pour pas trop chauffer en ete

En MP Sudwest…! :sunglasses: je te dis tout ça!.. On est pas mal déjà… Ciao.

Salut

Je suis intéressé aussi

MP :arrow_right:

Bonjour à tous,

Moi aussi, si ce n’est pas trop tard, cela m’interesse bien.

:arrow_right: MP

• 1 voire même 2 en fonction d’un projet de récupération d’un deuxième BW et selon la série prévue.
    Mp envoyé. :sunglasses:

Idem pour moi, MP envoyé, on sait où ça en est? :question:

emoticones-panneaux-007

Bienvenue sur ce forum pense à compléter ton profil : ville et département :wink:

bjr,

ce produit, ns l’avons vue au Vanfest, mais 10 livres de +
super produit :smiley: :smiley: :smiley:

je viens de faire une demande pour les frais de port

ebay.co.uk/itm/vw-volkswagen … 1e66d2ab58

Bonne idée !!! Je viens de faire un patron en carton , demain j’achète du « lexan »

niekl combi64,

a réception, un petit tuto pour la pose et tout et tout, leur as tu demandé pour les T2a ?

windcombi

oui, et pas dispo actuellement :flushed: et pis « onsenfou » j’aime pas les t2a :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ok je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Alors, à quand notre commande d’oreilles?? :grin:
Pour le moment bibi commence à greloter, mais l’été prochain je sens qu’il risque de beaucoup transpirer…

Lambert

+ 1

Salut combi64, tu les as reçues ??? :wink:

oui reçu mais pas monté, il fait 6° ce matin… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
ce sont les memes que ceux que ns avions vu au Vanfest, mais moins cher…meme marque - tout pareil

:smiley:

très sympa ton avatar d’halloween west34 :laughing: :laughing: :laughing:

C’est attendrissant !!!, non ? :smiley: :smiley: :smiley:

est ce que quelqu’un a essayer de boucher les sorties de turbine et de mettre les « oreilles »
pour voir combien de degrés on gagnait
j’ai réussi a m’en faire avec du plexi transparent grace aux côtes ( merci pour le plan ) mais je n’ai pas pu essayer cet été car le combi est en restauration

salut à tous,il y a longtemp que je n’avais plus mis un mot sur le forum meme si j’y met souvent le nez dedant.pour repondre à ta question,cette annee pour les vacances et contrairement à d’abitude je n’ai pas enlevé les gaines de chauffage et la temperature moteur etait parfaite.ceci dit j’etait dans le perigord,mais si tu fait des pays +chaud,enleveles les gaines et met des bouchons de pot pour bébé c’est nikel :wink:

Hello !
Commande passée en Août …en attente de news.
On en est ou de la production en série ? ? ? Est-ce toujours d’actualité ???
Le Gaulois