Meilleures vœux à notre couturière en chef
Bises à vous deux
Merci Jéjé et bises à toute la famille
Et voici notre tente Riviera, achetée début Septembre sur Thesamba. Transit par Vintage Autohaus Californie, et livrée à la bourse de Valence. ASI tent, ou White Stag
Elle est comme l’a décrite Adams son ancien propriétaire, complète, tubulures en excellent état, toile aussi mis à part du bleu délavé par endroit. Mais il nous l’avait dit.
hors du sac, tout y est . Les 4 grosses sardines de fixation au sol ne sont pas sur la photo.
le montage est facile pour UNE personne:
J’ai savonné toutes les glissières.
Vue depuis un angle intérieur:
Les prochaines photos en extérieur avec Fantômas
Sympa
elle est dans les teintes du combi en plus…
merci
Pour les teintes c’est jaune et bleu, ou bleu et jaune
rarement bleu/bleu
ça tombe donc toujours bien
super sympa a voir, et oui, j’ai cru comprendre que la couleur, si il ne devait y en avoir qu’une, ce serait le bleu
et cela s’accroche pile dans le support de la galerie… juste question curiosité…
en tout cas. cela va faire un belle ensemble
thierry
Très belle acquisition Sophie .
Super pratique pour désengorger le combi en camping .
@ +
Bruno
c est superbe, mais tu verras, j en ai eu un pour le combi, je l ai jamais monté en camping,
par contre j en ai un pour le popo , je le monte qu en hors saison…(marche de noel a colmar , et une fois au grau du roi en octobre…)
Merci à vous tous!
ricox66, as-tu une photo du tien
Très beaux véhicules avec de beaux équipements
c’est très joli…
les intérieurs de portes notamment le hayon arrière avec les petites poches…sont très réussis…
bravo
Joli Ricox… mais ça c’était avant que tu passes du côté obscur
Tu sors aussi ta tente avec ton T3?
oui, en hiver quand on est alle a colmar pour le marche de noel, on avait mangé a 6 dessous ! ca fait un bel espace, et aussi en octobre 2014 lors de vacances au grau du roi en inter saison…
Fantômas commence ses promenades au bord de la Loire.
Changement de bougies, et réparation d’une arrivée d’huile… avec notre copain garagiste qui a de l’or dans les doigts.
Pendant ce temps je réamorçais la pompe « à bras » comme disent les québécois. Celle de l’évier.
Opération Shadok youtu.be/6XlMTHVGhRA
Le joint sec après l’hiver met assez longtemps à se regonfler, l’étanchéité n’est pas bonne au premier jet d’eau. Je vais demander à mon plombier s’il n’a pas un bout de caoutchouc fin exprès pour. Les chambres à air de vélo sont trop épaisses, on avait déjà essayé. Mais pour cette année c’est amorcé, ça repart au sec.
Notre coin préféré à 8 minutes de la maison, ça c’est pour se propulser dans un autre espace-temps quand on ne part pas en vacances:
La Loire est haute et poissonneuse.
Notre dernier fils nous rejoint et hop, pris au piège du relax à grosses fleurs (trouvé à Emmaüs cet hiver) :
sur la rive opposée en haut du rocher, un château (en vente pour ceux qui sont intéressés)
Sinon: le rétroviseur passager est tombé
. Il ne tient pas. C’est une repro dont le pas de vis est trop court selon François. Je l’ai récupéré posé dans l’herbe au bord de la route. Intact.
Salut Sophie,
Je vois qu’on en est tous au même point , petites révisions avant l’été .
Par contre pas cool pour le rétro , bon au moins il n’est pas cassé .
@ +
Bruno
De belles journées pour « dérouiller » Fantomas au sortir de l’hiver
Pour le retro j’ai fais un mix de repro et origine car oui le pas de vis et trop cour sur certaine repro.
je privilégie de plus en plus le VW Classic plus cher mais comme origine!
Ou sinon les Wolfgourg-West sont très biens aussi .
La Loire à 2 minute de chez nous est un peu plus large