pour pas trop chauffer en ete

Au pied du sapin ,il y avait un super cadeau pour Citrognon mon westy 77,les fameuses oreilles de Devon 73 ,en un mot SUPERBE.
Vivement l’été ,en attendant bonne fin d’année à tous les passionnés VW

une tite photo sur ton bus pour voir le rendu, peut etre? :wink:

j’ai reçu les miennes !! aussi le jour de noël !!
superbes …
merci devon 73

De rien les gars !.. Z’avez été les 1ers à me faire confiance sur ce coup là ! :smiley: Maintenant, va falloir attendre les chaleurs de l’été pour tester tout ça ! Parce que là, franchement, c’est plutôt une paire de chaîne à neige qu’il nous faut !.. :laughing:

Ciao !

bonjour,
J’ai reçu les miennes la veille de noël , trop fort le vieux barbu cette année . :smiley: :smiley:
Un grand merci à devon73 et vivement l’été qu’on les essais .
Aller une petite photo pour le rendu .

c’est vrai que le rendu est pas mal! :wink:

Merci Westyfleur… et jolie photo sur un Camper green… Merci aussi de votre patience et confiance à tous… c’est vrai que le fabricant et fournisseur de plexi a pris son temps, vu que c’était pas une commande « prioritaire »… et que je lui avais pas mis la pression (histoire de garantir un bon taro à tout le monde aussi).

Aller, bon 31 à tous les amis ! Et vivement les chaleurs qu’on sorte nos zoreilles ! :laughing: :laughing: :laughing:

Trop classe Westyfleur. J’ai vu que dans la section « une pause », tu avais mis une seconde photo. Je me permets de la mettre là pour ceux qui ne l’aurait pas vu, et pour apprécier le beau travail de Devon73 :

C’est pas la classe ça ? Vivement qu’elles reprennent du service parce qu’en ce moment le moteur il chauffe pas trop…

et pour T2a ??? :roll_eyes:

Tu as raison RalFoune, elles ne vont pas sur du T2a… :slightly_frowning_face: ceci à cause des ailettes of course…maintenant, n’en n’ayant pas un sous la main pour réaliser les calages et protos nécessaires, je dirais que ma fois j’attendrais avant d’envisager le T2a…à suivre…peut être qu’à L’Alpes Combi Tour 6eme du nom d’Escapade, une âme charitable me laissera roder autour de son combi T2a… (Noé?) :wink:

Salut,
Il va falloir aussi que tu trouve une solution pour cintrer la dite "oreille " :nerd: (pour ma part je l’ai fait avec un décapeur thermique) attention pas trop près ci non ça cloque …

Bon courage pour la suite :wink:

Philcox09

Salut

les oreilles sont arrivées!!! Un seul mot MAGNIFIQUE, plus qu’a attendre de la beau temps!!

Merci Devon 73

A+

Manu

Salut,
« Malheureusement » j’ai un T2A mais je voulais juste que c’est du beau travail !!!

ne sois pas decu, ca arrivera pour nos early :roll_eyes:

Je suis sûr que Devon73 pourrait se pencher sur l’affaire, mais comme il dit : il n’a pas de T2A sous la main pour prendre les côtes. Pourquoi ne pas lui envoyer déjà un relevé de mesures sur place pour voir si c’est jouable de créer la courbe ?

J’essaie d’arracher une des miennes et je prend les côtes :nerd: :arrow_right:

Philcox 09

Bon je n’ai pas trop galéré pour en sortir une :nerd:

Donc dans un carré de 40cm de long X37cm de haut et 4mm d’épaisseur

Hauteur du cintre en son centre

je ne maîtrise pas photo pop :flushed: alors voici les côtes mini 30cm de long X 4cm de haut (3,5cm pour les autres)
Et maxi: 37cm de long X 3,5cm de haut pour la dernière l’écart entre toutes les lames est de 2cm :nerd:

Ci vous avez besoin de plus d’info … :wink:

Philcox 09

ça existe pour popo ??? :grin:

Tu n’as pas des baguettes chromées à monter sur ton truc rouge :roll_eyes: :question: :question:

:grin: :grin:

Philcox 09

Hello,

Je viens de recevoir une superbe paire d’oreilles de MICKEY.
Du très beau boulot…

Vivement qu’il fasse chaud… :wink:

Merci DEVON73