Recensement des surfeurs(e) et tout sport de glisse.

Salut à tous les surfeurs !!!

Moi je me suis mis au surf cet hiver, bah j’ai mal au c*l …!!

Dites les amis si quelqu’un connait un plan logement aux Ménuires du 13 février au 6 mars, genre colocation à la semaine ou quelque chose comme ça n’hésitez pas à me contacter, car ma copine est en galère, elle fait la saison là bas et elle en rade de logement à cette période.
Merci d’avance pour votre aide, et bon ride à tous !!

Simon

c’est sympa j’avais pas vu le topic
ben pour moi c’est Longboard et waveski depuis une vingtaine d’année dans le Nord cotentin toutes l’année (spot en face de mon boulot) quand les vagues sont là et sinon quelques trips
Espagne: los locos; san vicenté ,afrique du sud x 2 avec : J.bay et nahoon reef ; canarie fuerteventura ; la Réunion :st leu
Maroc :Anchor point, dar bouaza; Angleterre : cornouialle et north devon et puis plein de petit trip vacances en combi sur toute la france
voici 3 tof aprés le boulot
image introuvable

image introuvable

image introuvable

à un de ces 4 sur un spot

Moi c’est en 6.1 / 6.3 et 6.4
Mon épouse en 7 mini malibu
Les petits en bodyboard et skim-board
Cliquez ici pour voir mon image
Moi à Tahiti côte Est

Moi c’est en 6.1 / 6.3 et 6.4
Mon épouse en 7 mini malibu
Les petits en bodyboard et skim-board

Moi à Tahiti côte Est

salut salut
c’est à mon tour alors
pour ma part je fais du kite en bretagne, du coté de sarzeau et sur le lac du der près de chez moi, et je fais du surf du coté de quiberon et la torche, je surfe en 6.0.
et cet été je descend dans le sud ouest, je fais aussi du wakeboard. Et la c’est ski pour la saison.
et j’ai aussi un 4.20 que je sors du coté de srazeau aussi
voilà voilà

on peux faire du kite surf au der? j’en ai jamais vu!

ben si tu veux il faut que tu passes par le club du kite au der (kiteboard der association) c’est un forum, il faut que tu payes les droits de mises a l’eau, la license et après tu vois où les autres vont pour en faire.
souvent on va a nuisement, mais ca depend du niveau d’eau :laughing: :laughing:
tu fais du kite???
parce que si on pouvait en faire ensemble ce serait cool. on irait en bibi

le sport, ca me fatigue :grin:

je suis plus un spectateur, je pensais pas qu’il y avait assez de vent pour pratiquer ce sport sur le der :thinking:

si tu veux on pourrait se retrouver au der par exemple pour se voir
je suis curieux de te rencontrer
parler un peu combi…

j’habite epernay mais mes beaux parents sont de sermaize, je vais au der moins souvent qu’avant
deux fois dans l’année au lieu de 2 fois par mois :grin:

nous revoilà apres 5 ans de pause pour que la puce prenne le temps de grandir avant de la mettre dedans…

un (petit :grin: ) FIREBALL de 5m

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

ouahou !!! !!! un camper surfer !!! ca va claquer !!! :wink:

une autres photo :

image introuvable

tiens nous au jus si tu trouve un attelage pour le split :wink: , merci etienne :wink:

une petite bombe çà !

comme tu dis !!!

si tu fais pas d’impair !!! parce que le fireball …il te pardonera aucun impairs !!! =vive le désallage !!! :grin:

ah pas grave, la mer n’est pas trop froide dans le sud, on en a connu des moments de rigolade :grin: , on a meme coulé à quelques metre d’une petite ile :smiley: :smiley: , oui oui

à cause d’une (grosse) prise d’eau soudaine au niveau du puit de derive, pas grave, une dizaine de gars sont venus sortir le bateau de l’eau et on a vidé l’eau (env 1/2h en continu :open_mouth: ) , puis hop on est reparti en écopant :grin: et lendemain, ben restauration du deriveur, un 4.7 :grin: puis c’est reparti comme en 14 :smiley:

puis hobbie cat 14 puis formula 18, puis rien depuis 5 ans :grin: !

c’est sympa de s’en prendre des desallages :sunglasses: , ca mouille :laughing:

@+ sur l’eau, qui veut tenter une petite sortie sur celui là ? trapeze trapeze…

bientot ce sera nous :

youtube.com/watch?v=_Sspi1BHQfw

et hop un plouf à 2’30:

[youtube]_Sspi1BHQfw[/youtube]

[youtube]-py-00sg1x0&feature=related[/youtube]

allez la dernière :

[youtube]Rvs3tRNxEjE&feature=player_embedded#[/youtube]

j’adorerais faire un trip fun & surf !!! et pourquoipas déssaler !!! :wink:

la prochaine fois :wink:

le dis pas trop fort, il va te faire partir à l’eau tout seul de nombreuses fois le mister JF :laughing: :laughing: :laughing:

qui veut aller au taquet au taquet au taquet…

[youtube]A_uAlyTYqcg&feature=related[/youtube]

:laughing: vous remarquerez les mecs comme ils tentent jusqu’au dernier moment de s’agripper et apres de faire des sauts de cabri :grin:

Nelly et JF

salut les amoureux de l’eau…

:wink:
Je vois que l’on se divesifie sur le site, aprés tout quand on habite au bord de l’eau c’est normal.
Bien dommage que je ressente un isolement de certaine personnes a mon egard …
Peut etre n’ai je pas assé le pied marin pour eux ?

A bientot peut etre… voici une citation que je voudrai partager avec vous.

Uploaded with ImageShack.us

Brise a la famille choanel, et bonne bise en vue :laughing: