Panneaux insolites

un petit topic sur les droleries sur nos routes

image introuvable

image introuvable

image introuvable

:smiley: vous en avez d’autres?

:grin: moi aussi j’en ai une petite collection !
trouvées sur le net et d’autres photographiées au cours de nos voyages :

celle-là elle est connue

au Pays Basque

douane Suisse

En Belgique

Mais aussi en France

valable aussi dans les combis

Piste cyclable suisse

à Thones, en Savoie (un coin sympa pour y passer la nuit en combi)

ma contribution[attachment=1]panneau_golf.jpg[/attachment][attachment=2]1109521279570.jpg[/attachment][attachment=0]plaque_souslacroup.jpg[/attachment]

1 « J'aime »

image introuvable

pris l année derniere en traversant annecy pour aller au 1er combi tour des alpes :smiley:

image introuvable

image introuvable

:grin:

special garden :smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

un pris a bastille a paris
image introuvable

j’en rajoute une paire… :grin:

Celle là, elle est excelente :grin: :grin: :grin:
Prise au bus Tour de l’Aveyron…

éxacte :exclamation:

Moi aussi j’aime beaucoup :grin:

pas mal tout ça :smiley:

par contre je pige pas celui là ? :question:

pic.aceboard.net/img/115851/584/1204062636.jpg

Rien de special c’est sur; si ce n’est la vielle borne "Michelin Automobile Club du Midi " que l’on ne voit plus. :wink:

ok, merci pour la réponse :wink:

Attention BOULISTES !!!

image introuvable

:grin: :grin: hé Fred, je parie que c’est un panneau Marseillais ! :wink:

erreur à Marseille ils ont des bobs pas des casquettes :nerd:

Bien vu julien chapeau !!! :grin: :grin:

pierre, ce panneau je l’ai vu juste au village a cote de chez moi…remarque c’est peut etre encore des marseillais qui ont envahi la drome :wink: