un petit topic sur les droleries sur nos routes



vous en avez d’autres?
un petit topic sur les droleries sur nos routes



vous en avez d’autres?
moi aussi j’en ai une petite collection !
trouvées sur le net et d’autres photographiées au cours de nos voyages :
celle-là elle est connue
au Pays Basque
douane Suisse
En Belgique
Mais aussi en France
valable aussi dans les combis
Piste cyclable suisse
à Thones, en Savoie (un coin sympa pour y passer la nuit en combi)
ma contribution[attachment=1]panneau_golf.jpg[/attachment][attachment=2]1109521279570.jpg[/attachment][attachment=0]plaque_souslacroup.jpg[/attachment]



![]()
special garden ![]()



un pris a bastille a paris

j’en rajoute une paire… ![]()
Celle là, elle est excelente
![]()
Prise au bus Tour de l’Aveyron…
éxacte ![]()
Moi aussi j’aime beaucoup ![]()
Rien de special c’est sur; si ce n’est la vielle borne "Michelin Automobile Club du Midi " que l’on ne voit plus. ![]()
ok, merci pour la réponse ![]()
Attention BOULISTES !!!

hé Fred, je parie que c’est un panneau Marseillais ! ![]()
erreur à Marseille ils ont des bobs pas des casquettes ![]()
Bien vu julien chapeau !!!
![]()
pierre, ce panneau je l’ai vu juste au village a cote de chez moi…remarque c’est peut etre encore des marseillais qui ont envahi la drome ![]()