pour pas trop chauffer en ete

+1 je lui ai d’ailleurs envoyé un message. wait and see.
je préfere enrichir un voisin qu’un britisch
je préfere enrichir un particulier qu’une entreprise combien même elle s’appelle SK :grin:

vous emballez pas les gars, c’etait de l’humour! :thinking:

Même chose pour moi !
Je préfère que ce soit un membre de « La Famille VW Camper » qui profite (raisonnablement) plutôt qu’un commerçant (qu’il soit Français ou Anglais )
Le Gaulois

salut a tous,j’aime bien ce post :smiley: bon serieusement si a la belle saison y en a qui passent par fontenay le comte en vendee :wink: je donne le lexan pour entrer dans le club des zzzzzzzzzzzz’oreilles :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: le gite et le couvert en + :exclamation: :exclamation: euh …si le terrain est assez grand.pas une douzaine j’aurais pas assez de lexan :flushed: .

Donc si par hasard l’ami " devon73" passe par ici, qu’il nous tienne au courant :

Pour le moment 3 commandes de confirmées:

• westyfleur

• parolesdechaman

• legaulois31

• 7red

Liste peut être pas exhaustive. . . .

Le Gaulois

Salut,
Ci je passe avec mes zzzzzzzzzzzoreilles en polycarbonate on pourraient s’arrêter :flushed: :grin:

Philcox 09

:smiley:

• une paire pour moi !

Faudrait lui faire un MP, je sais pas s’il passe souvent par le forum en ce moment.
Perso, j’ai mis les oreilles d’hiver la semaine dernière… :wink:

MP envoyé depuis plusieurs jours ( semaines ) mais toujours pas lu ! ! !
Me demande si effectivement « devon 73 » revient sur ce forum . . . . . . .
Wait and see…
Le gaulois

idem
un mp envoyé et pas de réponse…
on a un prix pour ses oreilles?? :grin:

a +
ze boogyman

Idem je vais pas tarder à monter les caches d’hiver pour aider le moteur à monter un minimum en température.
A contrario je n’ai pas besoin des écope d’air l’été car mon moteur ne chauffe pas au niveau culasses.

ben oui philcox si tu passe a fontenay,tu sera recu avec plaisir.chez moi c’est tres grand et tranquil (a coter des cops) :grin:

Merci Pierrox d’avoir suggérer le MP :smiley: … parce qu’effectivement, activité professionnelle faisant, (comme bop d’entre vous j’en conviens…!!!) je n’avais pas zieuté la frénésie d’écopes qui s’était emparée de ce Topic ! :wink: Mea Culpa :flushed:

Comme j’ai une sainte horreur qu’on mette en doute mon honnêteté, je vais qd meme prendre la plume et qq minutes pour répondre et faire écho à ce que j’ai pu lire ça et là.
• 1 • Je n’ai lancé cette idée que dans le but de partager une idée qui fait son chemin chez pas mal de Combiistes : fabriquer artisanalement, via un moyen simple, facile, efficace, et discret si possible un objet type « râteau », « peigne » destiné à abaisser naturellement la température de nos gazinières à 4 foyers… Aucune volonté de faire de l’argent avec cela…
• 2 • Pour les personnes qui s’inquiétaient de ne pas avoir de nouvelles, sachez que j’ai répondu en M.P à la majorité d’entre eux ce soir… J’y précise les conditions : Tarif, adresse, modalité.
• 3 • J’ai une « mini-production » artisanale (mais qualitative) de 10 pièces… 2 sont déjà parties à de proches amis (du Forum) … je n’ai pas de soucis à céder contre qq roros les 8 restantes…
• 4 • Je ne veux surtout pas concurrencer une quelconque structure comme SK ou JK… Pierrox (à qui j’avais donné une des premières paires cet été) a eu la gentillesse, suite à son passage au VanFest de me faire une photo en exclu des modèles « UK » cintrés…Je suis curieux de nature, je vais en commander une paire chez SK, (même à 10 roros de + que chez JK… faut bien qu’ils gagnent leurs vies, eux, ils sont commerçants, pas philanthropes… et vue qu’ils sont à 1/2h de mon boulot, je vais même y aller cette semaine tiens !)
• 5 • Je suis pour le côté « Open » de toute forme de création, et à ce titre, je tiens à dispo de qui le voudra bien, le fichier vectoriel .eps en natif Illustrator C.S5 (si ça vous parle et que vous êtes de la partie…) → demandez-le moi en MP je vous le ferais passer, et à vous de trouver une découpe laser… mais vous verrez vite que lancer une pièce est coûteux, 2 pièces un peu moins, une dizaine encore moins… mais de là à concurrencer une production de « masse » à 10000 ex… difficile.
• 6 • L’hiver arrivant, je me suis naïvement dit que pour bop d’entre vous, la chose ne presserait pas, et que si ça arrivait au pied du sapin c’était bien… si c’était au printemps, période où les combos refleurissent sur nos routes… ça irait aussi à bcp d’entre-vous… je me suis trompé ma fois ! :wink:
• 7 • Que ceux qui préfèrent se lancer dans la découpe à la scie sauteuse essaient… et comprendrons oh combien le laser est salvateur sur ce coup…Dommage qu’ils en fassent pas encore des portatifs chez Black & Decker ! :smiley: :smiley: :smiley:

