Panneaux insolites

excellent !! et encore guignol est serieux, lui … :grin:

:grin:

c’est de saison! :grin:

Au bois de Vincennes…:

:grin:

:grin:

1 « J'aime »

s’ils le disent ! :grin:

1 « J'aime »

récemment, un haker a reussi à detourner un panneau d’affichage! :grin:

2 « J'aime »

Ton bled d’origine est donc près de chez nous?

1 « J'aime »

Allevard ? Non c’est déjà bien dans les Alpes, mais c’est vrai que cette année là, j’avais pas du passer bien loin de chez vous !

2 « J'aime »

5 « J'aime »

4 « J'aime »

.

5 « J'aime »

pourquoi ce sujet dans la section club.

serait’y possible de le déplacer dans « autour du bbq »

2 « J'aime »

Pas faux, y’a rien de choquant là dedans.

5 « J'aime »

Et hop c’est fait ! J’ai pas vérifié les 99 posts ci-dessus s’il y a des panneaux :see_no_evil_monkey: aux moins de 18 ans mais ça devrait aller. Et il manque pas mal d’images au début d’ailleurs.
C’est vrai qu’il n’y a pas de raison de ne pas partager ces trouvailles uniquement dans Club privé !

1 « J'aime »