Recensement des surfeurs(e) et tout sport de glisse.

Voila un petit recessement pour voir qui fait du surf, kite, bodybord, planche a voile ou skims et dans quel coin.

moi je surf avec une 6"8 sur loquirec (29) c’était quand j’étais étudiant, quiberon (56) la torche (29) et la cote nord ille et vilaine (35) puis l’été prochain ce sera les landes et le nord de l’espagne voir le portugal si y’a le temps d’aller jusqua la-bas.
sinon j’ai un body pour les tres grosses conditions au-dessus de 2.5m et planche de skim pour me fendre la gueule quand c’est Flat.
A+

Moi je surf en Burton et sur la neige… D’ailleurs c’est le début de saison… :grin:

Vive la neige :laughing:

Yes sur la neige :wink: en nidecker :wink:

la planche de flotte est remisé au garage depuis pas mal de temps, une shortboard, quand j’étais jeune :thinking: :roll_eyes: avec un peu de planche en bic et bodyboard :smiley:

je suis essentiellement longboarder (stewart collin mc philips pro 9’…)mais pour les spots creux j’ai une réplique de ma première board, un gros twin en 6’4
skimboard également (fait maison)
pratiquant de funboard en retraite depuis que j’ai quitté la corse, je n’arrive plus à me motiver pour ce sport…(matos à vendre !)
et en ce moment, je cherche du matos de kite pour débuter avec un budget rikiki… :roll_eyes:
sinon, me voici dans mes oeuvres :



assez, stop !!!
arretez les flash !!!

:grin: :grin:

Je SURF sur la toile ------------------------------------------------------------------------------> Ok je sors :smiley:

sur mon longboard , decath’, de 8 "…
mais une semaine par an,ça fait pas beaucoup … :slightly_frowning_face:

ok on a dit tous les sports j’avoue je me laisse glisser dans mon canapé et pour moi aussi c est plein saison :laughing: ok je sort !!!

moi aussi j’aime la glisse!! je pratique tous les soirs, que ça soit de bonne heure ou à 5h du mat’ après une bonne biture, j’adore glisser dans mon lit!! Materiel: un matelas moelleux, accessoire en option: un surfeur à mettre dedans trouver sur les cotes normandes (pas facile ! :smiley: )

Photo de glisse…

image introuvable

Bon ok moi aussi je prend mes clik et mes clak et je :arrow_right:

Béco les surfeurs

salut a tous,

moi je suis là:

et j’adore ca :wink:

moi c’est snow sur la neige !
pour le niveau bin c’est comme je peux … :grin:

Ah la glisse…mais les jeunots vous aller rien compremdre si je vous parle de Vauriens,5 0 5, 420, corsaire oui ce sont des bateaux Ok mais ça glisse aussi
Puis ski nautique, cerf-volant tracté derriere un bateau, pied nu (maintenenant baarfoot) ski sur neige bien sur pour finir avec une planche Mistral de 50kg. Voila à l’heure actuelle je reve devant les Kitesurfs mais je crois que c’est trop tard pour encore m’envoler… :roll_eyes:

tu t’envoles plus…mais tu t’envois en l’air,non !..ok. :arrow_right:

malgré tout, tu n’est pas seul, je suis en train de retaper un 4’7 de 1965… :wink:

Peut etre une question conne (mais venant de moi sa changera pas :grin: ) c est quoi le plus facile surf sur eau ou sur neige?

oh le beux gosse c’est toi qui a créer la beaugosseattitude non?

le plus rapide pour tenir sur une planche et avoir des sensations c’est le snow par contre apres pour ce qui d’évoluer techniquement je peux pas de dire j’en fait pas assez souvent. c’est moins crevant au départ pour apprendre sur la neige par rapport a tous les efforts fait pour passer la barre en surf. c’est bcp d’effort pour peu de temps sur la planche.
voili voilou… :smiley:

+1

par contre pour les débutants les chutes font moins mal dans l’eau que sur la neige a moins de surfer sur une barrière de corail mais en France on en a pas trop, nous on a les rochers (ca fait mal aussi!)

pour ma part c’est snow board Burton Royal en 166 dans les Alpes ( Morzine, Avoriaz, les Ménuires, saint François Longchamp, et Chamonix
et quand je vais a la mer c’est body surf (Le body surf consiste à surfer les vagues sans aucun autre équipement qu’une paire de palmes. Quand on atteint un certain niveau, c’est comme un vol gracieux à la surface de l’eau, qui procure un maximum de sensations et de plaisir, ainsi que des visions très intimes de la vague. Le principe de base est d’attraper la vague au bon moment en utilisant son énergie pour se propulser, puis de suivre son déferlement. C’est le principe même du surf, un surf à l’état primitif, avant l’apparition des planches.)

bonne journée

Salut a tous,

Moi aussi surfeur, sur la cote basque et sud des landes mais depuis que j’ai déménagé a Toulouse j’ai un peux mis les planches au rebut. j’ai une 7.3 STARK et un longboard Superfrog 9’.
J’ai aussi le snowboard qui traine a la maison. Un longskate home made dans le garage.
Et pour compenser le manque de glisse, je fais du wakeboard au lac de sesquieres a Toulouse.C’est bien sympa!

Bonne glisse

CA fait plaisir…on est comme vous :wink:

Nous c’est (c’etait depuis la naissance de la puce) notre passion…on a eu quelques dériveurs et + gros : acheté et retapé à chaque fois aussi : 4.7 - 5.05 - hobie cat 14 +16+18 formula, bref, du bonheur surtout au trapèze sur cata…

:open_mouth:

Nelly

L’ hiver : Snowboard Circle 159 cm, en Savoie

et l’été : Kayak Strim Senior de chez DAG, en Ardèche

avec un petit coup de tondeuse à barbe, ce qui est rare !