Panneaux insolites

la chasse est ouverte…

:roll_eyes: utilisez un lac ou une riviere…

et pour Chris… :smiley:

l’adresse ? :arrow_right:

:laughing:

:roll_eyes:

et là pas, un panneau, mais sympa

:grin:

après pispala,

La route a disparue… :roll_eyes:

Euh.

elle est bonne celle-là :grin:

roules en reno, pars en velo :smiley:

Mais ou vais-je???

Chez les japonais:

:astonished: Il n’y a rien :wink:

Philcox 09

Oups

désolé je remédie a ça j’essaie de retrouver le lien

Salut,
C’était pas ça par hasard? (il manquait la balise de fermeture [/img]) :wink:

:smiley: ça ne marche pas non plus :roll_eyes:

essaies encore :grin:

Philcox 09

allz, le v’la ce panneau caché:

:grin:

Héhé tu t’es fait avoir pareil, Djoul: en fait le panneau s’affiche une première fois, mais si tu rafraîchis ta page, il disparaît…
Ah, les joies et mystères de Le Internet™ :grin: :grin: :grin:
(tout ça pour un panneau de Cons, hein)

Bon là je la ressort

Vous ne voulez pas nous le montrer ce panneau :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

Allez, rien que pour toi :smiley:
(j’avais bien dit, c’est un panneau de Cons :thinking: )

:smiley: :smiley: :smiley: