oui c’est ce qu’il a dit , pas de bon meeting sans mecanique ![]()
C’est osé la photo de la TM3 ici, j’ai jamais tenté
(mais c’est bien elle qui a supplanté le bus pour les vacances cette année… transitoirement)
@westhib chaque moyen de transport a ses avantages / inconvénients ![]()
une grande distance en split sur une semaine ca me semble bien compliqué qd meme de nos jours… sauf bien entendu avec une mécanique revue , et encore y’a pas la clim haha
Ho les lopettes ![]()
Pis si il y a la clim, les safaris c’est pas que pour faire jolie.
teu teu teu teu ![]()
et pourquoi pas un toit ouvrant et des petites fenêtres dans le toit aussi ? ![]()
je n’ai pas de safari … mais j’ai les fuites ![]()
pour ces semaines qui arrivent , il faudra que je me motive à monter coupleur / séparateur et batterie annexe , ainsi que le chinasto ..
Pas la clim, pas le même rythme non plus… Quand on n’a que 8j de vacances, on s’éloigne de 400/450km maxi de la maison. Cette année était donc la 1ere où on partait en “moderne” et en loc… C’était bien mais j’ai quand même hâte de reprendre le bus à la prochaine occasion !
On a ça sur le split bientôt fini de restauration. Et depuis ces vacances, lors du passage aux charettes de la Crau, on a aussi ce coupleur séparateur chargeur dans Fantomas. Alain Teston nous l’a installé. Avec la canicule le frigo tournait sans cesse et on croyait avoir 3 jours d’autonomie….Ben non. Alors ce branchement un jour sur deux, en plein cagnard, nous a bien aidé. L’étape suivante est de le recharger avec notre panneau solaire amovible.
les amis qui ont des frigos à compression , on en plus des panneaux solaire , et ca semble marcher plutôt bien vu que j’ai pu profiter d’un snickers glacé au milieu de nul part en pleine cagna ![]()
je pense investir dans un petit panneau solaire portable….histoire d’aider un peu la batterie auxiliaire
t’as cas le mettre sur ta casquette de pare brise ![]()
je ne sais pas ce que ca donne les panneaux externe , tu envoies comment sur la batterie ?
Je sais pas trop. Je vais me renseigner. Je tiens 3 jours environ avec la glacière à compression et la recharge des téléphones…. ça permettrait de tenir quelques jours de plus. Je peux en mettre un paquet sur la casquette ![]()
![]()
ce week end , anniv d’une copine , super spot , super ambiance , et on a sorti qlq estafette , et habillement qui va avec …
( c’est quoi cette manie de gens qu’on a connu jeune ont à fêter leur 50 ans ? )
un bay qd meme
, le VRbus
la fine équipe…..![]()
montage des feux “ euro “ à la place des us hella d’origine , bon ben je sais pourquoi j’ai payé ca 50 balles les 2
faut pas trop serré sinon a mon avis ca se fend vite … le chrome de plastique est même pas homogène … je n’ai pas eu de vw avec des feux europeen depuis mon whitestar
vu que les anglais ont remis les clignos , autant être raccord niveau feu.
ensuite j’ai mis le tapis trouvé chez SK à pas cher , plus dispo sur le site d’ailleurs , je me demande si c’était pas une erreur de reference du coups ![]()
et voila un beau cache misère ![]()
ca sent la fin de la saison , il reste le festy vag dans qlq week end , faudrait que je me motive à monter le chauffage , j’arrive pas à me lancer ![]()
effectivement , mais un peu loin pour un week end
j’ai jamais trop compris si c’etait la suite de la bourse ou autre … en tout cas l’affiche est cool
Oui en effet c’est bien la même association (Katraplat des 2 Rives) que la bourse de Valence Nous avons dû délocaliser puisque depuis la reconstruction du parc des expo, il nous est demandé près de 40000€ de location pour un week-end + engagement de 2 ans=80000€![]()
on se voit là-bas….sinon y a auxerre semaine pro