excellent !! et encore guignol est serieux, lui … ![]()

![]()

c’est de saison! ![]()
Au bois de Vincennes…:
![]()

![]()
1 « J'aime »
Ton bled d’origine est donc près de chez nous?
1 « J'aime »
Allevard ? Non c’est déjà bien dans les Alpes, mais c’est vrai que cette année là, j’avais pas du passer bien loin de chez vous !
2 « J'aime »

5 « J'aime »
2 « J'aime »
Pas faux, y’a rien de choquant là dedans.
Et hop c’est fait ! J’ai pas vérifié les 99 posts ci-dessus s’il y a des panneaux
aux moins de 18 ans mais ça devrait aller. Et il manque pas mal d’images au début d’ailleurs.
C’est vrai qu’il n’y a pas de raison de ne pas partager ces trouvailles uniquement dans Club privé !
1 « J'aime »







