la chasse est ouverte…
utilisez un lac ou une riviere…
et pour Chris… ![]()
l’adresse ? ![]()
![]()

![]()


après pispala,

La route a disparue… ![]()
Euh.
elle est bonne celle-là ![]()

roules en reno, pars en velo ![]()
Mais ou vais-je???

Chez les japonais:

Il n’y a rien ![]()
Philcox 09
Oups
désolé je remédie a ça j’essaie de retrouver le lien
Salut,
C’était pas ça par hasard? (il manquait la balise de fermeture [/img]) ![]()
ça ne marche pas non plus ![]()
essaies encore ![]()
Philcox 09
allz, le v’la ce panneau caché:
![]()
Héhé tu t’es fait avoir pareil, Djoul: en fait le panneau s’affiche une première fois, mais si tu rafraîchis ta page, il disparaît…
Ah, les joies et mystères de Le Internet™
![]()
(tout ça pour un panneau de Cons, hein)
Allez, rien que pour toi ![]()
(j’avais bien dit, c’est un panneau de Cons
)
![]()