ==> Rodez ==> Albi ==> Toulouse

Discussion transférée ici pour ce sujet: viewtopic.php?f=49&t=25482
et merci déjà pour les réponses des toulousains :sunglasses:

Il fait beau et chaud, un temps enfin idéal pour …imperméabiliser :grin:

Alors hier j’ai acheté du cotton proof au Vénéré campeur
Le vendeur m’a conseillé de le diluer au 1/6ème avec de l’eau tiède et de le passer à l’éponge (c’est écrit sur la bouteille). Pour les toiles épaisses en coton, type canadienne.

C’est donc parfait pour ma tente ASI et la tente Babaorum, et les chaises, lits de camp, sacs de rangement.

obligée de laisser sécher deux jours pour aérer le produit, car l’odeur est assez forte au début. Donc deux jours de rétro camping dans le jardin :sunglasses: :sunglasses:

pour tout ça il a fallu un flacon de 300mL (celui qui est en photo), et 80 mL environ d’un second flacon. J’étais partie pour acheter le modèle de 1L mais il était épuisé.

Je ne sais pas quand je vais amener Babaorum car elle est assez lourde et avec ses cordages prend une place incroyable au sol.

clin d’œil :wink:

Babaorum est une annexe où on peut se doucher , donc rideau de douche fait maison avec des tissus Thévenon. .

ça sent l’été tout ça! :sunglasses: Je suis prête pour Marvejols Pop Festival, et le Festival des Mécaniques anciennes des Gorges de la Loire (viewtopic.php?f=40&t=25489),sauf que je ne peux pas tout amener :flushed: :smiley:

Du côté de Fantômas tout va bien. François a changé les deux poignées intérieures des portes avant car leur accrochage était cassé. On a pris du noir (chez SK) , comme ce qu’il avait et comme les Riviera que je vois sur le web. On a reçu de chez Mékatk deux joints de portes avant D et G. On a pris une super qualité . Ceux d’avant sont déchirés or on les a changé il y a deux ans!!!

sur la route de Marvejols pop festival, une pause au bord du lac de Naussac pour attendre Clearwater Florida

il pleut:

Voici notre campement au bord de la rivière: Clearwater Florida, Fantômas, Sammy-Plof et NeoVW et tous les autres

première sortie de la tente Riviera ASI conçue pour les campers Riviera aux USA.

retour par la route de la bête du Gévaudan.

festival des mécaniques anciennes des gorges de la Loire. Camp de base. 15 000 visiteurs (autant qu’au Mans super VW festival!)