Recensement des surfeurs(e) et tout sport de glisse.

pour ma part ex grenobloie donc snow depuis 20ans je ride avec une planche PALMER
maintenant je suis au bord de l’ocean donc surf longboard 7.4 shaper TIM MELLORS
mon petit coin de paradis
:sunglasses: :sunglasses:

Bonjour bonjour !

Bon petit topic tout ça ! Pour ma part Surfer également, essentiellement en haute et basse normandie, et mon petit coin de paradis à moi situé à 30min de chez moi c’est ça :

Sinon je fais également du Kite-mountainboard, c’est comme du kite sauf qu’on utilise une planche à roulette tout terrain histoire de pouvoir en faire un peu partout autre que dans l’eau,

Et enfin du longskate depuis presque 10ans. En gros c’est un skateboard beaucoup plus long conçut spécialement pour la descente, et l’année 2008 en compétition m’offre le titre de vice vice champion de France :smiley:

moi tous les soirs je me glisse dans mon lit :smiling_imp:
j’ai bon :grin:

euh…oui :laughing:

les gars,

meric lionel pour la photo de Capbreton. j’ai grandi a Tarnos! la plage de Capbreton fait partis de mes spots de surf…
ah, nostalgie…

Salut tous !
Cool ce post… :wink:
Alors pour moi, snowboard dans les pyrénées, j ai été shaper du snowpark 4 ans aux Angles

image introuvable

Du surf (mini malibu 7’2) en MEDITERRANEE !!! :laughing: Bein si, ca arrive qu on ait des sessions !! :imp:
La photo là c était il y a genre 15 jours à Sète… alors ok c est pas énorme mais c est bien sympa de pouvoir se mettre à l eau.
Sinon à l occase à Hossegor, Portugal, Bali
image introuvable

… et du skate pendant +/- 10 ans

image introuvable

Voilou, faites tourner vos photos, c est cool de voir les spots… +++ :wink:

oulah, y a de la pointure là… :open_mouth:
bravo mateomat !!

merci a toi si un jour tu passe dans le coin fait moi signe :wink:

ba moi je me lance dans le skate!! :smiley: :smiley:

[quote=« mateomat »]
Salut tous !
Cool ce post… :wink:
Alors pour moi, snowboard dans les pyrénées, j ai été shaper du snowpark 4 ans aux Angles

…quote]

ouch, ça c’est de la touche quand même :open_mouth: :open_mouth:
quand je suis a cette hauteur perso, c’est que je sais que vais me faire mal :roll_eyes: :roll_eyes:

:grin: moi aussi au début … aprés c est comme tout, quand tu pratiques tous les jours , ca rentre ! Et aprés une tonne de gamelles :wink:
A quand le bus tour snowboard surf skate ??

Ho mais oui ça paaaaaart !!! :astonished: :smiley: :grin:

Sinon pas de Surfer Vwiste haut-normand ? :slightly_frowning_face:

Pour ma part, j’ai fait du skate pendant pas mal de temps, un peu de roller agressif.
Mais j’ai arreté. C’est que je me fais vieux ! :smiley:
Je suis en longboard maintenant. j’ai une sector 9 - trylam platinium et une sc8 - speedcube (avec hooks) !
Je me laisserai bien tenter par une freebord !
D’ailleurs, j’ai vu certain posé avec leur combi ici : longskate.typepad.com/ :wink:

Jamais fait de surf, même si j’ai vécu jusqu’à l’age de 22 ans à la Réunion ( personne n’est parfait :laughing: ) et encore moins de snow !

Si j’avais su que ça remonterai jusque ici … :flushed: Mais la photos est dure à retrouver ! :smiling_imp:
Pour ce qui trouverai la photo, tout est une question de contexte ! Croyez moi ! :roll_eyes:

moi c est patinage de vitesse et ski court a isola 200 ,cet hiver a 55 ans je tente le snow (faut pas mourir idiot :grin: )

La vache tu serais pas un peu de Marseille papounet parce que il doit pas souvent y avoir de l’or blanc à 200m :smiley: :smiley: :smiley:

( non c est parsque plus haut j 'ai peur :open_mouth: ) c…d :grin: :grin: :grin: bizzzzzzzz

Houlà !! Ne dis pas ça malheureux !!!
Je suis capable de la retrouver en moins de 2 ! :laughing: Trés bon boule d’ailleurs !! loool :laughing:

« salut Ctékip ça va oubien » on dirait par chez moi en suisse…
Avant de m installer depuis juin 2008 du côté de Mèze, je gérai un tite école de snowboard du côté de Villars sur Ollon :smiley: hésitez pas si vous avez des questions sur le snowboard…j’ ai fait une dizaine de saisons dans les Alpes dont 5 comme moniteurs,et je viens de la montagne…

Sinon ben c est un peu plat au bord de l’étang alors je me suis mis au kite…
je ride un peu longboard skate et slalom skate…
a quand un « kombi ride tour surf skate snow sex and rock n roll » ?

bon en attendant de vous ramener des photos action…une vue du chalet familiale[/url][/img]

Ciao tutii et bonne hiver

alala je crois c est mieux comme ça
casimages.com/img.php?i=0812 … 435340.jpg