Aller, sur ces bonnes paroles, et bien trop long échange, je vais checker mes MP… au cas où ! Je voudrais pas me faire taper sur les doigts encore une 2eme fois… :grin:
Ciao ! Bonne soirée les Gars !

Ce sont des commerçants Pierrox… on peut pas leur jeter la pierre, ils font pas dans la philanthropie, ils ont des charges, des couts de fonctionnement…etc… etc… Après à 29,90 E TTC (hors FdP), une pièce en plexi thermoformée, je veux bien donner ma langue afin de savoir où c’est fabriqué…Et pis… :smiley: Quid de la personnalisation avec logo VW ??? :laughing: :laughing: :laughing:

Mais bravo à toi, tu les avais repérées au VanFest le 1er et m’en avais même fait part immédiatement, je t’en remercie l’ami !

Bises ! :stuck_out_tongue:

On est bien d’accord, mais il est loin le temps où ils réfléchissaient et faisaient faire des pièces pour nos bus plutôt que simplement les vendre. Maintenant leurs innovations et leur contribution au « Camper way of life »… c’est un calendrier. Certes bien joli, mais on est plus trop dans l’esprit camper, non ?
Le prix qui prend 50% en traversant la Manche, c’est autre chose - on nous explique que les charges et tout ça, classique. Néanmoins JK qui les fait faire en Angleterre arrive bien à les vendre quasi 10€ de moins, et je ne pense pas que cette boite n’ait pas de charges parce qu’ils ont presque 10 fois plus de staff.
Arvi Pâ ! :smiley:

hummmmmmmmm ,grrrrrrrr :imp: un coup de gueule,ca va me soulaqer,il y a 3 ou 4 ans j’ai fabrigué mes z’orreilles ca ne ma rien couté,(j’avais du lexan).et je ne savais meme pas que ca existais deja.devon 73 les proposes en decoupe lazer c’est deja pas mal mais ca a un coup et il faut du temp et comme moi ,son stock n’est pas bien gros. donc si le produit de sk est trop chere,reste nous ou vous,je pense que quand on peu refaire un bibi et si on a pas trop de roros on peu faire ses z’oreilles soi meme,un peu d’huile de coude que diable.ahhhhh p.tain :astonished: pardon mais ca soulage.devon 73 chapeau t’a de belles zzzzzz’oreilles :smiley:

ça va mieux ? :grin:

J’aime bien qd on me dit que j’ai de belles z’oreilles ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
JE vais en parler à ma femme…

Elle me dit… " C’est pas ceux qui ont les + grandes oreilles qui entendent le mieux…"
Damned, je suis repéré ! :grin:

oui ca mieu,merci :wink: dit donc devon, avec des zzzzz’oreilles comme ca, t’entend pas quand ta femme de dit de faire la vaisselle :question: :smiley: euh :arrow_right: bon ceci dit elles sont transparentes ,alors c’est comme si y en avaient pas,donc :exclamation: