Panneaux insolites

Notez la brioche du gars en plus :grin:

La ponne pière alssassienne : un puissant duérétique !

1 « J'aime »

faites gaffe au lapin !!!

:laughing: :laughing: :laughing: là je me marre bien parce qu’on croirait à une plaisanterie mais non !!! j’ai une connaissance qui a flingué l’avant de sa Boxter avec un lièvre … je vais bien sur lui envoyer la photo :grin:

un autre panneau mais moins marrant celui-là …

:grin:

1 « J'aime »

y a un message pour la derniere … :grin:

image introuvable

:laughing:

1 « J'aime »

Février 2006, plage la centrale à hossegor

Journée nature Toulouse, ramassage de déchets dans le Garonne

Just for fun (souvenir avec le devon)

1 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

:grin:

:grin: :grin: :grin: :grin:

:smiley:

1 « J'aime »

image introuvable

:grin: :grin: :grin:

dans le meme genre:

:grin:

1 « J'aime »

:grin:

2 « J'aime »

arretez avec vos totoshops, !!! :grin:

rhooo, le mauvais joueur :grin: