je viens de tomber sur cette photo sur un forum 914:

![]()
ils font fort les journaleux !
![]()
en deplacement en alsace je suis tombé sur cà:

un « idiot » est un figurant, trop fort ces alsaciens ![]()
Fantasme à la DDE
![]()
![]()
excellent

Trop fooort !!, la guerre des cliniques !
![]()

j’adore les villes jumellées ![]()

![]()
faut bien un minimum misogine
![]()

Parce que dans mon bled d’origine, on a le Bout du Monde, qui est avant le Fond de France, j’ai pas pu résister quand je suis passé là l’été dernier :
C’est après les gorges de l’Ardèche, quand on va vers le Massif Central. Ok, j’ai juste photoshopé le numéro au dessus du panneau pour en faire une carte de voeux, mais sinon c’est sans trucage…
![]()
panneau pour geek

ricox pas taper…mdr

![]()

![]()

excellent
![]()
un homme avertit en vaut deux! ![]()
