En MP Sudwest…!
je te dis tout ça!.. On est pas mal déjà… Ciao.
Salut
Je suis intéressé aussi
MP ![]()
Bonjour à tous,
Moi aussi, si ce n’est pas trop tard, cela m’interesse bien.
MP
- 1 voire même 2 en fonction d’un projet de récupération d’un deuxième BW et selon la série prévue.
Mp envoyé.
Idem pour moi, MP envoyé, on sait où ça en est? ![]()

Bienvenue sur ce forum pense à compléter ton profil : ville et département ![]()
bjr,
ce produit, ns l’avons vue au Vanfest, mais 10 livres de +
super produit
![]()
je viens de faire une demande pour les frais de port
ebay.co.uk/itm/vw-volkswagen … 1e66d2ab58

Bonne idée !!! Je viens de faire un patron en carton , demain j’achète du « lexan »
niekl combi64,
a réception, un petit tuto pour la pose et tout et tout, leur as tu demandé pour les T2a ?
windcombi
oui, et pas dispo actuellement
et pis « onsenfou » j’aime pas les t2a
![]()
ok je
![]()
Alors, à quand notre commande d’oreilles?? ![]()
Pour le moment bibi commence à greloter, mais l’été prochain je sens qu’il risque de beaucoup transpirer…
Lambert
+ 1
Salut combi64, tu les as reçues ??? ![]()
oui reçu mais pas monté, il fait 6° ce matin…
![]()
ce sont les memes que ceux que ns avions vu au Vanfest, mais moins cher…meme marque - tout pareil
![]()
très sympa ton avatar d’halloween west34
![]()
très sympa ton avatar d’halloween west34
![]()
![]()
C’est attendrissant !!!, non ?
![]()
bonsoir léon
super idée en plexi en plus on ne voit rien. tu peux gagner 5à10° de plus si tu enlèves les tubes de chauffage qui sortent de la turbine en bouchant soit avec les bouchons vendus dans les shops que l’on connait soit avec une canette en alu coupée en deux et serrée avec des serflex sur les deux sorties de la turbine. tu augmentes ainsi le débit d’air sur les cylindres.Un tuyau de choanel (coucou jef)
séb
est ce que quelqu’un a essayer de boucher les sorties de turbine et de mettre les « oreilles »
pour voir combien de degrés on gagnait
j’ai réussi a m’en faire avec du plexi transparent grace aux côtes ( merci pour le plan ) mais je n’ai pas pu essayer cet été car le combi est en restauration
salut à tous,il y a longtemp que je n’avais plus mis un mot sur le forum meme si j’y met souvent le nez dedant.pour repondre à ta question,cette annee pour les vacances et contrairement à d’abitude je n’ai pas enlevé les gaines de chauffage et la temperature moteur etait parfaite.ceci dit j’etait dans le perigord,mais si tu fait des pays +chaud,enleveles les gaines et met des bouchons de pot pour bébé c’est nikel ![]()
Hello !
Commande passée en Août …en attente de news.
On en est ou de la production en série ? ? ? Est-ce toujours d’actualité ???
Le Gaulois